closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Ernie Hudson suis franche au sujet de son rôle dans l’original “Ghostbusters” films de couper vers le bas et si oui ou non il pense que la race a joué un facteur.

Hudson a joué Winston Zeddemore, qui a rejoint le film plus tard que les trois autres acteurs, Bill Murray, Dan Aykroyd et la fin de Harold Ramis. L’acteur précédemment révélé que le personnage était censé montrer beaucoup plus tôt dans le film avec un considérablement plus riche de l’histoire. Au moment où il a noté qu’il y avait une relation d’amour/haine avec le film, comme un résultat.

Cependant, en parlant de Yahoo Divertissement dans une récente interview, depuis, il a adouci sur cette position.

‘GHOSTBUSTERS’ REDÉMARRER le RÉALISATEUR PAUL FEIG, DIT-FEMME-LED FILM a ÉTÉ ENTRAVÉE PAR des « ANTI-HILLARY MOUVEMENT »

“Il n’a jamais vraiment été une haine [chose]. J’ai eu quelques problèmes en termes de la société de production,” Hudson a dit à la prise de courant. “Mais j’ai toujours aimé Winston. Il est l’un de ceux prudent gars. « Je suis ici, je fais mon travail, je suis fidèle. Mais je ne sais pas ce que l’enfer c’est tout au sujet.’ J’aime la prendre que beaucoup de fans sont repartis avec, juste Winston être le mec normal qui a beaucoup d’enfants, surtout les petits enfants, liées à l’. J’ai été un peu surpris par cela. Mais maintenant, 35 ans plus tard, je suis juste reconnaissante d’avoir été une partie de cette franchise.”

Ernie Hudson a joué Winston dans l’original ‘Ghostbusters’ films. (Columbia Pictures)

Hudson décrit sa première expérience avec le rôle dans un 2014 article qu’il a rédigé pour Entertainment Weekly, où il explique ce qui l’a attiré vers le script.

“je regarde en arrière sur Ghostbusters dans une très amusant, mais il a beaucoup de mixte des sentiments et des émotions attaché à elle”, écrit-il. “Quand j’ai d’abord reçu le scénario, le personnage de Winston était incroyable et j’ai pensé qu’il serait carrière en train de changer. Le personnage venu de la droite au tout début du film et avait un complexe d’arrière-plan: il était une Air Force majeure, quelque chose, un démolitions gars. C’était génial.”

en Parlant de Yahoo, Hudson a admis qu’il n’est toujours pas sûr de savoir pourquoi le caractère d’origine de l’introduction a été coupé.

“je n’ai jamais [obtenir une raison]. Je pense qu’ils ont dit pour l’histoire, vous le savez, nous avons eu trois gars qui sont vraiment établie dans l’industrie et j’ai été vraiment juste de commencer. Mais je n’ai aucune idée, honnêtement.”

‘GHOSTBUSTERS: l’au-delà » REMORQUE RÉVÈLE d’ABORD REGARDER SUITE à VENIR

compte tenu de la conversation en cours qui se passe sur le racisme systémique dans l’Amérique ainsi que le show-business, Hudson a demandé si il pense lui être noir joué un facteur dans la réduction de la place.

Ernie Hudson a parlé de son rôle d’être coupée dans  » Ghostbusters.’ (Columbia Pictures)

“je pense que lorsque vous êtes noir, en Amérique, tout problème que vous avez, vous pouvez le blâme sur la race,” at-il expliqué. “Et je pense que c’est [true] pour beaucoup de gens, mais ce que j’ai réalisé et ce qui est devenu vraiment important pour moi de le faire dès le début est juste pour ne pas les attribuer à des choses hors de moi, car je ne peux pas le contrôler. Et donc, je vais donner aux gens le bénéfice du doute et supposer qu’ils ont été d’essayer de vendre un film et ce était la façon dont ils pensaient qu’ils devraient le vendre. Maintenant, peut-être le fait que j’étais noir… Pendant des années, ils ont dit que vous ne pouvait pas vendre un film si c’était mettant en vedette un afro-Américain de l’acteur. Mais vous ne pouvez pas être une victime de ce genre de choses. Évidemment, s’il avait été Eddie Murphy, qui est noir, qui n’aurait pas été le cas.”

Murphy a été répandu pour être la personne qui a initialement considéré pour le rôle de Winston, mais le “Saturday Night Live”, l’acteur a été le tournage de “Beverly Hills Cop” à l’époque.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“il y a Donc beaucoup de facteurs,” Hudson conclu. “Comme je l’ai dit, je pense que vous venez d’essayer de donner aux gens le bénéfice du doute, surtout si c’est quelque chose que vous ne comprenez pas. Je sais ce que je crois que je peux faire, mais pas tout le monde le sait.”