closeVideo

Comment éloigner les moustiques cet été

par temps Chaud et humide apporte ces satanés moustiques. Voici quelques conseils simples pour vivre à l’abri des moustiques l’été.

La Food and Drug Administration (FDA), cette semaine, a annoncé l’approbation de la seule drogue dans le pays pour traiter les “graves” de cas de paludisme dans les deux adultes et les patients pédiatriques.

La FDA a accordé l’approbation de la drogue, l’artésunate, pour l’injection, le Maryland société Amivas, selon un mardi déclaration sur le site web de l’agence fédérale.

CORONAVIRUS ÉTINCELLES ESCROCS en POUSSANT la CDB COMME le REMÈDE à TOUS

“Traitement du paludisme grave par voie intraveineuse (IV) l’artésunate doit toujours être suivie d’un traitement d’une durée d’un oral antipaludiques régime,” la FDA a déclaré lors de l’annonce de son approbation.

“Avant cette approbation, l’artésunate IV est uniquement disponible pour les patients par le biais de la FDA du Programme d’Accès Élargi, ce qui a permis les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour fournir de l’artésunate IV aux états-UNIS les patients atteints de paludisme grave et de patients atteints de paludisme simple chez les enfants qui sont incapables de prendre des médicaments par voie orale, en vertu d’une drogue nouvelle de recherche (DNR) du protocole,” la FDA a déclaré, notant que, dans les états-UNIS, il y a eu “aucun médicament approuvé par la FDA pour le traitement du paludisme grave… depuis la commercialisation de la quinine a été interrompu par le fabricant en Mars 2019.”

Dans deux essais randomisés, a trouvé le médicament pour abaisser le taux de mortalité chez les patients traités avec elle par rapport aux patients traités avec de la quinine, la FDA dit.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Cette approbation sera désormais de proposer aux patients l’accès à une vie d’économie de la drogue,” a déclaré le Dr John Farley, directeur par intérim de l’Office des Maladies Infectieuses dans le Centre de la FDA pour l’Évaluation des Médicaments et de la Recherche, dans un communiqué. “En outre, le risque de développer un paludisme grave met l’accent sur l’importance de prendre des médicaments pour prévenir le paludisme et les moustiques à l’aide de mesures d’évitement lorsque vous voyagez dans des zones d’endémie.”

Chaque année, les états-UNIS voit environ 2 000 cas de paludisme, avec 300 de ces cas considérés comme graves, comme par la FDA.