closeVideo
effort Bipartisan vise à faire de PPP plus souple pour les petites entreprises
République Dean Phillips, D-Minn., et la République Puce Roy, R-Texas, de leurs efforts pour améliorer la masse salariale du Programme de Protection.
La Maison passée bipartisan jeudi à la législation de donner aux petites entreprises plus de flexibilité avec les prêts qu’ils ont reçu pendant le coronavirus pandémie pour garder leur entreprise à flot.
Le Chèque de règlement du Programme de Protection (PPP), la Flexibilité Loi de 2020, rédigé par la République Dean Phillips, D-Minn., et la Puce Roy, R-Texas, passé avec une 417-1 vote et maintenant à la tête du Sénat.
« des Millions de propriétaires de petites entreprises dans ce pays sont un pas de plus significatives de secours, » Phillips tweeté après le vote quasi unanime. « C’est ce qui est possible lorsque les dirigeants de l’écouter, d’agir et de collaborer. »
au Cours de la pandémie, le Congrès a alloué $659 milliards de dollars aux petites entreprises des prêts PPP qui pourraient être convertis à des subventions si elles satisfont à certaines exigences. La nouvelle législation détache certaines des restrictions sur les prêts que les entreprises trouvent trop lourde étant donné que beaucoup sont encore fermés ou d’exploitation à capacité réduite en raison de la prolongation de séjour à la maison des ordres.
La loi étend le temps d’utiliser le prêt de huit semaines à 245 semaines et donne aux entreprises plus de temps pour rembourser des prêts au-delà de la période initiale de deux ans. Le projet de loi élimine la lourdeur 75/25 des restrictions, qui a déclaré que les entreprises doivent consacrer 75% de leurs prêts sur la masse salariale, et seulement 25 pour cent sur les autres dépenses, comme le loyer et les services publics. La formule des modifications à 60% et 40%.
Les modifications permettent aussi aux entreprises de recevoir des reports taxe sur les salaires, même s’ils utilisent le PPP du programme de prêts et offre aux entreprises une pause dans l’obligation de les réembaucher à ses employés d’ici le 30 juin 2020, afin de recevoir le pardon de prêt.
Le Chèque de règlement du Programme de Protection (PPP), la Flexibilité Loi de 2020, rédigé par la République Dean Phillips, D-Minn., (sur la photo) et de la Puce Roy, R-Texas, passé avec une 417-1 vote et maintenant à la tête du Sénat.
les Principaux éléments de PPP programme de flexibilité ont été inclus les 3 milliards de dollars HÉROS de Loi de la Maison déjà passé. Mais depuis que la législation est bloqué au Sénat et ne deviendra pas loi, le législateur a voulu transmettre, les petites entreprises composant immédiatement pour aider entreprises en difficulté.
« au Sénat, » Roy tweeté après le vote. « Nous allons y arriver. »
Le seul » non » vote à la Chambre sur le PPP de la législation a été la République Thomas Massie, R-Ky.
La Maison ont échoué à passer à un autre Philips projet de loi jeudi, la VÉRITÉ, la Loi, exigeant que la Small Business Administration à divulguer PPP prêts de plus de 2 millions de dollars. Le projet de loi avait 269 voix pour et 147 voix contre, mais a échoué à répondre à la majorité des deux tiers nécessaire pour le passage en régime de suspension des règles.
Fox Business Network Edward Lawrence contribué à ce rapport.