closeVideo
Texas rapports plus que 10K coronavirus cas dans la seule journée
Dr Natasha Kathuria, urgentistes, à Austin, Centre d’Urgence, pèse sur » L’information Quotidienne.’
Un jour après que l’état a dépassé les 10 000 nouveaux cas confirmés de COVID-19 en une seule journée, Houston fonctionnaires mercredi annulé le Texas du Parti Républicain en personne de la convention, en disant la propagation du coronavirus ont rendu impossible la tenue de l’événement, comme prévu.
Houston Maire Sylvester Turner a déclaré que la ville de avocats exercé dispositions dans le contrat que le Texas GOP signé louer dans le centre-ville de centre de convention pour une période de trois jours de l’événement, qui devait commencer le 16 juillet, avec les réunions du comité au début de la semaine. Turner, un Démocrate, a déjà résisté aux appels d’annuler la convention et a insisté mercredi que sa décision n’était pas motivée par la politique.
“Les préoccupations de santé publique à l’emportait sur toute autre chose,” Turner a dit.
Vidéo
l’État Républicain président James Dickey déclaré que le parti a été pesée ses options juridiques et accusé Turner, de tenter de nier le GOP “critique fonction électorale.”
Dickey, a déclaré mercredi dans un communiqué que les organisateurs avaient prévu de l’institut de la température quotidienne analyses, de fournir des masques et installer désinfectant pour les mains stations. En écho à la critique chez certains conservateurs au gouvernement du coronavirus réponse, Dickey fait valoir les participants à une convention aurait plus de protection que les dizaines de milliers de manifestants qui se sont rassemblés dans le centre-ville de Houston, à la suite de la mort de George Floyd, un homme Noir qui meurt au bout d’un blanc d’officier de police appuyé sur son genou dans le Floyd cou pour près de neuf minutes.
Turner “ne veut pas Houston à retrouver un travail,” Dickey revendiquée. “Il n’est pas en mesure d’aller de l’avant et relever ces nouveaux défis.”
Si tous les autres efforts pour un face-à-face convention échouer, Dickey dit d’une convention “à l’aide de technologies en ligne” allait avoir lieu.
“Dans les prochains jours, nous allons évaluer toutes les voies de recours s’offrent à nous pour lutter contre l’inégalité de traitement Maire Turner a choisi d’infliger des conservateurs. Nous allons continuer nos délégués, suppléants, et d’autres congressistes posté comme nous l’exercer ces recours,” Dickey dit.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
La lutte sur la question des milliers de supporteurs des Républicains descendra sur le centre-ville de Houston comme les hôpitaux de la ville sont débordés est un instantané de l’ensemble de tensions politiques qui ont souligné le Texas de la gestion de la pandémie.
Vidéo
Gouv. Greg Abbott, le plus haut Républicaine, avait publiquement reportés à l’état, les dirigeants du parti qui la semaine dernière a voté par un 2-en-1 de la marge pour aller de l’avant avec une personne de l’événement, s’il n’avait pas commis d’assister à la convention.
Abbott a fait face à la pression des deux côtés lors de la gestion d’un coronavirus crise qui a fortement augmenté au cours des dernières semaines. En Mai, il a levé les restrictions sur les rassemblements et ont commencé à rouvrir des affaires sur les objections de Démocrates dans plusieurs Texas villes. Le nombre de cas confirmés de virus de cas et de décès ont commencé à spirale en juin et atteint de nouveaux sommets cette semaine.
Vidéo
la semaine Dernière, Républicain de le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick a dit qu’il était dans l’écoute de la nation principales maladies infectieuses d’experts, de dire le Dr Anthony Fauci “ne sait pas de quoi il parle” plus de commentaires que certains états rouvert trop vite.
Mais même Patrick, qui est président d’Atout de la campagne de réélection du Texas, a exprimé des doutes au sujet de son parti d’aller de l’avant avec la convention.
Le Texas Medical Association s’était déjà retirée en tant que promoteur du congrès, et a exhorté les organisateurs à annuler.
Le Centre Médical du Texas, un consortium de Houston hôpitaux, a emménagé dans la capacité de pointe pour les soins intensifs lits.
le Maire de Sylvester Turner “ne veut pas Houston à retrouver un travail,” l’État Républicain président James Dickey dit. “Il n’est pas en mesure d’aller de l’avant et relever ces nouveaux défis.” (AP)
en Parlant mercredi après-midi, le maire dit qu’il a attendu pour agir parce qu’il avait espéré état Républicains permettrait d’annuler l’événement sur leur propre.
Il a ajouté qu’il pensait de sa défunte mère, qui travaillait comme femme de chambre, et si d’autres personnes dans sa position face à un risque accru d’infection si la convention est allé de l’avant.
“personne Ne voulait étape et de faire le lourd et de dire non, et puis courir le risque d’être accusé de faire de la politique”, dit-il. “Mais si, après tout cela, vous continuez à refuser de reconnaître le danger de santé publique pour tout le monde, alors je suis encore le maire.”
pendant ce temps, quelques heures après Turner annonce, le chef de l’agent administratif du Comté de Montgomery, dans Houston conservateur de banlieue, a offert d’accueillir la convention à la place.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.