closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Emma Watson parle à l’appui de la communauté transgenre.

le week-end, « Harry Potter », l’auteur J. K. Rowling a publié plusieurs tweets en réponse à un article qui mentionne « les gens qui avoir ses règles. » Rowling à l’intervention d’appel pour utiliser le mot « femme », invitant les accusations de la transphobie.

mercredi, Watson, qui a joué un rôle principal dans le « Harry Potter » films, s’est exprimé sur la question dans une série de tweets.

« les personnes Trans qui ils disent qu’ils sont et ont le droit de vivre leur vie sans être constamment remis en question ou ont dit qu’ils ne sont pas qui ils disent qu’ils sont, » le 30-year-old actrice a écrit. « Je veux que mon trans adeptes de savoir que moi et tant d’autres personnes à travers le monde voyez vous, vous respecte et vous aime pour qui vous êtes. »

Watson a dit ensuite qu’elle a fait un don à une paire d’oeuvres de bienfaisance — Sirènes et Mama Cash — qui prennent en charge les personnes transgenres.

« Happy #PRIDE2020, » conclut-elle. « Envoi d’amour x ».

Watson n’est pas la seule collègue de le 54-year-old auteur publiquement en désaccord avec ses déclarations.

Daniel Radcliffe, qui a joué comme Harry Potter, a publié un essai en ligne en réponse, exprimant son soutien à la communauté transgenre.

« les femmes Transgenres sont des femmes, » l’acteur, 30, a écrit. « Toute déclaration contraire efface l’identité et de la dignité des personnes transgenres et va à l’encontre de tous les conseils donnés par les professionnels de soins de santé, les associations qui en ont beaucoup plus d’expertise sur ce sujet que les Jo ou I. »

de Même, Eddie Redmayne, star de « les animaux Fantastiques » les films écrits par j. k. Rowling, ouvertement en désaccord avec elle, ainsi.

« le Respect pour les personnes transgenres reste un impératif culturel, et au fil des années, j’ai essayé de constamment m’éduquer moi-même,” Redmayne a dit à la Variété. “C’est un processus continu. Comme quelqu’un qui a travaillé avec J. K. Rowling et les membres de la communauté « trans », je voulais le rendre absolument clair où je me tiens. Je suis en désaccord avec les Jo de commentaires ».

Il a de la voix pour les hommes et les femmes, ainsi que la non-binaire identités.

Rowling a récemment abordé son point de vue sur son blog, en proposant une explication de ses déclarations, ainsi que de révéler le passé de violence conjugale et d’agression sexuelle.