closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

PDG d’Amazon Jeff Bezos a admis que les faux produits continue à tourmenter le site de e-commerce au mercredi de l’audience du congrès avec les géants de la technologie.

Répondre à des questions à partir de la République Henry Johnson, un Démocrate de Géorgie, Bezos a dit qu’il est “extrêmement importante question,” et que “les contrefaçons sont un fléau.”

Bezos a dit qu’il “ne nous aide pas à gagner la confiance de nos clients” et est “mauvais pour les honnêtes tiers vendeurs”, en référence aux indépendants, les vendeurs, où la contrefaçon est la plus endémique.

BIG TECH JEU: APPLE, GOOGLE, FACEBOOK, AMAZON PDG GRILLÉ SUR la COLLINE du CAPITOLE

le chef de La direction a poursuivi en disant qu’Amazon a une équipe de plus de 1 000 personnes qui lutte contre la contrefaçon et que la société a investi des centaines de millions de dollars dans des systèmes de lutte contre le problème.

PDG d’Amazon Jeff Bezos témoigne par vidéo-conférence à la Maison de la sous-commission Judiciaire de la lutte Antitrust, Commerciale et de Droit Administratif de l’audience sur les plates-formes en Ligne et de Pouvoir de Marché dans le Rayburn House office Building, le 29 juillet 2020 sur la Colline du Capitole à Washington, DC. (Photo par Graeme Jennings-Piscine/)

“Nous avons quelque chose qui s’appelle le Projet à Zéro, ce qui aide les marques à sérialiser des produits individuels, ce qui aide vraiment à la contrefaçon”, Bezos a dit.

Mais Johnson a contesté Amazon de ne pas prendre la responsabilité de tiers des contrefaçons.

TECH PROBLÈMES de RETARD de BIG TECH AUDIENCE COMME APPLE, AMAZON, GOOGLE, FACEBOOK ATTENDU GRILLER

“Pourquoi n’est-ce pas Amazon responsable de la tenue de l’ensemble de ses produits de contrefaçon de sa plate-forme?” Johnson a demandé.

“Nous avons certainement du travail à faire”, Bezos a répondu.

Johnson n’était pas satisfait de cette réponse et a apporté des exemples de la contrefaçon qui ont été mal honnête tiers revendeurs. Johnson a affirmé qu’Amazon utilise des “imitations comme un levier de pression de vendeurs pour faire ce que Amazon veut.”

Bezos a dit que c’est “inacceptable” et “si ceux-ci sont faits”, puis Amazon serait le regarder. Il a ajouté qu’Amazon a une contrefaçon de l’unité des crimes qui poursuit en justice les contrefacteurs.

les AMÉRICAINS, SURTOUT les RÉPUBLICAINS, DISENT les MÉDIAS SOCIAUX, les ENTREPRISES TROP PUISSANT

“je voudrais encourager ce corps pour passer des peines plus sévères pour les contrevenants et d’accroître l’application de la loi ressources pour aller après les contrefacteurs,” Bezos a dit.

Coronavirus contrefaçon

la Contrefaçon sur Amazon attiré l’attention en ce début d’année quand il y avait une épidémie de coronavirus “cures” sur le site. Amazon a déclaré à l’époque qu’il interdit la vente de plus de 1 million de produits qui ont faussement déclaré à guérir ou à fournir une protection contre le nouveau coronavirus.

Amazon a également été en proie à des faux Apple accessoires, faux chaussures, et de faux, de suppléments alimentaires.

La compagnie a abordé certaines de ces questions dans un post de blog l’année dernière.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous investir d’importantes ressources afin de protéger nos clients et avons bâti de solides programmes conçus pour s’assurer que les produits proposés à la vente dans notre magasin sont sécuritaires et conformes. Nous voulons que les clients de faire des emplettes avec confiance et si jamais un client a un souci, ils peuvent communiquer avec notre service à la clientèle de l’équipe, et nous allons enquêter”, a indiqué la compagnie.