le prix de L’Essence, en Allemagne, en dernier lieu suivant tombés et ont à peu près le Niveau du début de l’été 2018. En Moyenne, coûte un Litre de Diesel en Allemagne maintenant 1,232 Euro, c’était, encore une fois, 1,1 pour Cent de moins que la Semaine précédente. Et pour un Litre de Super E10 devaient Automobilistes en Moyenne 1,339 d’Euros de chiffres, c’étaient de 1,3 Cents de moins que la Semaine précédente. L’hebdomadaire l’Évaluation des Prix de 14 000 Stations-service à travers le club d’automobile ADAC en évidence.
Christian Siedenbiedel
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
« Pour que les Prix après Analyse de l’ADAC depuis le mois d’Octobre étaient excessifs, encore largement normalisée », écrit le club d’automobile. Des Résultats similaires vient de l’Essence Vergleichsplattform Intelligent-Plein. Dès Décembre, ils auraient du prix de l’Essence, en Moyenne, de nouveau parmi les Valeurs d’Avril 2018 situé, a déclaré une porte-parole.
Pour Noël, il y avait la Situation inhabituelle que la Urlaubsreisewelle pas plus élevé, mais la baisse des Prix. Et la Semaine dernière, au moins le Prix de Super E10, puis encore une fois à peu près sur le mois de Mars, le Niveau de plaire.
Le prix du Pétrole augmente, en attendant, de nouveau et a le Niveau de Novembre. Un Baril (Baril de 159 Litres) de la Nordseesorte Brent coûte actuellement 61,18 du Dollar, et donc environ 12 pour Cent de plus que la Fin de l’année 2018. Mercredi, le Prix pour la première fois depuis la Mi-Décembre, de nouveau la barre des 60 Dollars dépassé.
Un général de Déclin des prix des matières premières jusqu’à Décembre, la Hamburgische Monde-institut d’économie (HWWI) est enregistrée. Des Premières de l’Institut en Décembre est tombé de près de 10%. Les plus affichaient des baisses de Prix des matières premières énergétiques. Le pétrole brut a été en Moyenne de 12,6 pour Cent.
Nickelpreis diminue considérablement l’
L’Institut de l’écrit, les Craintes d’un ralentissement de la Conjoncture mondiale chargé, de continuer à les Marchés des matières premières. Cela vaut non seulement pour le Pétrole. Le prix du Gaz naturel a chuté en Décembre, la moyenne Mensuelle de 4,2 pour Cent. Le Prix du Charbon à prix réduit de 0,4 pour Cent. De sensibles baisses de Prix, il y avait pour le Nickel. Le Métal est utilisé notamment pour la transformation de l’Acier nécessaire. Le Prix est tombé en Dollars, une hausse de 3,8%, en Euros, en hausse de 4%. Quelque peu tombé à la Baisse des prix du Cuivre, il est à la fraude, en Dollars, de 1,6% en Euros et de 1,8 pour Cent. En moyenne Mensuelle, ont en revanche, les Prix du Plomb, du Zinc et de l’Étain.