closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a fait ses débuts un système de code couleur pour identifier les navires de croisière basée sur leur histoire récente de COVID-19 de l’infection.
Le système, qui est décrite sur la CDC du site, sera utilisé à la catégorie des navires de croisière sous la juridiction AMÉRICAINE, dont les résultats seront publiés dans le courant de cette semaine, le Miami Herald a rapporté. Les résultats seront également publiés à côté de chaque ligne de croisière est des plans pour maintenir la santé et la sécurité des passagers et de l’équipage, à instituer une fois la voile finalement reprendre, après des mois de suspension du coronavirus crise de santé.
FAMILLE DU DÉFUNT GRAND PRINCESS PASSAGER POURSUITE de la LIGNE de CROISIÈRE SUR la MANIPULATION DE l’ÉPIDÉMIE
En conformité avec le code couleur du nouveau système de classement, les navires qui n’ont rapporté aucun cas confirmés de COVID-19 ou des maladies pour le passé 28 jours sera désigné par “Vert” de l’état, par la CDC. Ceux qui ont eu un ou plusieurs cas suspects seront “Jaune”, en attente de confirmation. Et enfin, “Red” seront désignés pour les navires ayant un ou plusieurs cas confirmés dans le passé de 28 jours.
Le système est utilisé pour déterminer si un asymptomatiques membres de l’équipage restant sur certains navires seront autorisés à utiliser les installations spécifiques, tels que les gymnases ou des salles de réunion (qui ne sont pas dans l’obligation de fermer sur le « Vert » des navires) ou si elles doivent rester dans leurs cabines pendant les non-heures de travail. (Jeffrey Greenberg Éducation/Images/Universal Images Group via )
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Le système est utilisé pour déterminer si un asymptomatiques membres de l’équipage restant sur certains navires seront autorisés à utiliser les installations spécifiques, tels que les gymnases ou des salles de réunion (qui ne sont pas dans l’obligation de fermer sur le « Vert » des navires) ou si ils ont encore besoin de rester dans leurs cabines pendant les non-heures de travail. Le système sera également utilisé pour déterminer si les autres membres d’équipage qui sont actuellement en attente de rapatriement seront autorisés à voyager à la maison via un moyen de transport commercial. Seuls ceux à bord des navires qui répondent le “Vert”, les critères peuvent être rapatrié via le transport commercial; ceux sur le “Jaune” ou “Rouge”, les navires doivent utiliser non-commerciaux de transport.
“le Présent guide et le transport commercial attestation sont exclusivement applicables à l’exploitant de navire de croisière avec une complète et exacte, Pas de Voile Afin plan d’intervention pour la gestion des équipages et de leurs navires qui ont rencontré des CDC critères pour un « Vert » navire”, l’agence écrit.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
en Vertu de la CDC est le dernier de “Pas de Voile” ordre, émis le 9 avril, le centre a besoin de lignes de croisière à soumettre leurs plans pour la suite de la prévention de la COVID-19 à la fois de la CDC et de la Garde Côtière AMÉRICAINE, y compris des plans pour répondre à de nouvelles flambées avec “un appel limité sur l’état, les collectivités locales, et le soutien du gouvernement fédéral.”
Ces plans sera révélé au public cette semaine, Le Miami Herald a rapporté mercredi.
La sortie a également dit que sa propre enquête dans la croisière liés épidémies avaient fait 63 navires ou “près d’un quart de l’océan mondial de la croisière de la flotte.”
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Au début du mois de Mai, il a également été signalé que plus de 100.000 membres de l’équipage sont toujours en quarantaine, de travail, ou en attente de leur rapatriement à bord des navires stationnés au large de la côte des états-UNIS, Le Herald a rapporté que plusieurs milliers d’entre elles ont depuis été transporté à la maison, même si on ne sait pas combien restent actuellement à bord des navires. Un représentant de la Garde Côtière AMÉRICAINE n’était pas immédiatement disponible pour commenter.