closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Quand les états-UNIS Rép. Ilhan Omar suis remarié en Mars à la suite de son divorce, le Minnesota Démocrate attaché le noeud avec un homme qui a été membre de son conseil politique de l’équipe.
Maintenant, les données de campagne montrent Omar a payé Tim Mynett le cabinet de conseil un total de plus de $878,000 depuis 2018 — y compris de 189 000 $quelques semaines seulement après que le couple a annoncé qu’ils étaient mari et femme, le New York Post a rapporté.
Dans le premier trimestre de cette année, Mynett E Street Groupe a reçu plus de $292,000 de Omar campagne pour la publicité numérique, la collecte de fonds de conseil et de services de recherche, le Star Tribune de Minneapolis a signalé en avril, citant des données de la Commission Électorale Fédérale (FEC).
ILHAN OMAR APPELS POUR le DÉMANTÈLEMENT DE l’AMÉRIQUE « du SYSTÈME DE l’OPPRESSION’
les Paiements pour 2019 s’élèvent à plus de 500 000$, le Star Tribune a rapporté.
Omar campagne de son mari, cabinet du plus gros client de loin, Ouvrir Secrets données suggèrent – avec E Rue du Groupe recevant environ un tiers de tous les Démocrates du fonds de la campagne, le Washington examiner signalés.
L’arrangement est possible en raison d’une des années 1960 fédérale de lutte contre le népotisme loi qui interdit aux membres du Congrès à partir de l’embauche de proches pour l’emploi du gouvernement, mais ne bloque pas les membres de la famille de faire des travaux de campagne, un ancien chef de l’éthique de l’avocat de l’administration de l’ancien Président George W. Bush a dit Au New York Post.
“Il ne devrait pas être autorisé,” le procureur Richard Peintre dit. “Je pense que c’est une idée horrible de l’autoriser, compte tenu de la quantité d’argent qui va dans ces campagnes à partir des intérêts particuliers.”
“Il ne devrait pas être autorisé. Je pense que c’est une idée horrible de l’autoriser, compte tenu de la quantité d’argent qui va dans ces campagnes à partir des intérêts particuliers.”
— Richard Peintre, ancien de la Maison Blanche à l’éthique de l’avocat
d’Autres législateurs avec les conjoints de fait campagne de travailler pour eux incluent les états-UNIS Rép. Mike Doyle, D-Pa., et les états-UNIS Sen Kevin Cramer, R-N. D., le Post a rapporté.
Ni Omar, ni de son mari, la firme a tout de suite répondu au Post de demandes de commentaires, selon le journal.
Virginie groupe conservateur National Juridique et Politique de Centre a déposé une plainte à l’encontre d’Omar l’année dernière, après qu’il a été révélé que Omar et Mynett ont été amateurs de. Le groupe a cherché un FEC de l’enquête.
Si le FEC ne étudier, Omar et Mynett devront prouver qu’Omar est payant en fonction du marché des taux pour le E Street services du Groupe, sans les prix gonflés “afin de gonfler leurs revenus”, basé à Washington politiques avocat Cleta Mitchell a déclaré au Post.
de Rep Ilhan Omar, D-Minn., parle à Minneapolis, Nov. 3, 2019. (Associated Press)
Omar revendiquée sur Twitter en Mars qu’elle et Mynett reçu un OK fédéral les autorités à poursuivre leurs relations d’affaires.
“Nous avons consulté un haut FEC campagne avocat pour s’assurer il n’y avait pas de problème juridique à notre relation. On nous a dit ce n’est pas rare et que non, il n’y avait pas,” Omar a écrit.
Quelques-uns des détails de la vie du couple arrangements financiers sont venus à la lumière en 2019 lors de Mynett de la femme a déposé les papiers de divorce tiré de son mari et Omar avaient une liaison.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Omar, mère de trois enfants, d’abord nié l’affaire, le Post a rapporté.
Dans les documents de la cour, Mynett de l’ex-épouse allègue que son entreprise était “patauge” et il était “presque cassé,” le Post a rapporté.