closeVideo
de l’ONU, l’Ambassadeur Kelly Artisanat prend son siège au Conseil de Sécurité des N. U.
N. U. Ambassadeur Kelly Métier est d’avertissement de “charniers” si l’organisation des Nations Unies Conseil de Sécurité ne parvient pas à prolonger un vital Syrien transfrontalière programme d’aide, comme elle courses contre la montre afin de surmonter l’opposition de la russie. Le programme expire dans un peu plus d’une semaine.
“Ce que nous nous concentrons vraiment sur dans le Conseil en est le résultat, et c’est de sauver des vies, c’est d’atteindre plus de 4 millions de Syriens. Et si nous ne le faisons pas, la COVID épidémie va … je déteste dire ça … ça va être tombes de très innocents,” l’Artisanat a dit à Fox Nouvelles dans une interview mercredi.
SYRIEN des ÉLITES FACE à de NOUVEAUX DÉPARTEMENT d’ÉTAT des SANCTIONS en VERTU de CÉSAR LOI, y COMPRIS ASSAD FEMME
La croix-frontière du programme d’aide permet d’apporter une aide à passer dans la Syrie en gardant ouvrir les points de passage des frontières dans le nord du pays déchiré par la guerre. Les années de programme a été partiellement étendu en janvier, lorsque la Russie a opposé son veto à une résolution qui permettrait de voir quatre traversées de l’ouvrir, et au lieu de cela contraint le Conseil municipal adopte la Résolution 2504, qui a réduit les passages à la frontière de deux et couper le mandat de six mois.
Cette résolution s’épuise, le 10 juillet, et une résolution, les états-UNIS prend en charge permettrait de prolonger l’ouverture de ces deux passages à Bab al-Salam et de Bab al-Hawa – en les rebelles du nord-ouest à la frontière avec la Turquie, en 12 mois, et rouvre la troisième Al Yarubiyah de passage dans le nord-est, sur la frontière avec l’Irak pour une première renouvelable période de six mois.
Bien que souvent isolés à la N. U., c’est un domaine où les états-UNIS dans la majorité. U. N. Secrétaire Général Antonio Guterres a appelé pour le programme d’aide à étendre, et les états-UNIS a le soutien de ses alliés sur le Conseil. Il est également pris en charge par l’évaluation de l’U. N. experts.
le sous-Secrétaire Général aux Affaires Humanitaires Marque Lowcock dit le Conseil, cette semaine, que le nord-ouest de la Syrie souffre d’une “crise humanitaire majeure”, en particulier avec la COVID-19 épidémie, et a appelé à l’opération transfrontalière à grande échelle.
Il a averti que les enfants et les nourrissons sont en arrivant à la nutrition des centres de malnutrition aiguë et chronique, et que les parents ont eu recours à la cuisson des mauvaises herbes dans le but de compléter les maigres rations de nourriture pour nourrir leurs enfants.
“l’échec d’étendre les frontières de l’autorisation serait rompre l’opération de l’ONU, actuellement en cours,” Lowcock dit. “Ce serait la fin des nations UNIES pour l’alimentation des livraisons et le soutien à des centres de nutrition.”
“Il serait la cause de la souffrance et de la mort.”
l’Artisanat a dit à Fox Nouvelles que l’extension des passages à niveau à trois est aussi vital: “C’est le seul moyen….nous allons être en mesure d’atteindre le nord-est, c’est environ 1,3 million de personnes qui sont en attente sur les fournitures médicales.”
Mais la Russie détient un droit de veto au Conseil, et s’oppose à l’expansion de passages à niveau. Moscou, qui soutient le régime brutal du Président Syrien Bachar al-Assad, a affirmé que la croix-frontière de l’aide était qu’une solution temporaire et a plutôt devenue un outil politique à stoke division en Syrie.
la Russie a longtemps été une épine dans le flanc pour plusieurs ambassadeurs des états-UNIS, et de l’Artisanat est d’essayer de trouver un moyen de surmonter le russe, l’obstination. Pendant ce temps, l’Ambassadeur James Jeffrey, le représentant spécial pour la Syrie, de l’engagement, a été en Vienne à prendre part à des N. U. négociations pour essayer de sortir de l’impasse.
la MONTÉE ET LA CHUTE DE la PREMIÈRE DAME DE SYRIE: POURQUOI LES etats-unis ALLER APRÈS ASMA al-ASSAD?
“Le principal parti de l’opposition est comme il a été, en janvier, c’est la Russie, et la Chine sera à peu près vote le chemin de la Russie, donc mon objectif principal est de garder les lignes de communication ouvertes avec la russie [représentant permanent], » l’Artisanat a dit à Fox News.
L’ambassadeur russe, Vassili Nebenzia, est particulièrement épineux et participe régulièrement à des anti-AMÉRICAIN, des coups de gueule à la table du Conseil de Sécurité. Mais l’Artisanat dit qu’ils ont développé une bonne relation de travail et dit qu’elle a l’intention de continuer à essayer de trouver une solution jusqu’à ce que le jour du vote — devrait être le 10 juillet.
engin avait visité les camps de réfugiés en Mars et mercredi, a parlé de ses craintes que la COVID épidémie pourrait être désastreux au camps avec le strict nécessaire et où les réfugiés sont entassés dans des caisses.
“Pour voir la passion dans les yeux des réfugiés et de la façon dont ils regardent à l’Amérique, nous avons une responsabilité morale, je prends cela très au sérieux”, dit-elle.
l’IRAN de construire de NOUVELLES ARMES de STOCKAGE À la BASE MILITAIRE DANS l’est de la SYRIE, des IMAGES SATELLITE MONTRENT
Elle a également eu des mots très durs pour le régime d’al-Assad, et les pays qui l’étaye en place.
“Assad ne se soucie pas de son peuple, de son est un faux régime”, dit-elle. “Nous nous soucions profondément, contribuable Américain de dollars sont utilisés pour sauver des vies et nous voulons nous assurer que nous avons la pleine accessibilité à autant de vies que possible de sauver.”
Mais dans le visage de la mesure inflexible de l’opposition des Russes, de l’Artisanat, a déclaré que les états-UNIS et des groupes comme le Programme Alimentaire Mondial et l’UNICEF ont l’intention d’être prêt et préparé pour que le programme soit ouvert ou fermé.
« je souhaite que j’avais l’air plus optimiste, je veux être joyeusement optimiste, mais en même temps, je dois penser à ces vies et qui ne cesse de m’aller de l’avant, » dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Elle a également reconnu que les pressions sur la Russie par un consensus croissant à la Baie aux Tortues et d’ailleurs, que les Russes devraient en arrière vers le bas et que le programme puisse être prolongé.
“je pense que cela signifie, c’est que ça va mettre la pression sur eux, et quel que soit le résultat va être, quelqu’un va être responsable de la vie”, dit-elle. « Si nous perdons la vie, ils seront tenus pour responsables.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.