closeVideo

Billie Eilish balaie les principaux Grammy awards pour la musique de la plus grande nuit de l’hommage à Kobe Bryant

18 ans, Billie Eilish attrape l’album, la chanson, l’enregistrer et le nouvel artiste de l’année  » à l’horizon 2020 Grammy Awards.

Billie Eilish a pris un autre à peine voilée coup au corps shamers — et cette fois, le clap de retour est venu sous la forme d’un nouveau court-métrage.

Dans le projet, intitulé “Pas de Ma Responsabilité », qui, la première, a fait ses débuts lors de sa « Où allons-Nous? » tour du monde, le 18-year-old pop superstar de la musique soigneusement défroque qu’elle répond à l’image négative des commentaires parsemé son chemin sur sa figure et de son choix de ne baggy vêtements comme un mécanisme de défense de la haine.

“me connaissez-vous? Vraiment me connaître? » Eilish demande avant de déclarer: « Vous avez des opinions à propos de mes opinions, de mes la musique, sur mes vêtements, sur mon corps. »

BILLIE EILISH DIT qu’ELLE « ne PEUT PAS GAGNER » APRÈS avoir été CRITIQUÉ POUR MAILLOT de bain de la POSTE

“Certaines personnes détestent ce que je porte, certaines personnes l’éloge”, poursuit-elle, comme elle l’ouvre d’un grand noir à capuche. “Certaines personnes l’utilisent pour la honte des autres, certaines personnes l’utilisent pour la honte de moi, mais j’ai l’impression de vous regarder, toujours. Rien que je ne passe inaperçu.”

Eilish maintient: “ainsi, Alors que je me sens à vos regards, votre désapprobation ou votre soupir de soulagement si j’ai vécu par eux, je ne serais jamais capable de se déplacer. »

Elle procède ensuite à poser des questions à ses détracteurs.

BILLIE EILISH RÉVÈLE qu’ELLE a EU des PENSÉES SUICIDAIRES en RAISON DE PRESSIONS DE la RENOMMÉE: « j’ai ÉTÉ SI MALHEUREUSE,’

“voulez-vous comme moi à être plus petits? Les plus faibles? Plus doux? Plus grand?”, elle s’interroge. “Voudrais-tu de moi pour être tranquille? Faire mes épaules vous provoquer? Ma poitrine? Suis-je dans mon estomac? Mes hanches? Le corps que je suis né avec est-ce pas ce que tu voulais?”

Billie Eilish arrive à la cérémonie des Oscars dimanche, Février. 9, 2020, au Dolby Theatre de Los Angeles. (Photo de Richard Shotwell/Invision/AP)

Les cinq Grammy gagnant — qui l’a produit et écrit le solo visual — a poursuivi son dialogue alors qu’elle se trouve seule dans une chambre noire avec l’éclairage sombre fixé sur elle.

“Si je porte ce qui est à l’aise, je ne suis pas une femme. Si j’ai versé les couches, je suis une salope”, elle réitère. “Si vous n’avez jamais vu mon corps, vous avez encore la juger et de me juger pour ça. Pourquoi? Nous faisons des hypothèses sur les gens en fonction de leur taille. Nous décidons de qui ils sont, nous avons décider de ce qu’ils valent, si je porte plus si j’ai moins d’usure qui décide de ce qui fait de moi? Ce que cela signifie? Est ma valeur basée uniquement sur votre perception? Ou est votre opinion de moi pas de ma responsabilité.”

BILLIE EILISH ADMET qu’ELLE se SENT PLUS à l’ ‘la HAINE’ VERS ELLE MAINTENANT QU’AVANT GRAMMYS de BALAYAGE

Eilish a été l’une des nombreuses femmes à travers la musique et les industries du divertissement, le champion de l’idée de corps de positivité et de récemment pris la parole pour Dazed magazine sur martelé avec des insultes et contrôlée par des personnes sur les médias sociaux qui ont à la fois critiqué pour son couvrant et châtié pour son se mettant à l’air libre.

Billie Eilish arrive à la 62e cérémonie annuelle des Grammy Awards au Staples Center le dimanche, Janv. 26, en 2020, à Los Angeles. (Photo par Jordan Strauss/Invision/AP)

BILLIE EILISH DU ROUGET EST UN ACCIDENT: « je SUIS de plus en plus QUE la S—T’

“j’ai vu des commentaires comme: « Comment osait-elle parler de ne pas vouloir être sexualisée et porter cette?!’” le “Bad Guy” chanteuse a rappelé à la prise d’une photo maillot de bain qu’elle avait posté sur les médias sociaux. “C’était tendance. Il y avait des commentaires comme, ‘je ne l’aime pas plus parce que dès qu’elle atteint l’âge de 18 elle est un wh–e.’ Comme, mec. Je ne peux pas gagner.”

Et vulnérables de derrière-le-scènes de la vidéo pour Calvin Klein campagne en 2019, Eilish dit: “Personne ne peut avoir un avis [mon corps] parce qu’ils n’ont pas vu ce qui est en dessous. Personne ne peut être comme, « elle est mince, d’une épaisseur de’ » elle n’est pas mince, d’une épaisseur de’ ‘elle a un bémol–,’‘, elle a une matière grasse un–.’ Nul ne peut dire tout cela, car ils ne savent pas.”

BILLIE EILISH DÉFEND d’AMITIÉ AVEC DRAKE: « tout le monde EST SI SENSIBLE’

l’année Dernière, dans une interview à Rolling Stone, Eilish, a pris la parole au sujet de l’anxiété, le mal et la souffrance de la dépression. Un ancien concurrentiel danseur, Eilish a dit qu’elle a souffert jusqu’à présent de corps dysmorphie. Elle abandonne le sport après la rupture d’une plaque de croissance dans son la hanche à l’âge de 13 ans.