closeVideo
Nouveau coronavirus couvre-feu annonce étincelles de violents affrontements en Serbie
Pourquoi un nouveau coronavirus couvre-feu annonce a déclenché de violents affrontements en Serbie.
Comme coronavirus cas continue d’augmenter en Californie, Comté d’Orange reste rebelle à l’encontre de l’état des commandes de porter un masque, soulève des questions quant à savoir dans quelle mesure les fonctionnaires sont prêts à aller pour faire respecter la mesure.
dans Tout le comté, les entreprises ont lentement commencé à rouvrir après des mois de verrouillage. Mais les patrons restent divisées entre ceux qui respectent le masque de l’ordre et ceux qui ne le font pas.
Malgré le comté de responsables de la santé » mises en garde que le port du masque est un moyen efficace contre l’infection, nombreux sont ouvertement rebelle, le Los Angeles Times a rapporté.
Une salle de cinéma est vu fermé en raison du coronavirus pandémie jeudi 2 juillet 2020, dans Brea, en Californie. (AP)
Dans certains cas, la défiance s’est tourné vers des menaces. Au début de juin, le Comté d’Orange en chef de la santé conseiller, le Dr Nichole Rapide, l’oms a publié un masque de mandat pour le comté, a démissionné après des semaines d’attaques verbales et des menaces de mort.
Rapide, le successeur de a annulé le mandat, au lieu de “recommandant fortement” que Orange les résidents du Comté de porter des masques de protection, tout en public.
Une semaine plus tard, Gouv. de Gavin Newsom, a émis une échelle de l’état l’ordre exigeant que toutes les Californiens porter un masque en public, l’etat a continué à connaître une hausse dans le coronavirus hospitalisations liées.
Coronavirus cas dans le Comté d’Orange ont augmenté au cours des dernières semaines. Lundi, le comté pour la première fois rapporté plus de 1 000 nouveaux cas de coronavirus en une seule journée, selon les chiffres de l’Orange County Organisme de Soins de Santé.
COLLÈGE RÉOUVERTURE PLANS: les INSTITUTIONS QUI ONT COMMIS À l’APPRENTISSAGE en LIGNE POUR l’AUTOMNE 2020?
les Chiffres de l’Université Johns Hopkins, montrent un total cumulé de 18,892 cas du coronavirus dans le Comté d’Orange, avec quelques 369 décès survenus à compter de mercredi.
le Superviseur du Comté de Michelle d’Acier, qui dans le passé a interrogé le comté de santé de l’agent de masque de mandat, est maintenant en exhortant les citoyens à porter un masque de protection.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“les cas de COVID-19 en Californie, d’augmenter au cours des six dernières semaines, je demande aux résidents et visiteurs de Orange County à s’il vous plaît porter des couvre le visage lorsque vous êtes dans un lieu public et incapable de correctement la distance sociale, ainsi que la suite de l’hygiène et de la distance sociale de l’orientation,” dit-elle dans un communiqué cette semaine. “C’est de la plus haute importance à la protection de votre santé et la santé des autres, de sorte que nous pouvons retour à la normale aussi rapidement que possible.”
Fox News Danielle Wallace et Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.