Maximilien Noir a été dans le cadre C de la DSV transportées, mais le Hohenpeißenberger en veut plus.

Hohenpeißenberg – Le Films n’est pas sur Netflix, pas de DVD. La version Complète de 2:30 Minutes se prélasse sur le Disque dur de Maximilien Noir’ ordinateur Portable. Noir, elle a maintes fois vu et comparé à de nombreux autres Films, il lui sera pas ennuyeux lors de la x-ième Fois pour Regarder. La Maman conserve sur votre Téléphone, une édition spéciale de ceux-ci. Deux Connus, les Scènes avec votre propre Commentaire de fond. L’, chacun trouve drôle, le Dialecte et la Zungenakrobatik du tyrol du sud, de rire.

qu’est-Ce que nous allons voir? Le Distillat obtenu à partir de 15 Ans, Ski: Noir’ vie sportive ramenée à 180 Secondes. Il a dressé la province de Kandahar, l’Allemagne, la plus dangereuse de Descente, sur deux Planches, aucun plus large que d’une Tranche de pain de campagne. L’ARD a filmé. Maximilien Noir, 17 Ans, a testé le premier, Précurseur de la Coupe du monde, la Piste des Dames en Février 2020. Dans la Partie supérieure aime la promenade de la Gelegenheitsfahrer agréable à regarder son. Cela change. Le Eishang tourner en Noir sur la Glace Autoroute et passe à la sixième ou la septième Vitesse. On doit spécifique du Gène pour le Plaisir de découvrir. Noir trouvé ça comme un Enfant particulièrement amusant, avec son Papa Kandahar « runterzugasen », comme les Skieurs dire. Cette Pente se divise. On peut ou ne peut pas. On l’aime ou le déteste. Il est une question de foi. Et le Noir est l’Kandahar Disciples. L’un de ses Coéquipiers qui a maintenant cessé, a dit une fois: « Tu plaisantes, parce que vous pouvez, mais pas aussi rapidement conduire. » Maximilien Noir.

Noir dans les Cadres C transportés

L’association Mondiale de la FIS a changé le Cours est enregistré et la durée mesurée. Noir a réussi, en Troisième. Donc, dans tous de la Coupe du monde Coureuses. Même si la Comparaison avec les Femmes absurde comme irrecevable, il définit le Talent du Hohenpeißenbergers ouvert. Quelques Jours plus tard, il était Quatrième à un Super-G-Concurrence dans la province de Kandahar. Une Course FIS des Hommes, pour ainsi dire, troisième de la Ligue des Jeunes spatial et devez prouver. Coup de chance, disaient certains. Le lendemain, düste, il est de nouveau à la quatrième Place. Personne ne l’appelait le Bonheur.

Son Œuvre à la Saison 2019/20 a la fédération Allemande de Ski avec une Place dans les Cadres C récompensés. Attend, il a le Transport n’est pas seulement espéré. Le Club exclusif pour les Talents avec le point de vue offre une Série d’Avantages, estival Glaciaire de la Norvège et de la Suisse, les Techniciens, les Skis à colmater, de nouveaux Entraîneurs Tim Jitloff, ancien US-Professionnel. Depuis quelques Semaines, découle de la précédente Coupe du monde-Conducteur, huit hommes, et a déjà une petite Technique-Révolution dans la Vitesse de Zone de lancé. Les jeunes Allemands conduisent maintenant que l’ancien Américains. Moins comme un Train sur des Rails. La partie supérieure du corps tourne, la Innenski quitte la Parallellinie, Portes de contrôle, on n’est plus directement. « Bien excitée Style », dit le Noir. Et pourtant, la Technique n’est plus qu’une Partie de la boîte de Vitesses, de lui un peu plus rapide à faire.

Le Chemin de la Coupe du monde mène par le moulin à os « Coupe d’europe »

+ La Saison à venir: Maximilien Noir Hohenpeißenberg dans la Cave de sa Maison d’enfance avec les nouveaux Skis.©Andreas Mayr

