closeVideo
Tucker: Médias embrasser Big Tech de la censure au lieu de le pousser en arrière
Nous allons à l’évidence: Donald Trump tweets énormément. Beaucoup souhaitent qu’il ne l’a pas fait. Il le fait quand même. C’est souvent son mode de communication préféré.
Maintenant, si oui ou non il est politiquement sage pour lui de ce faire, Donald Trump a un droit absolu comme un Américain à exprimer ce qu’il fait, pense, même si chaque personne sur Terre n’est pas d’accord avec lui. Quand ils ont utilisé pour vous dire ce est un pays libre — et ils ont souvent dit que — c’est ce qu’ils étaient en train de parler, la liberté de parole.
TWITTER JACK DORSEY, FEUX ARRIÈRE À ZUCKERBERG, DÉFEND VÉRIFIER des FAITS TRUMP TWEETS
eh Bien, malheureusement, c’est devenu beaucoup moins libre pays récemment. L’alimentation est devenue radicalement concentrée dans beaucoup moins de mains qu’à tout autre moment au cours des 100 dernières années au moins. Et les personnes qui l’exercent ce pouvoir n’ont aucun intérêt que ce soit dans votre droit de dire quelque chose qu’ils sont en désaccord.
En fait, ils sont ravis de silence vous si vous essayez. Ils ne sont pas gênés d’admettre qu’ils le font. Ils ne font pas semblant plus. Twitter, par exemple, maintenant ouvertement de purge de ses utilisateurs, dont les opinions politiques de leurs dirigeants ne l’aime pas. C’est ahurissant, si vous pensez à ce sujet, qu’ils sont autorisés à le faire parce que, comme toutes les Grandes entreprises de haute Technologie, Twitter n’existe — son PDG est un milliardaire — seulement parce que Twitter jouit d’principales exemptions de la loi fédérale, les exemptions que vous n’appréciez pas, et nous n’avons pas à apprécier ici à Fox News.
Il a ces dispenses, car le Congrès taillées pour les Grandes entreprises de haute Technologie, et cela signifie que le Congrès a le pouvoir de défendre votre liberté de parole en ligne. La Maison Blanche n’, trop. Et pourtant, ils ont rien fait jusqu’à présent pour vous aider.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
Jusqu’à mardi, Twitter retourné la faveur en laissant le commandant-en – chef de Twitter de se nourrir seul. Et puis Trump critiqué poste de vote.
Le président tweeté que le vote par correspondance peut être « substantiellement frauduleuse. »Comme s une question de fait, ce qui est vrai et nous pouvons le prouver. Comme nous l’avions annoncé, mardi soir, le vote par correspondance ont été liés à de nombreux cas de fraude électorale. Les gens ont été pénalement condamnés pour cela. Donc, c’est vraiment pas de place pour le débat.
Mais c’est une année d’élection, et par la poste, le vote est maintenant l’objectif central du Parti Démocrate, et si vous n’êtes pas censés savoir tout ça.
mardi Sur Twitter placé un soi-disant « vérité » sur le président du tweet. « Trump faussement affirmé que le courrier dans les bulletins de vote conduirait à une élection truquée, » Twitter a annoncé. « Fact checkers dire qu’il n’y a aucune preuve que le vote par correspondance sont liés à la fraude électorale. »
Maintenant, encore une fois, comme une question de fait, c’est un mensonge. Il n’y a pas d’autre façon de l’interpréter. Mais pire qu’un mensonge, c’est une forme de censure politique.
Le rôle de repousser dur contre la censure, a été réservé pour les journalistes. Leur travail consistait à préserver le Premier Amendement, qui est conçu pour protéger les faibles, pas le fort. Les faibles sont protégés par la liberté d’expression, et les journalistes sont censés soins au sujet de la faiblesse, sur le public, leurs lecteurs et de téléspectateurs.
Alors, qui a décidé de le faire, de le censurer? Eh bien, Yoel Roth a la Orwellien titre de « chef de l’intégrité du site « à Twitter — une ironie zone libre où ils ne comprennent pas que leurs titres seuls sont effrayants. Cela signifie qu’il est l’un de ses censeurs.
Et il n’est pas surprenant, Roth est un militant politique et pas particulièrement subtil. En janvier 2017, Roth par rapport Kellyanne Conway pour le propagandiste Nazi Joseph Goebbels. Ce même jour, il a mentionné le président du nouveau personnel vient d’emménager dans la Maison Blanche comme de véritables Nazis et beaucoup plus. Vous pouvez consulter son compte Twitter si vous le souhaitez, en supposant qu’il n’a pas tiré vers le bas par maintenant.
Donc, ce sont les personnes à contrôler ce que vous êtes maintenant autorisé à penser et à dire en Amérique. Ils sont autocrates. Si ils sont prêts à censurer le président, ils vont penser de rien du tout de faire taire vous — et ils ne le font pas. Ils sont heureux de le faire, et personne ne repousse.
Traditionnellement, le rôle, le rôle de repousser dur contre la censure, a été réservé pour les journalistes. Leur travail consistait à préserver le Premier Amendement, qui est conçu pour protéger les faibles, pas le fort. Les faibles sont protégés par la liberté d’expression, et les journalistes sont censés soins au sujet de la faiblesse, sur le public, leurs lecteurs et de téléspectateurs.
Ils n’étaient pas censés être simplement des voyous embauchés pour protéger les puissants, mais c’est ce qu’ils sont devenus. Regardez Don de Citron, de CNN, qui, dans sa défense, a souvent aucune idée de ce qu’il dit — essayer d’intimider Twitter dans la censure des idées les autorités ne l’aime pas.
Plus de OpinionKarl Rove: Pourquoi Biden est mieux dans la basementVictor Davis Hanson: La propagation de la dette virus — 5 remèdes potentiels pour 30 billions de problemJames Carafano: la Chine du coronavirus à l’intimidation, NOUS devons continuer à pousser en arrière. Voici comment
Don de Citron, le présentateur de CNN: Twitter ne serait pas supprimer ces tweets, et ils ne viennent pas sur l’émission pour parler de leur décision de laisser ce dégoûtant frottis stand.
les Gens ont été supprimés à partir de Twitter pour beaucoup moins le comportement scandaleux. Allez, Jack Dorsey. Arrêter de se cacher derrière le Premier Amendement à but lucratif. Cesser de le faire. Faire la bonne chose.
« Arrêter de se cacher derrière le Premier Amendement, » dit Don de Citron. Dans les annales de nouvelles de câble qui doit être le plus involontairement hilarant ligne jamais prononcé par un script lecteur, comme si l’exercice de votre Dieu-donné inné droit à la parole et de la pensée et de la conscience est quelque chose de mauvais. C’est immoral.
Don de Citron exige que vous arrêtez de penser par vous-même. Automne en ligne, obtenez à bord, obéir. Remorquer la ligne du parti, ou nous allons vous faire du mal. C’est son message.
Et c’est l’image en miroir de ce que les journalistes doivent être en train de dire. Il y a une seule raison, nous avons une presse libre, et c’est de lutter contre le pouvoir autoritaire des structures qui nous demande de lire à partir de scripts approuvés. Et maintenant, CNN écrit ces scripts. C’est terrifiant. Et tout d’un coup, il est partout.
Tout le mois d’avril et de Mai, YouTube, qui fait partie de Google, a pris une vidéo qui « explicitement conteste l’efficacité de global ou à l’autorité locale de la santé a recommandé d’orientation. » Si vous n’osa remettre en question les décrets des hommes politiques, dont certains sont impressionnants et sage, dont beaucoup sont muets, et que ils vont, mais si vous critiquer, vous êtes censuré. Et nombreux ont été censurés pour le faire.
Vidéo
Facebook Mark Zuckerberg a récemment expliqué pourquoi la censure n’est pas vraiment mauvais. En fait, il sauve des vies.
Mark Zuckerberg, PDG de Facebook: Si des informations, si quelqu’un se répand quelque chose qui met les gens à un risque imminent de préjudice physique, puis nous prenons le. Nous ne permettons pas que sur Facebook.
Il y a aussi d’autres désinformation qui ne peut pas conduire à la physique-un risque imminent de préjudice physique, mais encore n’est pas le genre de trucs dont on se propager à travers notre système.
Donc ce mois-ci, Facebook a annoncé qu’il est en pleine expansion de cet effort. Il a annoncé les 20 premiers membres de son nouveau groupe de contrôle. Ce groupe, qui va aider à décider où les idées peuvent être exprimées en public et dont les idées doivent être jetés dans la cheminée et oublié à jamais.
Et vous pouvez imaginer qui est sur le panneau. C’est une liste de militants politiques et des adversaires de la liberté d’expression. Professeur de Droit à Stanford Pamela Carlin titres du groupe.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Pamela Carlin, regardez quand vous avez une minute. Que pensez-vous qu’elle se soucie de plus, la sauvegarde de votre sacré des droits constitutionnels ou de maintien de Donald Trump de se réélu à l’automne?
C’est une question rhétorique, par la manière. Vous connaissez la réponse.
Adapté de Tucker Carlson monologue de « Tucker Carlson ce Soir » le 27 Mai 2020.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE TUCKER CARLSON