closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La dette nationale a augmenté de plus de $26 trillions pour la première fois cette semaine, que le gouvernement des états-UNIS passe à un historique de rythme au cours du pompage des milliards de milliards dans le coronavirus de secours.

La dette a été l’escalade vers le haut à une surprenante rythme. Selon les données publiées par le Département du Trésor, la dette nationale a frappé 24 billions $7 avril et 25 billions$, le 5 Mai.

TRUMP sur le point D’AJOUTER PLUS de DETTE QUE OBAMA EN PREMIER TERME

pendant ce temps, le gouvernement a enregistré un déficit budgétaire de $1.88 billions de dollars pour les huit premiers mois de cette année budgétaire, plus grand que tous les manques à gagner annuels dans l’histoire des états-UNIS. Le déficit pour le mois d’octobre-Mai période a été plus du double de l’ $738.6 milliards de dollars pour la même période l’an dernier, selon le Département du Trésor des chiffres publiés mercredi.

Le Bureau Congressionnel de Budget prévoit que le déficit de cette année sera frappé d’une somme de 3,7 milliards de dollars, ce qui serait plus que le double du record de 1,4 billion de dollars de déficit de l’ensemble en 2009.

Cela vient après que le Congrès a passé, et le Président Trump a signé, quatre coronavirus allégement des factures, y compris la somme de 2,2 billions de SOUCIS Loi à la fin de Mars. Le paquet législatif fourni des fonds pour la lutte contre le coronavirus ainsi que d’aider les entreprises et les travailleurs face à la crise économique.

Cette instantanément accélérée des dépenses et a contribué au déficit record, et les législateurs ont poussé à consacrer encore plus à mesure que la pandémie s’éternise.

Démocrates de la Chambre, le 15 Mai passé le HÉROS Loi, d’un montant de 3 milliards de coronavirus soulagement projet de loi qui a reçu 14 « pas de » votes de la part des législateurs démocrates qui a averti qu’il était mort à l’arrivée au Sénat.

président de la Chambre Nancy Pelosi de la Californie. parle avant qu’elle signe le Coronavirus de l’Aide, du Secours et de la Sécurité Économique (CARES) de la Loi. (AP Photo/Andrew Harnik)

en Effet, la Majorité au Sénat Mitch McConnell a repoussé et montré peu enclin à prendre le paquet pour l’instant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Senior du Département du Trésor des fonctionnaires, a déclaré en Mai que les états-UNIS d’emprunt au cours du deuxième trimestre que sur l’ensemble de 2019 en raison des efforts de lutte contre le coronavirus pandémie.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.