closeVideo
Si Joe Biden gagne, qui est en charge de la Maison Blanche?
Matt Schlapp et Charlie Mal discuter de la façon dont Joe Biden, a adopté le « programme socialiste » et qui va l’aider à diriger le pays si il gagne
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a adopté un « programme socialiste, » Conservateurs Américains président du Syndicat Matt Schlapp dit « Hannity » vendredi.
« Joe Biden, dans ses 50 années d’Sénat voix, qu’il avait tort sur presque toutes les grandes question face à ce pays, » Schlapp dit. « Et il s’est déplacé vers la gauche, comme il l’a été dans le Sénat, et comme il est devenu de Barack Obama running mate … effectivement, il l’a embrassé l’ensemble de ce programme socialiste.
« Maintenant, il est sur les AOC [Rép Alexandrie Ocasio-Cortez], Bernie Sanders, radical sorte de manifeste socialiste. Ce document, ils sont venus avec, qui est en quelque sorte comme leur plate-forme, il a embrassé tout. »
JOE BIDEN, dans l’IMPOSSIBILITÉ de RÉPONDRE À la balle molle des QUESTIONS ET des MÉDIAS au SILENCE DE « MIND-BLOWING », EXPLIQUE SARAH SANDERS
plus Tard dans le segment, Schlapp interrogées qui Biden, vice-président et des autres principaux conseillers seraient, en appelant l’ancien vice-président « un peu gonzo dans la tête.
« Il va avoir besoin de gens pour l’aider, s’il venait à gagner, –je ne pense pas qu’il va gagner, » Schlapp dit. « S’il venait à gagner, et c’est la vraie question: Qui est assis à côté de lui prendre toutes les décisions? »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Wahington Fois l’opinion de l’éditeur Charles de Mal a souscrit, en demandant « qui va être en charge de la Maison Blanche » si Biden n’est pas à la hauteur.
« Qui va être en charge de la centrale nucléaire de football? » Mal insisté. « Ce sont vraiment des questions sérieuses, parce que si ce n’est pas Joe Biden, le peuple Américain doit savoir à qui il sera. »