closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Le Démocrate course contre le Républicain Père Lindsey Graham de Caroline du Sud la course pour le Sénat de cette année rapporté élever à près de 14 millions de dollars au deuxième trimestre de l’année 2020, soit près du double de son niveau record du premier trimestre de l’année.
Jaime Harrison soulevé plus de $13,9 millions d’avril à juin, après avoir augmenté de 7,4 millions $au premier trimestre de l’année dans sa tentative de putsch Graham, qui a été en poste depuis 2003.
cependant, il sera une bataille difficile pour Harrison, l’état de l’ancien Parti Démocratique président et un DNC adjoint du vice président, dans le de façon fiable Républicain de Caroline du Sud. Graham a gagné sa réélection offre en 2014 de près de 15 points, et Trump a remporté l’état même de la marge en 2016.
“Après 25 ans dans de Washington, Lindsey Graham a perdu toute idée de base défis de la Caroline du Sud les familles, et les électeurs le savent”, Guy King, un porte-parole de la Harrison campagne, a déclaré dans un communiqué, selon L’État.
GRAHAM repousse PRIMAIRE CHALLENGERS, ASSURE GOP SÉNAT CANDIDATURE
“Que cet état des pauses nouveau coronavirus dossiers presque tous les jours, Lindsey Graham est de passer son temps à jouer de la partisanerie, à Washington, et des combats à couper le chômage de secours,” le Roi ajouté. “Les électeurs ici en ont assez de ces jeux politiques, et se tournent vers Jaime vision audacieuse de leadership fondé sur les principes qui encore une fois met en Caroline du Sud les familles d’abord.”
au Sud de la Caroline du Président du Parti Démocratique Jamie Harrison gestes à la foule lors de la quatrième journée de la Convention Nationale Démocratique au Wells Fargo Center, le 28 juillet 2016 à Philadelphie, en Pennsylvanie. (Photo par Joe Raedle/) (Getty)
Si Harrison a recueilli plus de Graham dans le premier trimestre, le titulaire du poste a soulevé de plus en plus au total, ce cycle électoral jusqu’à présent. Graham a soulevé $26,1 millions de dollars à compter du 20 juin, et avait 13,9 millions de dollars d’argent sur la main, selon la FEC.
Les trois-terme du sénateur campagne n’a pas encore déposé sa deuxième trimestre et a jusqu’au 15 juillet pour le faire.
le Président Trump a pris en charge Graham dans sa réélection la soumission, de la campagne au mois de février. Vice-Président Pence a également contribué à lancer Graham de la campagne de l’année dernière.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Harrison a été en mesure de susciter l’attention nationale pour sa campagne au niveau local à partir de nationale les Démocrates désespéré de faire tomber l’un de la Maison Blanche est la plus féroce des alliés, sur la Colline du Capitole. Il a recueilli l’approbation de la haute-profil des Démocrates, y compris la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, Père de Kamala Harris, D-Calif., et la République Jim Clyburn, deuxième rang Démocrate dans la Maison de Caroline du Sud.