closeVideo
Devin Nunes sur la réforme de la FISA: Complot, mensonge, fuite.. ‘beaucoup de lois ont été brisées »
membre du Congrès Devin Nunes noms de lois spécifiques cassé dans la FISA scandale d’abus et explique la nouvelle proposition de la FISA, la législation
La Chambre des Représentants a ajourné mercredi soir sans vote sur l’opportunité de réautoriser avancée des outils de surveillance utilisés par l’application de la loi — une mesure qui bénéficie d’un large soutien bipartisan de retour en Mars, mais qui a attiré soudaine GOP opposition au milieu des nouvelles de l’apparente FBI faute.
le Président Trump a menacé d’opposer son veto au projet de loi si elle est adoptée plus tôt mercredi, et les Démocrates de la Chambre report d’un vote à trois reprises tout au long de la journée. Les démocrates ne peut que perdre 17 votes, et de leur incapacité à aller de l’avant ont indiqué qu’ils n’avaient pas encore fouettée que le nombre minimum de fois.
La Maison est à se réunir jeudi à 9 h HE. Fox News est dit que le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., veut toujours la Maison pour passer le projet de loi, alignez-la avec le du Sénat version, et osez le président de son veto.
« Si la FISA projet de Loi est adopté, ce soir, sur le sol de la Maison, je vais rapidement son VETO, » Atout tweeté avant le vote. « Notre Pays vient de subir à travers le plus grand crime politique dans son histoire. L’abus massif de la FISA a été une grande partie de cela! »
plus Tôt, Pelosi et le leadership Démocratique marcha vers l’avant avec la date prévue de vote pour autoriser le Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) dispositions et a dit qu’il sera à Trump de décider s’il veut annuler l’soigneusement rédigé effort bipartisan.
« je ne sais pas ce que le président va faire. Ce n’est pas la première fois qu’il tweeté contre un projet de loi, puis le lendemain arrive et dit qu’il le soutiendra », a déclaré Règles de la Maison au Président du Comité de Jim McGovern, la D-Masse., l’Atout du mardi tweet exhortant Républicains à s’opposer au plan de la FISA. « Ce sera entre ses mains. »
la CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS POUR réaliser des procurations de VOTE DANS SES 231 ANS d’HISTOIRE
“en Fin de nuit, tweets ne sont pas une façon de gouverner, » McGovern ajouté.
La Maison en Mars passé, avec un large soutien bipartisan une reconduction des mesures de surveillance et de nouvelles protections de la vie privée à la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) par un 278-136 vote. Le Sénat a ensuite adopté sa version de réformes avec une autre forte vote bipartisan de 80-16 à réautoriser expirant dispositions et de réviser la façon dont le Ministère de la Justice et le FBI utiliser les outils destinés à lutter contre le terrorisme.
La Maison de mercredi avait été prévu pour passer au Sénat et à envoyer la FISA projet de loi pour l’emporter sur le bureau.
Mais Trump mettre une clef dans le plan quand il a tweeté mardi soir qu’il est instamment tous les Républicains à voter non à la FISA de la législation « jusqu’au moment où notre Pays est en mesure de déterminer comment et pourquoi le plus grand politique, pénale, et subversives scandale dans l’histoire etats-unis a eu lieu!”
MJ demande INSTAMMENT à TRUMP droit de VETO SUR la FISA, de la LÉGISLATION, de VOTER DANS les LIMBES
Atout de l’avertissement sur Twitter, à propos de sa croyance de longue date que la communauté du renseignement utilisés de manière abusive de la FISA autorités à la veille de sa campagne présidentielle pour des raisons politiques et au lancement de la Russie de la sonde.
Ensuite, le Ministère de la Justice est venu mercredi matin, exhortant Atout pour opposer son veto à la législation en disant qu’il va trop loin et aurait pour conséquence d’affaiblir les outils de sécurité.
la Maison GOP Leader Kevin McCarthy, R-Calif., a exhorté les Démocrates de la Chambre à tirer le projet de loi et de la République Steve Scalise a conseillé à ses membres de voter « non ». Les républicains ont soutenu la Maison doit attendre jusqu’à ce qu’ils peuvent avant-projet de loi a le soutien de l’Atout de l’Administration.
« Mon soutien pour la législation sous-jacente ne diminue pas en raison d’une présidentielle tweet, » a dit le représentant. Rob Woodall, R-Ga. « Ma conviction que le projet de loi sera signé dans la loi diminue en raison de l’élection présidentielle tweet. »
Mais Maison du Chef de la Majorité Steny Hoyer défoncé les Républicains qui ont voté en faveur de la FISA facture seulement quelques semaines et ensuite changé de cap juste maintenant, à cause de Trump tweet.
« Votre débattait pour trouver une rationalisation de votre changement de voix est triste », Hoyer a dit.
TRUMP prie INSTAMMENT GOP pour s’OPPOSER À la FISA, le projet de LOI
Si la loi est adoptée, elle irait directement à l’Atout du bureau de sa signature ou de son droit de veto.
Les outils de surveillance ont longtemps été un sujet de préoccupation pour Trump qui croit que la communauté du renseignement mal abusé de la FISA cour à la veille de son ancien conseiller de Carter Page. Ministère de la Justice, Inspecteur Général rapport du FBI ont fait plusieurs erreurs et de fausses déclarations devant le Tribunal de la FISA dans un effort pour obtenir les bons de souscription à l’encontre de la Page. Pendant ce temps, les progressistes et les libertaires voulais aussi plus de confidentialité réformes afin de protéger les libertés individuelles.
« Avec un projet de loi FISA, personne n’est jamais vraiment heureux », Pelosi a dit à propos de la législation de l’autoriser à nouveau et de la réforme de la sécurité nationale dans le U. S. A. Loi sur la Liberté. « Mais le fait est que … nous devons avoir un projet de loi. Si nous n’avons pas un projet de loi, nos libertés civiles sont moins protégés. »
Fox News Tchad Pergram et Gregg Re contribué à ce rapport.