closeVideo
la Corée du Nord coupes clés de la communication de la hotline avec la Corée du Sud
Tensions sont à la hausse une fois de plus que la Corée du Nord promet de couper toute communication avec la Corée du Sud; Greg Palkot a une mise à jour.
la Corée du Nord est le marquage de la date anniversaire des deux ans du premier sommet entre Kim Jong de l’Onu et Président de la Trompette par le vœu de renforcer ses forces armées, de sorte qu’il peut “faire face à long terme des menaces militaires de la états-UNIS.”
Les commentaires du Ministre des affaires Étrangères Ri Fils Gwon, publié dans les médias d’etat, le vendredi, venir comme il a aussi dit que le Nord ne serait plus jamais de cadeau Trump avec des réunions de haut niveau et les concessions qu’il pourrait se vanter de la politique étrangère réalisations, sauf s’il obtient quelque chose de substantiel en retour.
“La question est de savoir si il y aura un besoin de garder les mains tenant secoué à Singapour, car nous voyons qu’il n’y a rien de fait des progrès à faire, en corée du nord-AMÉRICAINE de relations simplement par le maintien de relations personnelles entre notre direction suprême et le président des états-UNIS,” Ri a été cité comme disant.
En ce 12 juin 2018, la photo, le Président AMÉRICAIN Donald Trump stands avec le leader Nord-coréen Kim Jong de l’Onu lors d’une réunion sur l’Île de Sentosa à Singapour. (AP)
la CORÉE du NORD COMBUSTIBLE NUCLÉAIRE PLANTE TOUJOURS OPÉRATIONNEL, MALGRÉ la PRESSION américaine POUR la FIN de l’émission, DIT le RAPPORT
“plus Jamais nous fournir les états-UNIS chef de la direction avec un autre paquet à être utilisé pour la (politique) réalisations sans bénéficier d’un quelconque retour sur investissement”, at-il ajouté. “Rien n’est plus hypocrite que d’une promesse vide.”
Ri revendiqué les deux dernières années de la diplomatie ont révélé que les états-UNIS continue de poursuivre un “changement de régime” à Pyongyang et menace le Nord, avec les perspectives d’une préemption de frappe nucléaire et de “l’isolement et d’étouffement.”
“Le sécuriser l’objectif stratégique de la RPDC est de construire plus fiable de la force pour faire face à long terme de menaces militaires des états-UNIS,” at-il ajouté.
la CORÉE du NORD VŒUX DE COUPER TOUTES les LIGNES DE COMMUNICATION AVEC la CORÉE du SUD
En ce 30 juin 2019 photo, Trump rencontre avec Kim Jong de l’Onu sur la corée du Nord côté de la frontière au village de Panmunjom dans la Zone Démilitarisée. (AP)
Dans leur 2018 sommet de Singapour, la première réunion entre les active dirigeants des deux pays, Kim et Trump convenu d’améliorer les relations bilatérales et a publié une déclaration sur l’un sans nucléaire de la Péninsule coréenne, sans en décrire quand et comment cela allait se produire.
Mais les négociations ont faibli au cours d’un second sommet en février 2019, après les états-UNIS a rejeté Nord-coréen demandes de sanctions générales de secours en échange d’un abandon partiel du Nord capacités nucléaires.
l’Atout, Kim a rencontré pour la troisième fois en juin dernier à l’inter-coréen de la frontière, mais une élaboration ultérieure d’une réunion au niveau craqué sur ce que les Nord-Coréens décrit comme les Américains “vieux de la position et de l’attitude.”
Kim, qui a unilatéralement suspendu nucléaire et balistique intercontinental essais de missiles lors des négociations avec Washington et Séoul, est entré dans la nouvelle année en promettant de renforcer sa dissuasion nucléaire. Le Nord au cours des derniers mois, a réalisé une série de courts-missile d’une portée de tests.
Trump et Kim se serrent la main lors de leur 2019 réunion. (AP/KCNA)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En outre, la Corée du Nord a suspendu pratiquement tous de la coopération avec la Corée du Sud tout en faisant pression sur Séoul à défier l’égide des etats-UNIS des sanctions internationales et de redémarrage économique inter-coréenne projets qui insufflent de la vie dans le Nord de l’économie en difficulté.
Il a également menacé de mettre fin à une inter-coréen de l’accord militaire en 2018 tout en exprimant la colère de la Corée du Sud incapacité à arrêter les militants de partir à la dérive anti-Pyongyang tracts à travers la frontière.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.