closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Russie a annoncé que les vaccinations de masse sont prévues pour le début d’octobre, ce qui en ferait le premier pays à approuver et à distribuer un coronavirus vaccin, mais les scientifiques mettent en garde contre le déplacer.

La tête de la Russie en Direct de Fonds d’Investissement, Kirill Dmitriev, qui a parrainé la Gamaleya de l’Institut de Recherche de développement d’un vaccin, qui dit qu’une vaccination peut être approuvé dans quelques jours, avant que les scientifiques ont terminé trois phases de l’étude.

“je suis inquiet que la Russie coupe les coins de sorte que le vaccin qui sera peut-être pas seulement inefficace mais aussi dangereux”, un public mondial de la santé expert en droit à l’Université de Georgetown, Laurent Gostin, a déclaré à l’Associated Press vendredi. “Il ne fonctionne pas de cette façon. … Essais de la première. C’est vraiment important.”

la RUSSIE PLANS de VACCINATIONS de MASSE, pour OCTOBRE, les MÉDECINS ET les ENSEIGNANTS SERONT tout d’ABORD, les RESPONSABLES de la SANTÉ a DIT

russe de la Santé Ministre Mikhaïl Murashko a annoncé que les personnes qui sont considérées comme faisant partie du “groupe à risque”, comme les travailleurs de la santé, pourrait être offert le vaccin dès ce mois-ci.

Murashko n’a pas précisé si les travailleurs de la santé de la réception de la vaccination serait une partie de la Phase d’étude.

états-UNIS Directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses et d’un membre de la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail, le Dr Anthony Fauci, a mis en garde contre toute précipitation pour trouver une vaccination sans les précautions nécessaires et les études prises.

“j’espère que les Chinois et les Russes sont en fait des test d’un vaccin avant l’administration du vaccin à personne, parce que les revendications de disposer d’un vaccin prêt à distribuer avant de faire des tests, je pense, est au mieux problématique,” Fauci, a déclaré la semaine dernière.

Les etats-UNIS ont accusé la Russie et de la Chine, de tentative d’espionnage et de vol dans le développement d’un coronavirus vaccin.

des HACKERS RUSSES, DERRIÈRE les CYBERATTAQUES contre les CORONAVIRUS VACCIN DÉVELOPPEURS: états-unis, royaume-UNI, le CANADA INTEL

Le Département de la Justice AMÉRICAIN a inculpé deux ressortissants Chinois à la fin de juillet pour travailler avec les Chinois agence de renseignement, le Ministère de la Sécurité d’Etat (MSS), après qu’ils ont été pris de piratage états-UNIS et international, bases de données contenant des informations sur le développement de vaccins.

l’Une des entreprises ciblées par les pirates a été Moderna, qui a reçu un demi-milliard de dollars en financement du gouvernement des états-UNIS pour le développement d’un vaccin. Ils sont attendus pour lancer un de 30 000 personne essai clinique de ce mois-ci

la Chine a nié toutes les accusations.

“Récemment, soi-disant sources du gouvernement des états-UNIS accusent la Chine de piratage pour voler des données et la technologie des états-UNIS à la recherche de vaccins, mais il n’y a pas de preuve que ce soit,” porte-parole du Ministère Chinois des affaires Étrangères, Wang Wenbin, a déclaré la semaine dernière.

la grande-Bretagne, le Canada et les états-UNIS ont également accusé le Kremlin russe de l’aide les pirates à briser dans les bases de données de voler des renseignements sur COVID-19 vaccins.

“Il est totalement inacceptable que les russes les Services de Renseignement sont en ciblant ceux qui travaillent pour lutter contre le coronavirus pandémie » du royaume-uni ministre des affaires Étrangères Dominique de Raab a dit dans une déclaration à la suite de la British National Cyber Security Centre consultatif détaillant récente russe de hacking.

“Pendant que les autres à poursuivre leurs intérêts égoïstes à un comportement imprudent, le royaume-uni et ses alliés sur le travail dur de trouver un vaccin et de la protection de la santé mondiale”, ajoute-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

russe, le vice-Premier Ministre Tatiana Golikova a promis de lancer “production industrielle” d’un vaccin en septembre, ce qui permettra pour les vaccinations de masse en octobre.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.