closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Père Susan Collins, R-Maine, a refusé de dire si elle va voter pour le Président d’Atout en novembre et a signalé qu’elle ne serait pas en campagne contre la présomption Démocratique candidat Joe Biden.

L’auto-proclamé modérée Républicain du Maine dit le New York Times cette semaine, elle ne fait pas campagne contre d’anciens collègues. Biden et Collins ont travaillé ensemble dans le Sénat.

“je ne suis pas de la campagne à l’encontre de mes collègues du Sénat,” dit-elle de Biden, ajoutant qu’elle sait de lui “très bien” à partir de leurs jours dans des Congrès ensemble.

“Mon inclination est juste pour rester en dehors de la présidentielle et de se concentrer sur ma propre course,” ajoute-elle.

RÉPUBLICAINE SUSAN COLLINS, TOUCHE SWING-ÉLECTEUR, ANNONCE qu’ELLE VA VOTER POUR ACQUITTER TRUMP

Collins a annoncé publiquement qu’elle n’aurait pas le droit de vote pour Trompette à l’avance de l’élection de 2016.

Collins, qui a représenté le Maine au Sénat depuis 1997, peuvent faire face à l’une des plus grandes campagnes de réélection de sa carrière en tant que Démocrates de l’extérieur de l’état de verser de l’argent pour son probable adversaire Démocrate, Maine président de la Chambre de Sara Gédéon, dans un effort pour prendre le contrôle du Sénat.

La course a été évalué à un tirage au sort par le partisan Cuire le Rapport Politique.

TRUMP CAMPAGNE VISE À ÉLARGIR l’HORIZON 2020 CARTE ÉLECTORALE MILIEU DIFFICILE PAYSAGE

Collins a été considéré comme un swing vote à la fois la confirmation de la Cour Suprême de Justice Brett Kavanaugh et la destitution de Trump. Sa séparation d’avec Trump plus que tout autre sénateur Républicain à la 116e Congrès, mais elle a attiré l’ire des Démocrates quand elle a voté pour confirmer Kavanaugh et acquitter Trump.