closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Twitter a supprimé plus de 170 000 comptes liés à la Chine qui étaient engagés dans “une gamme de manipulateurs et coordonnée” des activités autour de questions telles que le coronavirus pandémie et à Hong Kong.

Dans un billet de blog, Twitter explique que 23,750 comptes composé de la “grande mobilisation” de base du réseau. Un autre de 150 000 comptes ont été “amplificateurs” visant à accroître le contenu.

“Ils ont été tweeting principalement dans les langues Chinoises et de la propagation de géopolitique récits favorable pour le Parti Communiste de Chine (PCC), tout en continuant à pousser trompeur récits sur les dynamiques de la politique à Hong Kong”, a expliqué Twitter dans son billet de blog.

Hong Kong, qui est une région administrative spéciale Chinoise, est le site des cours des manifestations plus controversé de la nouvelle loi sur la sécurité nationale qui a attiré l’attention mondiale.

APPLE ET GOOGLE VA FERMER CORONAVIRUS TRAÇAGE de l’APPLICATION LORS de la PANDÉMIE se TERMINE, les ENTREPRISES DISENT

Twitter a partagé les données avec ses partenaires de recherche, l’Australien de la Politique Stratégique de l’Institut et de la Stanford Internet de l’Observatoire. Dans un billet de blog, le Stanford Internet de l’Observatoire de noter que les postes ont été répartis en quatre rubriques: Hong Kong manifestations; COVID-19; exilé milliardaire Chinois Guo Wengui; et à Taiwan.

Ce 26 avril 2017, fichier photo montre le Twitter icône de l’application sur un téléphone mobile à Philadelphie. (AP Photo/Matt Rourke, Fichier)

“Tweet activité autour de COVID-19 rampe jusqu’à la fin de janvier 2020, et enrichi à la fin de Mars,” la Stanford Internet de l’Observatoire de l’écrit. “La plupart des comptes ont été créés quelques semaines à peine avant qu’ils ont commencé à tweeter à la fin de janvier; cependant, certains ont été créés dès le mois de septembre 2019, le reste en sommeil jusqu’à ce qu’ils ont commencé à tweeter à propos de COVID-19 Mars.”

“les Récits autour de la COVID-19 principalement l’éloge de la Chine la réponse à l’infection, et parfois revanche la réaction de la Chine à l’encontre de celle du gouvernement des états-UNIS ou Taïwan, à la réponse, ou d’utiliser la présence de ce virus comme un moyen d’attaque de Hong Kong, les militants,” les chercheurs ont ajouté. “La langue anglaise le contenu pointé réitérations de la demande en Chine — pas de Taïwan — chambre contenant la réponse à coronavirus.”

sur son blog, Twitter a déclaré que le noyau 23,750 comptes ont été “en grande partie pris tôt”. Les comptes, il a expliqué, avaient généralement de faible adepte des comptes et de l’engagement est faible. “De l’ordre de 150 000 amplificateur de comptes, la majorité avait peu ou pas de disciple compte et ont été stratégiquement conçu pour gonfler artificiellement l’impression de métriques et de s’engager avec le noyau des comptes,” il a ajouté.

TWITTER le PDG JACK DORSEY promet PLUS d’UN QUART DE SA FORTUNE À la LUTTE contre le CORONAVIRUS

Le mouvement de protestation à Hong Kong s’est calmé, plus tôt cette année que le coronavirus pandémie a commencé, mais elle a repris de la vapeur dans les dernières semaines, après la Chine de cérémonie le parlement a décidé de promulguer la nouvelle loi sur la sécurité nationale pour Hong Kong, ancienne colonie Britannique.

Le gouvernement affirme que la loi vise à réduire les sécessionnistes et subversive comportement dans la ville, ainsi que la prévention de l’intervention étrangère dans ses affaires internes. Les critiques disent que c’est une attaque contre les libertés promises à Hong Kong quand il a été remis à la Chine en 1997.

la Chine a claqué Twitter sur son passage. « Je ne suis pas sûr de ce qui est la base de Twitter décision, mais je dirais que pour assimiler des éloges pour la Chine de la réaction à l’épidémie avec la désinformation est clairement intenable, à moins que nous redéfinir ce que la désinformation est, » a déclaré le ministère Chinois des affaires Étrangères du porte-parole Hua Chunying, dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News. « Il est généralement admis que la désinformation doit être fausse, inexacte, ou même à des fins malveillantes fabriqué des mensonges et des rumeurs. »

« Cependant, les efforts de la Chine pour lutter contre COVID-19 et les résultats qu’il a obtenus sont réelles et observés par tous, » elle a ajouté, citant un document intitulé « la Lutte contre COVID-19: Chine dans l’Action » qui a été émis par le Bureau de l’Information de la Chine en Conseil d’État.

« Depuis le déclenchement de la pandémie, de certaines personnes et les forces de la communauté internationale ont été presque fou et hystérique dans la calomnie et de dénigrer la Chine avec des rumeurs, » le porte-parole a dit. « Si Twitter estime que ces tweets de l’éloge de la Chine lutte contre les épidémies sont les efforts de la « désinformation » et les comptes devraient être fermées, je me demande ce qu’ils vont faire avec le réel de la désinformation qui a indéniablement enduit de la Chine avec des intentions malveillantes? »

la Chine, dit-elle, « est la plus grande victime de la désinformation. »

Twitter a également ciblé 1,152 comptes qu’il dit sont impliqués dans la russie de la désinformation. “Nous avons étudié les comptes associés à la Politique Actuelle, un site web sur les médias de s’engager dans soutenues par l’état de la propagande politique au sein de la Russie,” il a dit. “Un réseau de comptes liés à cette opération de média a été suspendu pour les violations de notre plate-forme de manipulation politique, notamment le cross-posting, et d’amplifier le contenu dans un inauthentique, de manière coordonnée à des fins politiques.”

TWITTER JACK DORSEY fait un DON de 15 millions de dollars À SAN FRANCISCO CORONAVIRUS SECOURS, AVEC un peu d’argent POUR les IMMIGRANTS ILLÉGAUX

“les Activités de promotion du parti « Russie Unie » et d’attaquer les dissidents politiques,” Twitter ajouté.

Fox News a rejoint le gouvernement de la russie avec une demande de commentaire sur cette histoire.

Le Jack Dorsey-led société a également supprimé 7,340 comptes qui, dit-il, ont été engagés en turc de la désinformation. “Détecté dans le début des années 2020, ce réseau de comptes a été employant coordonnée inauthentique de l’activité, qui était principalement destiné à des publics nationaux à l’intérieur de la Turquie,” il a dit dans sa déclaration. “Basé sur notre analyse des indicateurs techniques et compte des comportements, la collecte de la faux et de comptes compromis a été utilisé pour amplifier la politique récits favorable à l’AK Parti, et a démontré un fort soutien pour le Président Erdogan.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News a rejoint le gouvernement turc à une demande de commentaire sur cette histoire.

L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers