closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 7 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

“Westworld” l’actrice Thandie Newton partagé une histoire sur une journée difficile elle avait, pendant le tournage de “Mission: Impossible 2” aux côtés de Tom Cruise.

L’actrice a joué dans le film avec de Croisière dans la suite de la série de films qui allait être l’un des plus massive de l’action des franchises à Hollywood. Cependant, son personnage n’est jamais revenue pour l’une des futures animations. En parlant de Vautour dans une récente interview, l’actrice a expliqué qu’elle n’avait jamais demandé de faire un autre film.

Elle a également indiqué qu’elle était “tellement peur de Tom” et a rappelé un moment difficile, ils avaient, ensemble, sur le plateau, quand une scène pour le film n’allait pas bien.

TOM CRUISE ‘FIXE LA BARRE très HAUT « DANS » TOP GUN: MAVERICK », CO-STAR JENNIFER CONNELLY a DIT

“Il était très dominante individuelle. Il essaie extra-dur d’être une belle personne. Mais la pression. Il prend beaucoup. Et je pense qu’il a ce qu’il peut faire tout ce du mieux qu’il peut en être fait,” Newton a dit.

“Il était une fois, nous faisions cette scène de nuit, il y avait tellement de nombreux extras avec pyrotechnie et vous le nommez, et c’était une scène avec lui et moi sur le balcon,” at-elle ajouté. “Et je ne pense pas que c’était très bien écrit de la scène. Je me fâche avec lui. Nous sommes frustrés les uns avec les autres. Et nous sommes à la recherche sur l’Espagne. Il n’allait pas bien.”

Thandie Newton a raconté une histoire de la façon dont il était difficile de travailler avec Tom Cruise sur  » Mission Impossible 2.’ (Reuters/)

Elle a noté que le réalisateur John Woo a été d’aucune aide, à la fois parce qu’il avait “pris la décision” qu’il ne parlait pas anglais. Newton a expliqué qu’elle croyait le problème pour son personnage avait à voir avec le fait qu’elle n’ait pas de grandes lignes dans la scène. C’est lors de la Croisière avait un moins-que-utile.

“Et il est tellement frustré d’avoir à tenter d’expliquer qu’il a dit,  » Laissez-moi juste, nous allons juste aller le faire. Disons simplement répéter caméra,’” at-elle expliqué. “Nous avons donc répété et ils ont enregistré ça, et puis il s’en va,  » je vais être vous. Vous être de moi. » Nous avons donc filmé toute la scène avec moi étant lui — parce que, croyez-moi, je savais que les lignes d’alors, et lui jouer de moi. Et c’est la plus inutile… je ne peux pas penser à quelque chose de moins révélateurs. Il m’a juste donné en outre un lieu de terreur et d’insécurité. C’était une véritable honte. Et le bénir. Et j’ai vraiment moyen de le bénir, lui, parce qu’il a essayé de son damnedest.”

TOM CRUISE A ‘BALISTIQUE’ SUR le PARTAGE des CHAMBRES TOUT en FAISANT des ‘OUTSIDERS,’ ROB LOWE RÉCLAMATIONS

Newton a dit qu’elle a raconté la situation de Jonathan Demme, plus tard dans la nuit, qui a grondé pendant de blâmer elle-même et non pas “la sauvegarde de toi-même.” Elle prétend Croisière appelée plus tard dans la nuit. Bien qu’elle attendait des excuses, tout ce qu’elle a obtenu les nouvelles qu’ils seraient reshooting la scène à une date ultérieure.

Tom Cruise participe à la « Mission Impossible 2 » création en juillet 2000, à Cologne, en Allemagne. (Gisela Schober/)

“Et la prochaine fois que nous avons tourné, je suis allé là et j’ai tout simplement a manifesté tout l’ — parce que j’ai réalisé ce qu’il voulait. Il voulait juste l’alpha b—-.” se souvient-elle. “Et j’ai fait du mieux que je le pouvais. C’est pas la meilleure façon d’obtenir le meilleur travail de quelqu’un.”

en Dépit de l’incident, Newton a noté qu’elle ne pense pas de la Croisière est une mauvaise personne, ni est-il particulièrement difficile de travailler avec. Elle croit qu’il met tout simplement trop de pression sur lui-même.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il n’était pas horrible. C’était juste qu’il était vraiment stressé. J’ai eu le plus extraordinaire des temps”, conclut-elle.