L’Hiver prochain attendent les Formateurs de premiers Engagements en Coupe d’europe, en Speedbereich de la Ligue deux. Le lieu de Sépulture de nombreux Talents. Des dizaines de Coureurs, de mauvaises Pistes, fin des Dossards pour les Nouveaux. Voici à quoi ressemble la vie Quotidienne. Dur, mais injuste. Néanmoins, il est la Porte vers la Terre promise. La Coupe d’europe est le Ski-Capitalisme. Le Meilleur bruit de l’Aéronef gène de la Coupe du monde. Les Malheureux fermenter pendant des Années. Maximilien Noir rêve évidemment de Coupe du monde, comme tous les. Mais il sait que la Voie est seulement par la station de Ski de la Toundra conduit. Pas devant elle. Avec 17 ou bientôt 18 on roule pas pour la victoire, mais pour la FIS Points. N’importe quel bon Résultat de réduire le Solde de points. Moins FIS Points de le laisser dans le Classement mondial de l’escalade, une meilleure Dossard lors de la prochaine Course signifie. Dans le meilleur des Cas, le a Noir apportées, il s’agit, en Hiver, dans chaque Discipline, 20 Points vers le bas. « Peut prédire le faire, mais ne l’est pas. »

bon Nombre de ses Pairs se spécialisent dans cette Phase, la Technique ou de la Vitesse de la Division. Noir pas. Il roule tout, tant que les Résultats correspondent. Ne s’accordent pas. Cependant, une Fois dans sa Vie, il veut la Descente de Kitzbühel, l’apprivoiser, exclusivement, à haut Débit et des Chauffeurs, est réservé. Dont la Maman n’est pas très heureux. D’autre part, même Thomas Dreßens Mère de cette Ur-n’ayez pas Peur de s’en débarrasser. Bien que votre Fils sur la piste de la streif déjà gagné. Ce Protecteur de l’Instinct perd une Mère n’est pas, pour l’évincer tente. Qui est un Coureur élever, vit avec la Peur, même si les Sportifs, la Peur de ne pas connaître. Maximilien Noir n’a jamais été grièvement blessé. Un de Chute de celui-ci aussi, il existe une Vidéo avait l’air si terrible, qu’un haut responsable de l’Entraîneur suivante Diagnostic posé: « Parce que tout est cassé. » Deux Semaines plus tard, karvte la Hohenpeißenberger sa prochaine Course. Cette Hardiesse identifie généralement les coureurs de descente, le Sauvage de l’Espèce « Alpin ». Noir dit même que « le plus souvent, le Meilleur sort si j’ai du Gaz donne ». Il tire le Frein à main, il construit des Erreurs, comme dans le deuxième Passage dans le Championnat allemand en Slalom géant, dans lequel il a de l’Or perdu, mais le Bronze a sauvé.

Noir et préfère rester dans Hohenpeißenberg

Autrefois, tout était été plus facile. Les enfants et les Élèves, rester de la Neige Autoroutes loin, constitue le Plat de. « Passionné », il a par la Stangenwald tortueux, dit le Hohenpeißenberger. Sous chaque Photo dans Bildportal Instagram, il a écrit #slalombaby comme Expression de l’Amour pour le Slalom. Son Père, Enseignant et moniteur de Ski, avait lui et les Frères et sœurs de l’école Primaire effectuée Steckenberg après Unterammergau dangers. Les heures couraient le long de la Neige. Ensuite a commencé le Vereinstraining lors de DAV Peißenberg, le Slalom et le Slalom géant. Plus tard, nominé lui la Skigau Werdenfels de ses Cadres, comme auparavant, sa Sœur, puis de son Frère. Noir s’entraîne depuis cinq Ans, à Garmisch-Partenkirchen, à l’Olympia de Base Andreas Strodl, Ex-Weltcupfahrer.

heures de Cours au Lycée, à Schongau manqué de il de temps en temps. Ses Prestations souffrance mais en partie seulement. « Je ne suis pas le Pire de l’École », plaisante le Elftklässler. Une à Quatre dans la Religion – est la plus mauvaise Note. Matière enseignée, il apporte de l’après-midi. À un moment donné entre l’Étirement et de la Régénérer. Il pourrait, bien sûr, également à Garmisch-Partenkirchen, tirer ou sur un Ski-Lycée de l’autre. Mais cela ne veut Noir pas. Dans Hohenpeißenberg a fait de lui le grand-père de deux Ans, sur le premier Ski, mis. De bons Amis qui vivent dans le village. Le Foyer est, depuis plus de 20 Ans. La Famille de Noir et de la Compétition, c’est déjà extraordinaire, Connexion. Leurs Films préférés parmi la Série « The Fast and the Furious » – seulement, que les Protagonistes car avec les Voitures rapides et pas avec des Skis sur la Piste de la chasse.

Lire aussi:

Simon Jocher de Schongau monte un groupe de puissance, et est de retour dans le Trafic.