closeVideo

Andy McCarthy emporter à partir de AG Barr audience: ‘Tragique pour l’Amérique’

Andy McCarthy donne un aperçu de AG le projet de Loi de témoigner devant la commission judiciaire

je ne suis pas étranger à la terrible auditions au congrès.

au Fil des ans, je me suis assis à la table de presse des dizaines de fois, en regardant les législateurs affichez et prises de bec, de tracas et de querelle, et généralement faire des fous d’eux-mêmes.

j’ai enduré les innombrables effets de manche quand les caméras sont sur, le bourdonnement de la duplication en tant que membres couvrir le sol même, et éhontée de partisanerie.

Mais la Maison de l’audience avec William Barr brisé tous les records.

C’est une source d’embarras pour les Démocrates, une source d’embarras pour le Congrès, et une honte pour le pays.

Les membres démocrates étaient si déterminés à l’appât et le blaireau, le procureur général qu’ils ont à peine le laisser parler.

tout ce que vous pensez de Barr, ce que vous pensez des Démocrates, ce que vous pensez des questions de fond en cours de discussion, le Comité Judiciaire de la session a été un accident de train.

SONT de BASEBALL DE PROBLÈMES de VIRUS UN MAUVAIS PRÉSAGE POUR l’AMÉRIQUE?

Le cadeau est venu dès le début, lorsque le président, Jerry Nadler, a terminé son allocution en disant à l’AG: “Vous êtes la projection de la peur et de la violence à l’échelle du pays dans la poursuite de la politique évident objectifs. Honte à vous, M. Barr.”

tout aussi révélateur moment où s’est produite près de cinq heures plus tard, lors de Barr, qui a attendu une heure pour l’audience démarrer car Nadler avait été dans un accident de voiture–a demandé une pause de cinq minutes, notant qu’il avait eu pas de repas. Nadler refusa. “Vous êtes un acte de classe,” Barr a dit. Le président a ensuite cédé.

aujourd’hui, les Républicains ont effectué leur part de hyperpartisan audiences. Et beaucoup d’entre eux reconduit pour Barr, mardi, poliment en lui suppliant de dire au comité pourquoi un tel et une telle accusation portée contre lui était évidemment faux.

Mais pour le parti de la majorité, c’était une chance pour le défi de Barr sur des questions allant de la police des émeutes urbaines pour le Ministère de la Justice du traitement de la Trump alliés. Mais ils étaient surtout intéressés par le son de leur propre voix.

je suis curieux de savoir si les principaux documents de travail à l’aérographe l’Démocratique tactiques et juste extrait le plus serré des échanges. Le Washington Post est venu le plus proche de la capture de l’absurdité de la “acrimonieux” session:

“le Législateur a passé des mois à la recherche de Barr témoignage sur une foule de questions liées à la Trompette de l’administration des interactions avec le Ministère de la Justice. Avec le procureur général enfin assis à la table des témoins, des Démocrates pour la plupart fait des discours ou parlé sur lui alors qu’il tentait de répondre à leurs questions, apparemment gaspiller une chance d’obtenir de nouvelles informations ou d’une admission hors de lui.

“  » C’est une audience; j’ai pensé que j’étais le seul qui était censé être entendu,’ Barr a dit dans l’exaspération.”

Un exemple typique d’échange impliqués République Démocratique Joe Neguse:

NEGUSE: j’ai une autre question pour vous, le 19 juin 2020

BARR: Non, en fait j’ai besoin de répondre à cette question.

NEGUSE: Monsieur le Procureur Général, vous n’avez à répondre à la question.

BARR: Non, vous l’avez dit, sous peine de parjure. Je vais répondre à cette foutue question, ok?

Barr du côté de l’histoire, quand il a été en mesure d’obtenir quelques mots, c’est qu’il n’a pas de faveurs politiques pour le président et de la pensée, par exemple, que Roger Pierre doit aller en prison.

“je suis soi-disant de punir le président de l’ennemis et d’aider ses amis,” il a dit Nadler. “Ce que les ennemis de l’ai-je mis en accusation?”

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

Barr a également défendu le recours à des agents fédéraux dans des villes comme Portland, citant des blessures à des personnes en train de la mater les émeutiers et en disant: “quand les gens résistent à l’application de la loi, ils ne sont pas pacifiques.”

Mais les Républicains n’étaient guère passive. Le député Jim la Jordanie a joué un montage vidéo montrant des correspondants de parler de manifestations pacifiques, suivie par les scènes de violence et de chaos.

CNN Jake Tapper a exigé des excuses de la Jordanie, en disant ses reporters “décrit avec précision les manifestations pacifiques et puis souvent exploser en quelque chose d’autre, y compris la violence dans la nuit…Ils n’étaient pas à l’appel de violentes manifestations pacifiques”, ajoutant que la Jordanie “a fait du tort au peuple Américain et que vous avez fait du tort à la vérité.”

L’Ohio législateur a répondu sur Fox, “vous avez eu deux reporters dans la vidéo en disant que ce sont des manifestations pacifiques, alors qu’il y a un bâtiment de brûlure dans le fond, pour l’amour de dieu.”

La Barr audience, trois mois avant l’élection, peuvent avoir été beaucoup de choses, mais il n’était pas ce que le Congrès appelle à la surveillance.