closeVideo
Ne Trump besoin de changer sa stratégie de campagne, parce que les bureaux de vote?
Mike Huckabee explique un récent sondage montre que le Président Atout de fuite chez les instruits, les électeurs
PORTSMOUTH, N. H. — Président Trump sera à la tête, samedi, pour le champ de bataille clé de l’état du New Hampshire, où il tiendra son deuxième rallye depuis le coronavirus pandémie a balayé la nation.
Le voyage du président sera sa première à l’État de Granit en cinq mois. La dernière fois qu’il était ici, il fait une prédiction.
MULVANEY AVERTIT TRUMP VISAGES « des vents contraires » SI l’ÉLECTION se TRANSFORME EN « RÉFÉRENDUM » SUR le PRÉSIDENT
en Parlant d’une jam-packed foule à l’intérieur du centre-ville de Manchester arena sur Févr. 10, à la veille de la première-dans-la-nation présidentielle primaire, Trump a promis que “nous allons gagner le New Hampshire, dans un glissement de terrain.”
d’avance Rapide, de cinq mois et beaucoup de choses ont changé dans le pays — et avec le paysage électoral.
La pandémie a secoué la nation et temporairement aplatie de l’économie. Et le pays a connu des protestations massives au cours des six dernières semaines de la police, de la brutalité et le racisme systémique.
Il y a encore quatre mois jusqu’à ce que le Jour de l’Élection en novembre – une vie à la campagne politique, mais les plus récents sondages d’opinion publique menée dans les principaux champs de bataille etats présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, garniture de Trump.
Maintenant, la réussite d’une combinaison du New Hampshire et du Minnesota, du Nevada et du Nouveau – Mexique, les quatre états Trump perdu de justesse à 2016 Démocratique candidat Hillary Clinton – peut-être un cas à l’Atout de la campagne en essayant de développer leur carte électorale, car ils font face à la possibilité de perdre une partie de la clé du Midwest des états-ils renversé du bleu au rouge, il y a quatre ans.
Le président du samedi rallye dans le New Hampshire vient que sa campagne est maintenant en place avec spots à la TÉLÉVISION, dans le Minnesota, le Nevada et le Nouveau-Mexique.
L’Atout de la campagne a publiquement souligné que le président est toujours compétitif dans tous les 30 états, il a remporté il y a quatre ans. Des responsables de la campagne « coup de projecteur » Trump a un grand enthousiasme avantage par rapport à l’ancien vice-président, ils le slam, un sondage d’opinion comme « pas cher » et « imparfait », soutiennent que ces enquêtes en vertu de l’échantillon d’électeurs Républicains, et dire que leurs propres sondages peindre une image très différente dans la clé swing states.
espace MASSIF: GALLUP MESURES HISTORIQUE de la FRACTURE PARTISANE SUR TRUMP cote
« le candidat Trump renversé beaucoup de historiquement bleu états rouge en raison de dur travail des Américains avait été trompée par la vie des politiciens comme Joe Biden, depuis des décennies, et il n’est pas surprenant de la Trompette campagne de réélection cherche à gagner plus d’états avec le fait Président Atout reconstruit, restauré et rénové notre grande nation, et il est le seul qui peut le faire à nouveau, » Trompette de la campagne nationale, le secrétaire de presse Hogan Gidley a dit à Fox News.
Gidley vanté que « l’Atout de la campagne a 295 millions de dollars de trésorerie sous la main, de sorte que nous avons les ressources, l’enregistrement et le meilleur candidat pour être compétitif dans les états-delà de la à 2016 de la carte.”
Un stratège Républicain proche de la campagne, mis en avant que l’annonce actuelle achète dans le Minnesota, le Nevada et le Nouveau-Mexique sont « la poursuite du plan non seulement de défendre les états que l’on a gagné en 2016, mais l’expansion de la carte en 2020. »
des Nouvelles du voyage à New-Hampshire et le fonctionnement de la télévision des publicités dans ces trois états est venu comme la Trompette de la campagne plongé dans son immense trésor de guerre à la réserve de la TÉLÉVISION de temps d’antenne pour exécuter les taches de septembre jusqu’au Jour du Scrutin dans 10 états — y compris l’Ohio, de la Pennsylvanie, Wisconsin, Floride, Caroline du Nord et de l’Arizona. Le suivi de la publicité des entreprises de Publicité de google Analytics et de la Moyenne d’Achat mis la réservation à près de 100 millions de dollars.
Trump a remporté tous les six états en 2016, et certains d’entre eux – tels que l’Arizona et de l’Ohio – ne sont pas considérés comme des champs de bataille au début de la décennie 2020 cycle électoral.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
mardi, de la Publicité Analytics a signalé que la Trompette de la campagne a également été réservant un peu plus de 1 million de dollars dans l’Iowa et près de 2 millions de dollars dans le New Hampshire pour la fête du Travail jusqu’au Jour du Scrutin. Iowa aussi n’était pas prévu pour être un champ de bataille — mais un récent sondage suggère est de serrage à la fois présidentiel et du Sénat courses.
La campagne est actuellement en cours d’exécution des publicités en Géorgie — un autre état une fois considéré comme sûr pour le président et le GOP.
Beaucoup de politique, les experts de point à l’annonce achète comme un signe de faiblesse.
Mais le GOP stratège proche de la campagne, a souligné à Fox News que, « si vous n’êtes pas réserver ad temps maintenant pour l’automne et à tirer profit des taux d’intérêt avant le stock obtient épuisé, indépendamment de l’état, c’est la faute de votre campagne. Donc, l’achat de publicité pour le mois de septembre et octobre est juste smart business. »
Le stratège repoussé au courant des sondages d’opinion publique, en notant Trump arriver gagner il y a quatre ans.
« beaucoup de gens ont été de mal en 2016 et beaucoup de gens se trompent en 2020, » le stratège prédit. « Ce qui importe maintenant est de la construction de l’équipe et de faire de la persuasion et de l’identification des électeurs et de tous les travaux sur le terrain qui est nécessaire pour avoir du succès en automne. Parce que quand vous obtenez à l’automne, vous n’avez pas le temps de faire ça. Vous avez manqué l’occasion. »
Mais les développements ont certains du président du haut des partisans de la sonnerie des cloches d’alarme.
“le Président d’Atout peut perdre cette élection,” Fox News hôte Tucker Carlson tweeté le mois dernier.
Carlson tweet lié à une vidéo de sa nuit précédente, primetime programme sur le cable news network), où il a débuté sa afficher l’avertissement que “pas beaucoup de gens sont en train de dire à haute voix sur la droite, mais le fait est que le Président Trump pourrait bien perdre cette élection. En fait, sauf si les faits essentiels à changer bientôt, il pourrait être difficile pour lui d’être réélu.”
Et Dan Eberhart, l’un des principaux donateurs et bundler pour le président et d’autres Républicains, a récemment déclaré à Fox News que « le nombre de sondage sont certainement les concernant. »
L’industrie du pétrole chef de l’exécutif et associé gérant de l’entreprise d’investissement Eberhart Capital a averti que « les donateurs qui sont axées sur des mesures sont de plus en plus inquiète de ce que le président de la glisse de plus en plus loin derrière. »