closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

massif, Une chasse à l’homme est en cours en Espagne pour un survivaliste spécialiste de la presse nationale l’a surnommé “Requena Rambo,” qui aurait fait plusieurs violents vols à main armée.

Le suspect, nommé d’après le personnage éponyme de 1982 film mettant en vedette Sylvester Stallone, a éludé les autorités depuis plusieurs mois.

les autorités espagnoles sont à la recherche d’un survivaliste qui aurait commis une série de vols à main armée. (Espagnol de la Garde Civile)

La recherche a commencé à la fin de février, après que le suspect prétendument volé trois voitures, et a tenu une victime de la prise d’otage de trois officiers, le journal espagnol La Vanguardia signalés.

Dans un autre incident, il aurait menacé un agent de police et un couple avec une arme à feu tout en burglarizing une villa à Requena, dans l’est de l’Espagne.

Le suspect aurait également tourné une autre victime, propriétaire de vignobles Juan José Martin, à proximité de la gamme. La victime a survécu, parce que le voleur armé a tiré des cartouches vides.

ESPAGNE VIENT DE STANDSTILL de 10 JOURS, la PÉRIODE de DEUIL POUR le CORONAVIRUS VICTIMES COMMENCE

“j’ai cru que j’allais mourir parce que le flash m’a frappé dans le visage,” Martin dit Las Pronvincias, un journal local. “J’ai ressenti une sensation de brûlure dans ma voiture et est tombé au sol.”

Le suspect aurait fui la scène avec la victime Land Rover, qui a été révélé plus tard s’est écrasé à quelques kilomètres de là. Depuis, il a été vivant dans les montagnes et les cultures fourragères, des maisons de vacances de nourriture et de sommeil, selon la police.

Le GAR Rapide de l’Action de l’unité du Groupe, principalement utilisé dans les opérations de contre-terrorisme, est d’aider les organismes d’application de la loi dans la traque du suspect.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous tenons à souligner que, si cet individu est repéré, les gens devraient éviter toute confrontation avec lui parce qu’il pourrait être porteur d’un fusil,” la Garde Civile, a déclaré dans un communiqué. “Au lieu de cela, vous devez immédiatement alerter la Garde Civile.”