closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la NASA a annoncé qu’il va retarder le lancement de son prochain rover Martien quelques jours, citant les problèmes de réparation.

La Persévérance rover, qui va regarder pour voir si il y a des signes que la vie peut avoir existé sur la Planète Rouge, se lance désormais sur juillet 20 au lieu de juillet de 17.

“la NASA et de l’ULA sont en train de cibler le lundi, juillet 20, pour le lancement de la mission Mars 2020 mission de la Persévérance Rover sur une fusée Atlas V depuis l’Espace Complexe de Lancement-41 sur la Cape Canaveral Air Force Station en Floride,” l’agence spatiale a écrit dans un billet de blog. “Le temps supplémentaire était nécessaire pour l’équipe, afin de réparer un problème avec la mise à la terre de l’équipement.”

“Envoyer Votre Nom sur Mars”, le logo est installée sur la sonde Mars Persévérance rover sur Mars 16, en 2020, à l’intérieur de la Charge utile Dangereux Installation d’Entretien de la NASA Kennedy Space Center en Floride. Crédits: NASA/JPL

LA NASA PERSERVERFANCE ROVER COMPTABLE “SPÉCIAL” MESSAGE CACHÉ DE MARS

Il n’était pas lié au coronavirus pandémie, un porte-parole de la NASA a dit à Fox Nouvelles par courriel. Au lieu de cela, l’agence de la fusée entrepreneur eu un problème avec une grue, qui a depuis été résolu.

United Launch Alliance le PDG de Tory Bruno de noter le délai “nous a coûté environ trois jours.”

La pandémie forcé l’ensemble de l’organisme pour passer à l’Étape 3 “obligatoire télétravail statut” à la mi-Mars.

Jours avant cette annonce, l’agence spatiale a dit à Fox News le virus de la pandémie n’a pas encore impacté le timing du lancement de la Persévérance.

Le léger retard donne encore la Persévérance de beaucoup d’espace pour les voyages vers Mars. Space.com les rapports de la fenêtre de lancement s’étend jusqu’à Août. 11, en raison de l’alignement limité windows de Mars et de la Terre, quelque chose qui arrive une fois tous les 26 mois.

Le rover, qui a été récemment renommé de la Persévérance, va tenter de détecter s’il est fossilisé preuve d’êtres extraterrestres, en plus des autres tâches.

la Persévérance aura également un petit, autonome hélicoptère, connu comme l’Ingéniosité, qui permettra aux chercheurs de comprendre la viabilité et le potentiel de plus lourd que l’air, les véhicules sur la Planète Rouge.

Le Mars hélicoptère voyage avec le rover sur la Planète Rouge. (NASA/JPL-Caltech)

une Fois que la Persévérance atterrit sur Mars à la Jezero Cratère, il rejoindra le encore en fonctionnement rover Curiosity et le désormais défunt Occasion rover sur la Planète Rouge. Contrairement à la Curiosité ou à une Occasion, cette rover va porter le “premier hélicoptère à voler sur une autre planète,” la NASA ajouté.

la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030.

GET THE FOX NEWS

Fox News Christopher Carbone a contribué à cette histoire.