closeVideo
Tammy Bruce sur Seattle ‘mayhem’: les Américains ont à se battre contre ce
Seattle manifestants prendre sur plusieurs pâtés de maisons de la ville et de la déclarer un « cop-free zone », tout en exigeant d’abolir le département de la police; Fox Nation hôte Tammy Bruce sons off.
Seattle manifestants qui occupent actuellement un six-block « de la cop de la zone libre” qui comprend un volet de la cité exigent maintenant des choses comme gratuit de collège et de contrôle des loyers sur le haut de la réforme de la police suite à George Floyd est mort.
long, 30-liste des points mis en ligne par les manifestants, intitulé “les demandes du collectif black voix au Gratuit Capitol Hill pour le gouvernement de Seattle, Washington,” appelle à un changement radical dans le système de justice, de la santé et des services sociaux, de l’économie et de l’éducation.
“Nous exigeons que le Seattle Conseil et le Maire defund et abolir le Département de Police de Seattle et les attachés de Justice Pénale de l’Appareil”, lit son premier point, ajoutant que “les pensions existantes pour la Police de Seattle”, doit être rayé de la carte.
SEATTLE « ZONE AUTONOME » A des GARDES ARMÉS, les ENTREPRISES LOCALES menaces d’EXTORSION de fonds, la POLICE dit que
La partie de la ville de Seattle que les manifestants occupent maintenant.
les MANIFESTANTS de SEATTLE STORM hôtel de VILLE ET de la DEMANDE, le MAIRE de DÉMISSIONNER TOUT en DÉCLARANT ZONE AUTONOME
le jeudi matin, il n’est pas évident leader du groupe. Le centre-ville de l’espace, où les manifestants se rassemblent comprend de nombreux restaurants et bars, un appartement et un bâtiment de la police de la cité, qui a été fermé plus tôt cette semaine, dans l’espoir d’apaiser les tensions suivantes jours d’affrontements entre la population et les flics.
Seattle Assistante Chef de la Police Deanna Nolette dit KOMO Nouvelles que le ministère veut commencer à envoyer des officiers de retour à la cité, mais le manque de organisé le leadership de la contestation groupe est de caler les efforts.
Seattle syndicat de la police réagit aux radicaux déclarant 6 bloc « cop-free zone »: Il est hors de contrôle
déraisonnable activiste de la frange est du vol de la manifestation pacifique du message de la justice de George Floyd, dit Michael Solan, le président de la Police de Seattle Officiers de la Guilde.
Quelques-uns de leurs de police liés à la demande, cependant, sont plus spécifiques.
“Nous exigeons qu’entre aujourd’hui et l’abolition de la SPD, qui chaque SPD agent tour sur leur corps des caméras, et que le corps de la caméra vidéo de tous les police de Seattle devrait être une question de dossier public,” d’un point de lectures.
TRUMP EXPLOSIONS RADICAL de GAUCHE, des DÉMOCRATES À SEATTLE
La liste demande aussi l’interdiction de l’utilisation de la force armée par les agents de Seattle, qui comprend “pas d’armes, pas de coups de matraque, pas de boucliers [et] pas d’armes chimiques, en particulier contre ceux qui exercent leur Premier Amendement droit que les Américains pour protester.”
Pourtant, d’autres demandes de la liste semblent moins liées à des discussions à propos de la responsabilité de la police à travers le pays dans le sillage de Floyd est mort.
le Chef de la Police de Seattle Carmen Mieux entretiens avec des militants à proximité d’un contreplaqué-couvert et fermé police de Seattle cité mardi. (AP)
Dans la liste du volet économique, il y a des appels pour “de-la gentrification de Seattle, à commencer par le contrôle des loyers”, “libre collège pour le peuple de l’état de Washington” et “la restauration de la ville le financement des arts et de la culture de rétablir la fois riche identité culturelle locale de Seattle.”
Sa section de la santé demande aux installations médicales dans la région pour “employer noir des médecins et des infirmières spécialement pour aider les soins pour les patients de race noire.”
Les manifestants disent aussi de Seattle devrait “interdire les opérations de GLACE” il y, de libérer un détenu purge actuellement une peine pour un de marijuana liés à l’infraction et faire disparaitre le liés à conviction” et que “les prisonniers actuellement en service à temps plein et sans restriction, le droit de vote.”
apparemment abandonné à l’Est de la Cité de la station du Département de Police de Seattle est recouvert par une bâche déclarant qu’elle était « la propriété de l’Seattle peuple ». Des manifestants a déclaré un Cop Gratuit près de la Zone où la police de Seattle sont montés à bord et apparemment abandonné leur Est Enceinte du bâtiment jours de manifestations en réponse aux policiers impliqués mort de George Floyd à Minneapolis. (Toby Scott/SOPA Images/LightRocket via )
Sur l’objet de condamnations, les manifestants exigent également « un nouveau procès de tous les Gens de Couleur qui purge actuellement une peine de prison pour un crime violent, par un jury composé de leurs pairs dans leur communauté. »
Pourtant, si c’était accordée, il n’est pas clair où les manifestants voulez ceux rejugés à prendre place, comme lors de son premier point, ils ont déjà appelé à la « suppression » du « Département de Police de Seattle et attaché système judiciaire. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous demande l’autonomie sera accordée aux personnes de créer localisée de lutte contre la criminalité systèmes”, déclare un autre point, sans plus de précisions.
Il n’est pas clair combien de demandes — le cas échéant-d’être atteints. Mais les services de police et les manifestants, qui a parlé à KOMO News croire il n’y a pas de fin en vue de l’occupation.