closeVideo

Atout pour lancer la campagne des rassemblements comme Biden porteuse dit ancien vice-président n’a pas besoin de faire campagne publiquement

Président d’Atout pour redémarrer les activités de la campagne ce mois-ci; la réaction sur  » La Cinq.’

les Gens qui fréquentent le Président d’Atout rallye dans la ville de Tulsa, Okla., vendredi prochain – le premier président depuis le coronavirus pandémie éteindre le pays il y a trois mois – doit accepter de ne pas poursuivre le Trump campagne de réélection si elles contractent le virus.

Pour obtenir l’admission à l’événement, rallygoers besoin de convenir d’un avertissement qui indique que “En cliquant sur enregistrer ci-dessous, vous confirmez que d’un risque inhérent de l’exposition à COVID-19 existe dans tous les lieux publics où les gens présents.”

TRUMP CAMPAGNE DIT RALLYES SERA  » SUFFISAMMENT en SÉCURITÉ

L’avertissement indique également, “En participant à la manifestation, vous et tous les invités à assumer volontairement tous les risques liés à l’exposition à COVID-19 et acceptez de ne pas tenir Donald J. Trump pour le Président, Inc.; BOK Center; ASM Mondiale; ou de l’une de leurs sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents, entrepreneurs, bénévoles ou d’responsable de toute maladie ou d’une blessure.”

Le président a annoncé cette semaine que la reprise des rallyes serait le coup d’envoi le 19 juin au BOK Center, une salle indoor à Tulsa.

Le président est impatient de reprendre la campagne. Jeudi, il a tenu sa première en personne de la levée de fonds depuis le début de l’épidémie de coronavirus dans les états-UNIS comme il mêle avec haut-dollar donateurs à Dallas, au Texas.

L’Atout de la campagne a été la planification sur la reprise des rallyes en juillet, mais a déménagé leur calendrier après de grandes foules ont pris part à très serrés, des manifestations dans les villes à travers le pays dans le sillage de George Floyd est mort le mois dernier en garde à vue à Minneapolis dans le Minnesota.

NOUVEAU CORONAVIRUS POUSSÉE de la FLORIDE ET la CAROLINE du SUD

Ces manifestations ont eu lieu malgré les avertissements de la part de responsables de la santé publique que la distance sociale et masques sont encore nécessaires pour empêcher une seconde vague de coronavirus. Plus de 10 états ont signalé une flambée des cas de coronavirus depuis le Mémorial de la Journée et à la journée des dossiers pour les nouveaux cas ont été signalés en Floride et la Caroline du Sud, jeudi, selon des responsables de la santé.

Vidéo

Près de 900 personnes sont mortes jeudi de COVID-19, la maladie causée par le coronavirus, en apportant de la nation morts depuis le déclenchement à près de 114 000, selon les statistiques de l’Université Johns Hopkins.

L’Etat de l’Oklahoma Ministère de la Santé a déclaré jeudi qu’il y a maintenant 7,626 coronavirus cas dans l’état depuis le début de la pandémie, avec 146 nouveaux cas positifs signalés depuis mercredi. Responsables ont ajouté que deux nouveaux coronavirus décès liés à la amenés à l’état de morts à 357.

L’Atout de la campagne n’a pas encore annoncé si les participants à la semaine prochaine, le rallye sera nécessaire de porter des masques ou si elles ont leurs températures vérifié à la porte.

Trump Démocratique challenger, l’ancien Vice-Président Joe Biden, a repris à petite échelle en personne des événements de la campagne, où tous les participants de porter des masques. Mais Biden a pas encore reprendre en personne à des collectes de fonds ou des rassemblements.