closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
New Jersey gouverneur essayé d’être la compréhension de mardi, quand l’état du Véhicule à Moteur bureaux de la Commission rouvert – avec de longues lignes et des arguments parmi les clients à la suite d’une longue coronavirus liés à l’arrêt.
Mais beaucoup de Nouveaux Jerseyans de poster sur les médias sociaux semble penser le Gouv. Phil Murphy, un Démocrate, pourrait avoir fait plus de prévenir les problèmes.
Beaucoup de gens attendent en ligne au MVC bureaux autour de l’état dit qu’ils sont arrivés tôt le matin parce qu’ils s’attendaient à des problèmes.
NJ GOV APPELS NATIONAUX MASQUE EXIGENCE au MILIEU d’une légère augmentation des CAS de CORONAVIRUS: « nous NE pouvons NOUS PERMETTRE D’ALLER en ENFER à NOUVEAU’
La réouverture a été déjà retardé d’un jour en raison d’un problème avec un système de messagerie texte destiné à prévenir la surpopulation carcérale, le RENARD 5 de la Ville de New York a rapporté.
Mais la surpopulation semblait arriver de toute façon, à de multiples MVC bureaux autour de l’état.
“Nous avons été ici depuis 7:30,” une femme d’Hudson County dit WCBS-TV de la Ville de New York. “Personne ne vient ici pour dire les choses que nous avons à faire. … Ils ne sont pas organisés à tous.”
Emily Sheppard de Warren a déclaré à la station, elle était en attente depuis 6 heures
“Nous avons été là debout pendant huit heures, dit-elle à CAT. “Je ne peux pas le faire à nouveau. Je ne peux pas.”
de Nombreux a également noté que des conseils sur les masques et la distance sociale a été suivie seulement sporadcally.
Un message sur l’état du site a averti les gens de revenir une autre fois: “les Lignes sont très longues,” le message lu. “Penser à attendre une semaine ou plus avant de vous y rendre.”
Pour de nombreux résidents, c’était un autre exemple de dysfonctionnement dans le New Jersey, le gouvernement de l’état, déjà connu pour ses notoirement problématique NJ Transit de bus et de train.
“Personne n’est content de la voir. Personne ne veut être en attente dans les lignes comme ça, donc nous n’avons rien, mais sans fin de la sympathie,” Murphy a dit CAT.
“Personne n’est content de la voir. Personne ne veut être en attente dans les lignes comme ça, donc nous n’avons rien, mais sans fin de la sympathie.”
— New Jersey Gouv. Phil Murphy
Gouv. Phil Murphy, D-N. J., écoute, Président d’Atout parler lors d’une réunion dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche, jeudi, le 30 avril 2020, dans l’état de Washington. (Associated Press)
MVC Administrateur en Chef Sue Fulton a publié une déclaration à FOX 5.
“si nous comprenons la frustration de nos clients en cette période extrêmement difficile et difficile, nos employés font du mieux qu’ils peuvent pour assurer la sécurité et le travail aussi efficacement que possible,” Fulton dit.
Mais les utilisateurs des médias sociaux ne semblent pas être très sympathique envers le gouverneur ou le MVC. Nombreux à la MVC en utilisant les initiales de son prédécesseur, la Division of Motor Vehicles (DMV).
“ça Va être une autre [coronavirus] spike en raison de con dmv lignes et Murphy ne pas comprendre quoi que ce soit à propos de l’organisation,” un utilisateur de Twitter a écrit. “Ce que l’enfer est le problème avec vous?”
“Si l’un de nous a orchestré cet échec d’un plan ou d’effectuer ce terrifiant, nous avons tiré”, un autre utilisateur a écrit. “Je parie que la Tête du new JERSEY de la DMV obtient une augmentation de salaire.”
“le Gouverneur de Murphy, les gens de cet état ont été torturés aujourd’hui à la DMV. Plus de déception. Combien plus peut-on prendre?” un autre intervenant l’a écrit.
“Juste un autre exemple de Murphy de leadership,” un autre a écrit.
À une MVC emplacement dans Wayne, tempère commencé à s’effilocher avant la police est intervenue, CAT signalés.
“Pouvez-vous assurez-vous que personne ne coupe pas en ligne, s’il vous plaît, parce que c’est vraiment pas juste,” une attente de la clientèle, a déclaré.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“continuer à marcher, marcher,” un autre client a crié en arrière.
“Vous disent quelque chose? Dis-moi encore?” répondit la femme.
Le Trentonian, un journal dans le New Jersey, la capitale, a appelé les législateurs des états pour l’arrêt de la MVC.
“Écoutez,” chroniqueur Jeff Edelstein a écrit, “si nous ne pouvons pas manger à l’intérieur [en raison du coronavirus], alors nous ne pouvons pas être les ânes coudes dans la main afin de dans un ensemble de plaques d’immatriculation ou d’obtenir un morceau de papier avec un numéro d’identification sur lui.”