closeVideo

Biden: Il est temps de s’occuper de racisme systémique

le Président Trump a promis d’apaiser la violente attaque contre notre pays, et dit: “Où il n’y a pas de sécurité, il n’y a pas d’avenir.” Il est correct.

Jamais auparavant dans l’histoire de notre pays ont nos élus – fonctionnaires qui ont pris un serment de faire respecter nos lois, et a promis de nous garder en sécurité se trouvait à côté et laisser les émeutiers détruire nos communautés. C’est inadmissible, il est téméraire et il sera très, très coûteux à réparer.

Dans un “virtual table ronde” avec plusieurs Démocrate maires de villes en état de siège, Joe Biden a déclaré qu’il croit que la terrible mort de George Floyd, capturé sur vidéo vu par des millions de personnes, a été un point tournant pour la nation. “Les œillères ont été prises à l’arrêt”, la présomption candidat Démocrate a dit, “les Gens sont prêts pour de vrai changement institutionnel.”

BISHOP T. D. JAKES: la RACE ET la POLICE – des DIRIGEANTS de l’ÉGLISE DOIVENT CONDUIRE NATIONAL de la CONVERSATION, le PLAN d’ACTION

L’ancien vice-président, un peu brouillés par son habituelle salade de mots, semblent suggérer que la lutte contre “le racisme systémique” exigerait que, entre autres choses, les communautés minoritaires être donné un meilleur accès aux capitaux de démarrage des entreprises; plus loin dans ses commentaires, il a souligné l’importance des petites entreprises.

Oui, l’investissement dans les communautés minoritaires est essentiel de leur prospérité; il est également impossible sans l’application de la loi. L’histoire nous le dit.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

C’est pourquoi la tragédie n’est pas que les boutiques de luxe de Rodeo Drive ou de Madison Avenue sont en train d’être vandalisé, et Louis Vuitton sacs à main emportée par le gourmand les criminels, même si ces actes sont condamnables. La tragédie est que les pauvres des quartiers noirs, déjà ravagée par les COVID-19, ont été saccagés, détruisant les magasins, les moyens de subsistance et de rêves.

L’ancien peut être et sera reconstruit, ce dernier ne pourra jamais récupérer.

Plus de OpinionIndiana AG Hill: mettre Fin à l’émeute et l’Amérique peut aller de l’avant sur la race progressShay Hawkins: George Floyd voix inconnues – l’honorer en prenant ces mesures pour justiceJack Brasseur: George Floyd émeutes – voici ce que cette génération progressive des dirigeants est le manque de

Un regard en arrière à Ferguson, Mo., où des émeutes ont éclaté en 2014 en raison de la fatale cop tir de Michael Brown, suggère juste de la difficulté de la reconstruction peut être. Le Wall Street Journal a rapporté l’été dernier sur le cinquième anniversaire de ces manifestations que le chômage dans la banlieue de Saint-Louis a été de 5,5% par rapport à 3,3% à Saint Louis County, tandis que le taux de pauvreté était de 23 pour cent, comparativement à 10% dans la région.

la Criminalité dans la ville est plus élevé que dans la plupart des villes voisines et, pire que dans 90% des autres villes des etats-UNIS.

Petit-chiffre d’affaires des entreprises dans la communauté, dans cinq ans, a diminué d’environ 50%.

Et c’est en dépit de nouveaux investissements considérables dans Ferguson.

dévasté bloc de West Florissant Avenue, où l’adolescent non armé a été abattu, accueille désormais un nouveau $12 millions de Garçons et de Filles du Club et de la Ligue Urbaine construit un emploi, centre de formation sur un autre brûlé bloc. Mais la majorité des nouveaux investissements a disparu dans les riches quartiers blancs.

Le Washington Post a rapporté en 2018, “De plus de 36 millions de dollars en brique-et-mortier de développement qui a versé dans la ville, après 2014, seulement 2,4 millions de dollars … a directement profité à cette isolés [les pauvres] poche de Ferguson …”

Personne ne va investir dans les quartiers ou villes d’ailleurs, si les autorités locales ne peut assurer la protection de la nature de la destruction sans motif que nous avons vu ces derniers jours. Et les gens ne vont pas se déplacer dans ces zones, à moins qu’ils se sentent en sécurité.

