closeVideo

Ford rappelant plus de 500K Super Duty,

a Rappelé sur les risques de l’intérieur se déclenche après un crash; Fox Biz Flash: 12/13.

DETROIT, Ford est en rappelant environ 2,5 millions de véhicules aux états-UNIS, au Canada et ailleurs en raison d’une lancinante loquet de la porte de problème et une fuite de liquide de frein.

Certains 2013-2015 Ford Escapes sont inclus dans le loquet de la porte de rappel. (Ford)

le loquet de La porte de rappel couvre plus de 2,1 millions de voitures, de Vus et de camionnettes aux états-UNIS Les verrous peuvent échouer et provoquer l’ouverture des portes pendant que les véhicules sont en mouvement. C’est le troisième rappel pour le même problème.

Ford est également rappelant presque 344,000 F-150 micros dans les états-UNIS et le Canada afin de réparer une fuite de liquide du maître-cylindre de frein. La société dit que le problème a causé sept à basse vitesse se bloque avec deux blessures.

Ford a eu lancinante de la qualité des ennuis avec les loquets, d’une voiture de transmissions et d’autres questions qui ont mal sa ligne de fond.

La société a déclaré mercredi le précédent loquet de la porte rappels ont été fait en raison de défectueux cliquet de printemps onglets qui pourrait craquer et ne parviennent pas à des températures élevées. Habituellement, les portes ne se referment pas si il y a un échec, mais si elles ne fermer, ils pourraient ouvrir de nouveau alors que les véhicules sont en mouvement. Précédemment rappelé les véhicules n’ont pas eu la loquets remplacé, ou les réparations peuvent ne pas avoir été effectué correctement, la société a déclaré dans un communiqué.

les Propriétaires auront la possibilité d’inspecter le loquet de codes de date et de vérifier en ligne pour voir si les deux précédents rappels ont été fait correctement ou si un service supplémentaire est nécessaire. Ceux qui ne veulent pas faire l’inspection, et de ceux dont les loquets doivent être remplacés va être dit d’aller à des négociants.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le rappel couvre les véhicules aux états-UNIS et comprend l’2012 à 2015 Ford Focus, 2013-2014, la Ford Fusion, la de 2011 à 2014 Ford Fiesta, et la de 2013 à 2015 Ford Escape et C-Max. Sont également couverts les 2013 et 2014 Lincoln MKZ, l’2015 Lincoln MKC, le 2015 Ford Mustang et la de 2014 à 2016 Ford Transit Connect fourgon. Pas tous a rappelé véhicule à partir de ces années de modèle sera inclus.

Le liquide de frein rappel couvre certains 2014 à 2017 F-150s aux états-UNIS et le Canada. La Série F micros sont la meilleure vente de véhicules aux Etats-unis.

Tout le a rappelé les camions de 3,5 litres moteurs turbocompressés. Ford affirme le fluide peut s’écouler du maître-cylindre pour la roue de devant circuit. En fonction de la quantité de liquide est perdu, les freins avant pourrait perdre une grande partie de leur capacité de freinage, mais les freins arrière serait de travailler. Qui peut allonger les distances de freinage et éventuellement provoquer un plantage.

Ford affirme dans un communiqué le pilote pouvait entendre un carillon ou d’obtenir une lumière d’avertissement sur le tableau de bord. Il pourrait également prendre plus de pression sur la pédale pour arrêter les camions.

les Concessionnaires devront remplacer le maître-cylindre de frein et le frein d’appoint en cas de fuite.

En 2016, Ford a rappelé l’2013 et 2014, les versions des camions pour le même problème. Cette même année, le gouvernement a ouvert une enquête pour voir si le rappel doit avoir couvert plusieurs années de modèle. L’enquête menée par la National Highway Traffic Safety Administration reste ouverte.