Berlin (dpa) – Plusieurs PUBG Professionnels sont des Développeurs, en raison de l’Utilisation de Programmes de soutien pour plusieurs Années été verrouillé. Selon ses propres Indications, la PUBG Corporation depuis le 19ème siècle. Décembre 2018 systématique de tous les Comptes de professionnels PUBG Joueurs vérifie.
À la Liste des donc verrouillé Joueurs sont à Avalon, Smitty, la Papaye, Cabecao, TEXQS, S1D, swalker, zuppaa, Houlow, sezk0, THZ et Fr_Steph.
en Particulier le Verrouillage de la Can «TEXQS» özdemir, m. (19) s’est pour l’Excitation. Son Équipe de Pittsburgh Knights est un Participant de la PUBG Europe League (PEL), à la Fin de Janvier, à Berlin. Car TEXQS n’a pas pu démontrer qu’un professionnel de Compétitions a trompé, ne Pittsburgh Knights toujours à la Ligue de Participer.
Parmi les Professionnels, il y a toutefois fait aucun Doute que le Joueur belge sur plusieurs Comptes sur plusieurs Mois a triché, mais ensuite, les professionnels des Rencontres fair ai joué.
TEXQS doit maintenant, en raison de sa Suspension être remplacé. L’Équipe était dans la Ligue, a été invité à se devait donc de ne pas directement se qualifier. Cette Invitation a été basé sur les cours, où TEXQS grande Part.
Dans un communiqué de la PUBG Corporation, via Twitter a été publié, il est dit: «Dans un Concours professionnel tromper fait partie de la unsportlichsten Comportement d’un Joueur.» L’Imposition de deux et de trois Ans qui l’Sanctions souligne que la Politique de Tolérance Zéro, quand il s’agit de la Triche aller. La Société a également Wettkampfveranstalter contacté pour que ces dérivés de Prix ne sont pas rentables.
tout Cela se passe juste avant la PUBG Ligues de la Saison à venir. Et ce ne sont pas les seuls Problèmes: les Professionnels se plaignent que leurs Collègues de ne pas s’entraîner. Car PUBG toujours toutes les Équipes en même temps se battre, même si ces, ensemble, faire de l’exercice. Quand les professionnels Équipes s’affrontent, faire de l’exercice, que l’on appelle le «scrimming».