closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ça s’appelle “les armes de l’avant”, l’idée que le vol en avion de chasse pouvait contrôler l’avancement des armées de drones voyage dans la haute-menace sur le territoire ennemi. Beaucoup se réfèrent à lui comme le “fidèle ailier” phénomène dans lequel un pilote de chasse opère à proximité des drones depuis le cockpit, l’augmentation de la pilote du, réduisant ainsi la latence et de l’optimisation de l’ensemble de la sphère de l’attaque de possibilités.
Alors que les drones ont porté les armes pendant de nombreuses années, qu’ils appartiennent souvent à de grandes distances de la terre centres de contrôle et ont leur mission spécificités déterminée à partir par le biais d’un haut-échelon de commande réseau. S’appuyant sur airborne réduits téléguidés de regroupement, toutefois, les changements de cette équation en permettant considérablement améliorée tactique de compétence au bord de la guerre, le Général d’armée Aérienne James Holmes, le Commandant de l’Air Combat Command, a dit le Lieutenant-Général Dave Deptula (à la retraite), Doyen de l’Mitchell Institute for Aerospace studies dans une récente interview.
Holmes a carrément expliqué l’avantage évident en termes d’avoir une possibilité d’attaquer avec un F-35 F/A-18 Super Hornet devient exponentielle améliorée par la vertu de l’airborne réduits téléguidés regroupement. Avant les drones peuvent mener ISR (Intelligence, Surveillance et Reconnaissance) de missions, de transporter des fournitures dans le heavy counterfire, fonction d’refueler ou même d’armes à feu de eux-mêmes lorsque commandé par un humain.
AIR FORCE POUR TESTER le FEU FIGHTER JET-CONFIGURÉ les ARMES à LASER POD DE LA TERRE
“Avec la situation dans laquelle nous sommes avec la Russie et la Chine, s’ils savent qu’ils n’ont qu’à la cible 10 des aérodromes, ou même 100 les ports et les aérodromes où nous avons d’obtenir des ressources pour obtenir assez près à fonctionner, de nous simplifier leur problème. Que pouvons-nous faire sortir de notre dépendance sur les ports et les aérodromes?” Holmes dit.
UN AMÉRICAIN de l’armée de l’Air F-22 Raptor avec la 154e Aile, Hawaï de l’Air National Guard, effectue une reconnaissance aérienne de la démonstration lors du salon Aéronautique de Singapour 2020 près de Changi, Centre d’Exposition, de la République de Singapour, Févr. 15, 2020 – fichier photo. (US Marine Corps photo par le Personnel du serg. Vitaliy Rusavskiy)
En effet, avoir un seul pilote, l’exploitation de plusieurs drones propose un massivement élargi la sphère de l’attaque des angles et des possibilités, ce qui complique grandement l’ennemi capacité à répondre. L’objectif est de soutenir une variété, rythme élevé de la puissance de combat avec un faible risque pour les pilotes et à des portées supérieures à celles des avions pilotés peut fonctionner. Les zones dispersées de l’attaque, y compris les différents types de véhicules aériens, des altitudes, des capteurs et des armes, présente des défis importants pour les ennemis en espérant se défendre contre eux.
“au Lieu d’exploitation de cinq aérodromes, nous opérons sur 100 aérodromes pour compliquer un des ennemis de ciblage problème,” Holmes ajouté.
NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE de l’arme NUCLÉAIRE LANCEURS DE DÉPLOYER d’ici 2029
de ce fruit s’appuie sur efficace, sécurisé, de commande et de contrôle de la mise en réseau, ce qui est un accroissement rapide de l’accent de combat aérien et commandants de la Force Aérienne des armes développeurs. Le concept à la fois un levier de mise en réseau avancée tout en responsabilisant les attaquants à la pointe du combat pour les rendre sensibles au temps des décisions.
“L’idée est d’avoir un système qui va nous permettre de communiquer des commandants de l’intention et de pousser les données aux gens qui en ont besoin pour gagner la bataille de longue portée feux, à la cible, sur pense, hors du tempo et de la fourchette de l’ennemi,” Holmes décrit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à chaque combat décision, émergent tout au long de l’évolution rapide de la guerre circonstances besoin pour atteindre tout le chemin jusqu’à un seul échelon, multi-domaine de commande et le centre de contrôle, la mission de l’efficacité peut être diminuée. Par conséquent, Holmes décrit la destinée stratégie de combat presque comme une sorte de paradoxe, le sens qu’il est extrêmement important de maximiser l’amélioration de capteur-tireur fois activée par la mise en réseau avancée, tandis que d’adapter aussi la distribution de la manière la plus efficace de responsabiliser les décideurs sous le feu en combat lourd.
En substance, de mise en réseau avancée peut à la fois être exploités et gérés correctement par capable de l’homme les décideurs. La formation des algorithmes avancés, de plus en plus en mesure d’améliorer l’autonomie et de l’utilisation de l’IA, seront nécessaires pour mettre ce genre de demande au niveau suivant, Holmes a expliqué.
— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —