closeVideo
Ben Domenech sur Big Tech PDG d’être grillé dans DC Breitbart revendications Google est « purge » de leur contenu
Ben Domenech, directeur de publication du Fédéraliste, se joint à la » Fox & Amis de son sur la censure contre les conservateurs.
les survivants de l’Holocauste, a lancé une campagne mercredi à implorer Facebook pour classifier les postes qui nient le génocide de 6 millions de Juifs d’europe menée par les Nazis pendant la seconde Guerre Mondiale que des discours de haine et les supprimer de la plateforme de média social.
La campagne a commencé le même jour Facebook fondateur et PDG Mark Zuckerberg, avec des Pdg d’Amazon, Google et Apple, a témoigné devant le Congrès dans un historique d’audience sur les mesures anti-trust préoccupations.
Le #NoDenyingIt campagne a été coordonné par le New York Conference on Jewish material Claims against Germany (Claims Conference) et utilise Facebook pour envoyer des survivants supplications de Zuckerberg. Début mercredi, une vidéo sera affichée par jour exhortant Zuckerberg pour retirer de l’Holocauste, de nier les groupes, les pages et les messages.
BIG TECH JEU: APPLE, GOOGLE, FACEBOOK, AMAZON PDG GRILLÉ SUR la COLLINE du CAPITOLE
Vidéos sera également posté sur Facebook appartenant à Instagram, ainsi que Twitter. Ceux présentés comprennent Nazi hunter Serge Klarsfeld, Anne Frank, la demi-soeur d’Eve Château, la nuit de cristal survivant Charlotte Knobloch et survivant d’Auschwitz Roman Kent, le chef de l’American Rassemblement de Juifs Survivants de l’Holocauste, à Jérusalem Post a rapporté.
Facebook a déclaré dans un communiqué qu’il prend à la négation de l’Holocauste postes dans les pays où il est illégal, comme l’Allemagne, la France et la Pologne. Dans les pays où il n’est pas un délit, comme les états-UNIS et la grande-Bretagne, ils sont étroitement surveillés.
“En Allemagne ou en Autriche, les gens d’aller en prison si ils nient l’Holocauste, car ils savent que c’est un mensonge, c’est de la diffamation”, a déclaré le Château, 91 ans, survivant d’Auschwitz qui vit maintenant à Londres.
En ce 10 avril 2018 photo, Facebook Mark Zuckerberg arrive à témoigner devant une audience conjointe du Commerce et de l’appareil Judiciaire Comités sur la Colline du Capitole à Washington. (AP Photo/Andrew Harnik)
“Comment quelqu’un peut-il vraiment en doute? Où sont les 6 millions de personnes? Il y a des dizaines de milliers de photos prises par les Nazis eux-mêmes. Ils étaient fiers de ce qu’ils faisaient. Ils ne le nie pas, ils savent qu’ils ont fait il,” elle a dit à l’Associated Press.
le Château de la famille s’est évadé avant la guerre de Vienne, aux pays-bas, où elle se lie d’amitié avec Anne Frank, qui vivait à proximité d’Amsterdam et a été le même âge. Après l’armée allemande a envahi le pays, le Château et Frank familles est entré dans la clandestinité, mais ont été découverts par les Nazis séparément en 1944, le Château de la famille trahi par une femme hollandaise.
le Château et sa mère a survécu à Auschwitz, mais son père et son frère ont été tués, tandis que d’Otto Frank, le père d’Anne, est le seul survivant de sa famille immédiate et les mariés Schloss » mère après la guerre. Otto Frank a publié sa fille, désormais célèbre journal, et le Château a écrit sa propre histoire et voudrais dire Zuckerberg de sa propre expérience.
Facebook a déclaré à l’AP que les médias sociaux de la plate-forme “en bas de post qui célèbre, défend ou tente de justifier l’Holocauste.”
“il en va de même pour tout contenu qui se moque des victimes de l’Holocauste, accuse les victimes de mentir au sujet des atrocités, crache la haine, ou les défenseurs de la violence contre les Juifs en aucune façon. Des articles et des messages qui nient l’Holocauste souvent violer l’une ou plusieurs de ces normes et sont supprimés à partir de Facebook, » la déclaration lue.
MINNESOTA COMTÉ FONCTIONNAIRE DÉMISSIONNE APRÈS la COMPARAISON de l’ÉTAT de MASQUE MANDAT DE l’ALLEMAGNE NAZIE
Cette photo prise le mardi, le 28 juillet, à 2020 à partir d’une note non datée de la vidéo montre l’ancien Président du Conseil Central des Juifs en Allemagne, Charlotte Knobloch l’enregistrement d’un message de Facebook Mark Zuckerberg. Knobloch est un survivant de l’Holocauste qui vit aujourd’hui à Munich. (Jewish Claims Conference via AP)
les survivants de l’Holocauste cherchent également à s’asseoir avec Zuckerberg personnellement à expliquer l’impact de postes qui nient l’événement historique.
Zuckerberg a dit qu’il croit certains n’ont pas été “volontairement” de faire des erreurs, et que, tant que les postes n’étaient pas d’appel pour le préjudice ou la violence, même offensive contenu doit être protégé. Zuckerberg a ensuite précisé que, bien que, personnellement, il a trouvé “la négation de l’Holocauste profondément choquante” il a estimé que “la meilleure façon de lutter contre offensive mauvais discours est avec la bonne parole”.
de Son allocution, a attiré les critiques de la Claims Conference – un groupe qui négocie la compensation des paiements de l’Allemagne pour les victimes de l’Holocauste, qui a décidé plus tôt ce mois-ci pour le lancement de la campagne après deux ans d’audit de Facebook civile des droits de l’enregistrement trouvé “sérieux revers” qui ont entaché le réseau social de progrès sur des questions telles que des discours de haine, la désinformation et les préjugés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le 1er juillet, plus de 500 entreprises ont commencé la publicité est un boycott de la pression Facebook en prendre une position plus ferme contre le discours de haine.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.