closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 7
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Alec Baldwin hébergé une conversation d’une heure avec Robert F. Kennedy Jr, mercredi, dans lequel la paire bavardé au sujet de l’coronavirus, les vaccins, et la poursuite du débat sur la santé en Amérique.
Le virtuel café conversation a été diffusée sur Baldwin Instagram compte, qui est de 1,8 million de followers et de publication, a été vue plus de 170 000 fois.
ALEC BALDWIN: TRUMP POURRAIT UTILISER les FORCES ARMÉES américaines À « ARRÊTER LA ÉLECTION » AU mois de NOVEMBRE
Alec Baldwin, Robert F. Kennedy Jr (Getty/Reuters)
au Cours de la conversation, Kennedy, qui a pris position contre les vaccinations, font écho à bon nombre de ses sentiments concernant les vaccins, leur développement et les COVID-19 pandémie qui a depuis suscité plus de discussions sur l’efficacité des vaccins.
Plus de 150 potentiel coronavirus vaccins sont en cours de développement dans le monde et au moins 27 sont dans les essais sur l’homme, selon Le New York Times. Le dr Anthony Fauci, supérieur de la nation des maladies infectieuses de l’expert, a déclaré mercredi que drugmakers aura probablement des dizaines de millions de coronavirus doses de vaccin prêt d’ici le début de l’année prochaine et au moins 1 milliard de dollars d’ici la fin de 2021.
MODERNA DÉTAILS CORONAVIRUS VACCIN contre la TARIFICATION des ORDRES de ROULEAU DANS
Ce n’est pas la première fois que Kennedy a été en contact avec les stars à Hollywood pour pousser son message sur les vaccins.
En juin 2019, l’environnement avocat rencontré Jessica Biel lors de la Californie du Capitole de hall de ce que certains ont considéré être un “anti-vaccination” position contre un projet de loi qui a été introduit dans le Sénat de l’état.
au Cours de la visite, la mère se serait entretenu avec les législateurs au sujet de son opposition au projet de loi, qui a poussé pour une plus grande surveillance des exemptions médicales de vaccinations pour les enfants.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“s’il vous Plaît dire merci aux courageux [Jessica Biel] pour une journée remplie et productive à la California State House,” Kennedy, sous-titré neuf-image Instagram post à l’époque.
Après avoir été critiqué sur les réseaux sociaux, Bienne a pris à Instagram pour expliquer pourquoi elle se tenait à côté de Kennedy, en se prononçant contre le projet de loi, en précisant qu’elle n’est pas un anti-vaxxer.