closeVideo
Twitter visages jeu au cours d’un avertissement sur la Trump tweets
Twitter n’a pas envie de dépenser de l’argent sur des missions de vérification des efforts et est maintenant en payer le prix; de Fox News, analyste des médias Howard Kurtz rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .
Confronté à une apparente double standard, dans son manque de vérifier les avertissements sur les tweets par un Chinois porte-parole du gouvernement contre les partisans de la ligne dure qu’il a eu avec le Président Atout de cette semaine, Twitter, mercredi ajouté notations pour les offres, qui a faussement accusé le gouvernement AMÉRICAIN d’origine du coronavirus pandémie.
Les médias sociaux, la décision de l’entreprise suit son repérage d’une paire de tweets à partir de Président d’Atout que dit le courrier dans les bulletins de vote sont vulnérables à la fraude. Cette décision indigné Trump et remis en question l’impartialité politique de l’homme en charge de vérifier des faits pour les médias sociaux géant.
Mais quand Le Poste a demandé à Twitter de porte-parole de Liz Kelley si la société serait de même d’annoter Zhao Lijian est douteux Mars tweets, dit-elle, ils ne seraient pas ajouter fait-vérifier les avertissements “en ce moment”.
Vidéo
Enfoncé plus loin pour une justification, Kelley a dit plus tard la société a changé son esprit et “après un examen approfondi, nous avons ajouté des étiquettes de ces deux tweets.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans une déclaration à La Poste, Twitter a dit: “Les tweets en question contiennent potentiellement trompeuses et les contenus préjudiciables sur COVID-19 ans et ont été étiquetés de manière à fournir un contexte supplémentaire pour le public. Cette application de la décision est en ligne avec l’approche que nous avons partagé plus tôt ce mois-ci.”
Dans un tweet, Zhao liées à un article et a écrit: “Cet article est très important pour chacun de nous. Merci de lire et de retweet il. COVID-19: une Preuve de Plus que le Virus née aux états-unis.”
Cliquez pour plus de la New York Post.