closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 2
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Emma Watson est en train d’être pris à partie par certains sur les médias sociaux pour son #BlackoutTuesday postes.
Watson, ainsi qu’un certain nombre d’autres célébrités — a choisi de participer à l’initiative de médias sociaux, mardi, à la pause de promotion et de contenu commercial, tout le monde prend une chance pour le Noir Vit Matière de mouvement et apporte une profonde prise de conscience de l’injustice raciale et la brutalité de la police.
le Cadre de l’initiative implique l’enregistrement d’un carré noir pour Instagram ainsi que des mots qui élèvent les messages de réduire la brutalité et l’injustice vécue par beaucoup de gens de la communauté noire.
EMMA WATSON PARLE ‘AUTO-PARTENARIAT LABEL: ‘SI HEUREUX les GENS se SENTENT capables’
Cependant, Watson a publié trois images noir au lieu de celui de nombreux sont le partage et a été inondé de jeu par les utilisateurs des médias sociaux qui croyaient qu’elle a partagé les trois carrés noirs pour l’esthétique plutôt que sur le fond – comme le “Harry Potter” alun également publié trois carrés blancs seulement trois jours plus tôt.
Bien que le “Little Women” artiste interprète ou exécutant a écrit approprié hashtags associés à la BlackoutTuesday mouvement, un certain nombre de détracteurs l’accusaient de s’engager dans performatif de l’activisme et d’autres l’accusant d’éditer les images pour les adapter le look de son soigneusement organisée de compte.
EMMA WATSON AVOUE AVOIR « LUTTÉ » AVEC de la RENOMMÉE, de SENTIR « COUPABLE » à PROPOS de SUCCÈS
“Le chemin d’emma watson vante elle-même comme un militant et il a rien dit mais trois cases vides sur instagram vous indique la quantité de blanc féministe, elle est,” a écrit l’un Twitter critique, tandis qu’un autre a ajouté, “n’a emma watson rly [sic] mettre un putain de frontière sur son blackout mardi post, donc il pourrait convenir à son esthétique… f–k… et f–k le fait que ce est le seul moment où elle est parlée et littéralement ne contribue en RIEN… il me manque avec le blanc féministe bs.”
« Est-ce que vous avez? Je m’attendais à mieux d’un MILITANT, » dit une autre personne. « Emma, je suis [sic] tellement déçu en vous, vous prétendez être une activiste pour tout le monde et c’est tout ce que vous faites? wtf », a commenté un autre individu.
pendant ce temps, d’autres Watson partisans en avant pour sa défense et applaudi son pour l’utilisation de sa plate-forme.
EMMA WATSON PERMET de LANCER UN milieu de TRAVAIL HARCÈLEMENT SEXUEL HOTLINE
“j’ai le plus grand respect pour vous,” dit l’un d’eux tandis qu’un autre a ajouté: “Elle est de soutenir et de faire passer le message là-bas qu’elle a le privilège d’avoir une grande plate-forme ce que tu veux de plus??”
Watson est allé pour publier une œuvre d’art et la poésie de l’artiste de Brooklyn Dr Fahamu Pecou plus tard mardi, notant dans la légende qu’elle « a été tenue hors jusqu’à ce que l’affichage #blackouttuesday clos au royaume-UNI. »
EMMA WATSON BLAGUES ELLE a BESOIN d’un RELECTEUR APRÈS, ELLE a fait ses DÉBUTS FÉMINISTE de TATOUAGE AVEC ERREUR GRAMMATICALE
En outre, elle a également partagé un autre post avec des mots en dénonçant le racisme et la suprématie blanche avec la légende, “je suis avec vous.”
“Il y a beaucoup de racisme, à la fois dans notre passé et notre présent, qui n’est pas reconnu, ni pris en compte. La suprématie blanche est l’un des systèmes de la hiérarchie et de la domination, de l’exploitation et de l’oppression, qui est étroitement cousu dans la société. En tant que personne de race blanche, j’ai profité de cette, » une diapositive dans le message se lit comme suit.
Emma Watson (Reuters)
Il poursuit: “Alors que l’on pourrait avoir le sentiment que, en tant qu’individus, nous travaillons dur interne pour être anti-raciste, nous avons besoin de travailler plus dur externe activement à lutter contre le racisme structurel et institutionnel autour de nous. Je suis encore à apprendre sur les nombreuses façons j’ai inconsciemment, de soutenir et de défendre un système qui est structurellement raciste.
“au Cours des prochains jours, je vais utiliser mon lien bio et Twitter afin de partager des liens vers des ressources que j’ai trouvé utile pour mes propres recherches, d’apprentissage, d’écoute. Je comprends votre colère, de la tristesse et de la douleur. Je ne peux pas savoir ce que c’est comme pour vous, mais il ne signifie pas que je ne vais pas essayer de », conclut-elle.