Le Post affirmait que c’était le résultat d’une “culture d’entreprise prêts à prendre uniquement sur beaucoup de risques.” Oui, les investisseurs ne sera pas construire dans une communauté encore considéré comme dangereux.

Le nombre de Watts région de Los Angeles a une histoire similaire. L’1965 émeutes qui ont eu lieu en Californie quartier de plus de six jours déclarés 34 vie, en a blessé plus de 1 000 personnes et détruit de 40 millions de dollars de la propriété. La plupart du temps la communauté noire est maintenant principalement Hispaniques, mais les stats quelque 50 ans plus tard, est resté tristement constante.

Selon le Los Angeles Daily News, écrit en 2015, “Le revenu médian des ménages est d’environ $28,700 $par rapport à 56,266 pour L. A. County ménages … Moins de la moitié de Watts résidents de plus de 25 diplômé de l’école secondaire contre 76% dans L. A. County. Et alors que près de 60 pour cent du voisinage de la population est éligible pour être dans la force de travail, seulement la moitié qui y participent …”

Comme Ferguson, Watts a vu un important afflux de capitaux et de la construction, après les émeutes, a dévasté la ville. De nombreuses organisations, y compris Bank of America et Charles Drew University, investi dans les Watts, mais le “renouvellement urbain ne s’est pas concrétisé”, comme une autorité locale noté.

en Cours de gangs de rue et la violence ont étouffé progrès.

Personne ne va investir dans les quartiers ou villes d’ailleurs, si les autorités locales ne peut assurer la protection de la nature de la destruction sans motif que nous avons vu ces derniers jours. Et les gens ne vont pas se déplacer dans ces zones, à moins qu’ils se sentent en sécurité.

La tâche à venir est mémorable. Les pauvres et les riches quartiers à travers le pays ont été détruits; les dommages coûtera des milliards de dollars de réparations. Cette épave vient sur le dessus de la calamité de COVID-19, qui a déjà beaucoup souffert de l’activité économique et écrasé la croissance de l’emploi. Nos villes, tout récemment pensé à tenir à l’avenir, pourraient être en difficulté.

Beaucoup ont commencé à remettre en question l’hypothèse que les jeunes vont inévitablement choisir la vie urbaine. Cette tendance a été en cours, symbolisés par des points de données comme les moins diplômés des collèges de l’apprentissage de la conduite et le naufrage de la banlieue de prix de l’immobilier.

Mais maintenant, les jeunes sont les témoins de la baisse de la vie en ville: en raison du coronavirus, les villes apparaissent en moins bonne santé et le George Floyd émeutes ont fait apparaître de moins en moins en sécurité. Les maires vont inévitablement augmenter les impôts pour brancher des déficits et de commencer le nettoyage, augmentant ainsi le coût déjà élevé de la vie.

ce sont les tendances dangereuses, ce qui pourrait amener les villes à genoux pour la nuit.

Les difficultés ne seront pas distribués uniformément. Le plus probable, la plus prospère des sections de Manhattan et de Beverly Hills sera nettoyé en quelques mois.

Mais les communautés minoritaires à Minneapolis ou Los Angeles peut-être jamais récupérer pleinement, et surtout si les Démocrates dans ces villes continuent à abrutir l’application de la loi et refuser de garantir la sécurité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Joe Biden n’a jamais parlé de comment il allait rétablir l’ordre. Il ne peut pas. Il a désespérément besoin de l’appui de l’Afrique, les électeurs Américains, et est entachée par son association avec l’1994 Crime projet de Loi, que beaucoup considère comme ayant conduit à l’incarcération de masse des noirs.

S’il est élu, m. Biden ne serait pas aider à créer un environnement où les petites entreprises peuvent prospérer et d’occasion peut se développer. Joe Biden serait exactement la mauvaise personne à la barre.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LIZ coup d’oeil