Beaucoup de décompte des frais de chauffage en Allemagne ne correspondent pas. Dans quatre des cinq Décomptes, il y a des Anomalies ou des Défauts, de sorte que le Résultat d’un Échantillon de près de 100 frais actuels. Par ailleurs, dans plus de la Moitié des Maisons nettement plus d’énergie de Chauffage consommée en tant que de besoin et il serait donc inutile de fortes Émissions de CO2 et de Coûts, a indiqué le Cabinet de conseil co2online avec, pour l’Échantillon, la Facturation des Lecteurs du Verbraucherportals Finanztip l’a examiné.

Particulièrement lors de la Facturation de la consommation d’eau chaude et au Courant, il existait des Irrégularités. « À 60 pour Cent de tous les Décomptes est la part de l’Énergie pour l’eau Chaude n’est pas correct, donc d’après les Spécifications de chauffage règlement, mesuré », explique l’Énergie de l’Experte Inès Rutschmann de Finanztip. « Dans de tels Cas, les Locataires, les Coûts pour l’Eau chaude forfaitaire de 15% de les réduire. »

Un autre défaut qui se produit fréquemment: tous les cinq Facturation dépasser le Coût pour un Courant de fonctionnement à des niveaux acceptables. « Les locataires ont le Droit de les Justificatifs à consulter », explique Rutschmann. « En Règle générale, le coût de la Courant de plus de cinq pour Cent du coût du Combustible, le Bailleur doit les Dépenses élevées peuvent le prouver. » Il ne le fait pas, le Locataire la Facturation de la contredire.

la facture de Chauffage haut

il est Particulièrement frappant, c’est que dans un Tiers de l’échantillon étudié les Appartements de la Consommation est nettement plus élevé de liège, comme c’est le véritable Wohnungslage. Les Heiznebenkosten des Ménages étaient en Moyenne de 156 Euros par An. À titre de Comparaison: il y a cinq Ans, il était encore bien 40 Euros de moins.