closeVideo
Kanye de la Maison Blanche fantaisie
Est sa candidature 2020 fausses nouvelles?
l’Autre jour, un autre délai.
Kanye West élections présidentielles ont défilé, mardi, quand il a fait la date limite pour être sur le bulletin de vote dans le swing de l’état du Wisconsin au mois de novembre.
Le rappeur/producteur a déposé des documents dans sept états, dans sa quête pour devenir le prochain Bureau Ovale de l’occupant: l’Oklahoma, l’Illinois, le Missouri, l’Arkansas, le Vermont, la Virginie de l’Ouest, et maintenant, dans le Wisconsin.
KANYE WEST LOCATIONS de PÉTITIONS auprès de la FIRME pour l’AIDER À aller SUR le BULLETIN de vote DANS l’état du WISCONSIN
Mais à l’Ouest du chemin d’accès à la Maison Blanche devra faire face à un certain nombre d’obstacles, comme il a déjà dépassé la date limite pour être sur le bulletin de vote de la Caroline du Sud et une cour dans le New Jersey a décidé mardi que les signatures sur sa pétition sur le bulletin de vote dans le Jardin de l’État n’étaient pas valides.
Vidéo
KANYE WEST a CHUTÉ DE NEW JERSEY, BULLETIN de la CONSIDÉRATION POUR signature non VALIDE
l’Élection de l’avocat Scott Saumon avait déposé le défi à l’Ouest du dépôt de la semaine dernière, accusant le rappeur de la campagne de signatures non valides.
“Littéralement chaque signature il est venu de la même personne,” Saumon a dit à Fox News. “Les Signatures qui ont été clairement identiques signatures où l’signé nom ne correspond pas au nom imprimé, où il y avait un prénom, mais pas de nom de famille, où il inclus une adresse de rue, mais, pas de ville. »
Il reste à voir si il va le faire sur le bulletin de vote dans des etats comme l’Ohio, avec un mercredi date limite de dépôt.
Du musicien sur-encore, hors nouveau la campagne présidentielle a été troublé dans la controverse depuis le début, comme beaucoup de gens s’interrogent sur son état mental à la suite d’un certain nombre d’inflammatoires et gênant, les tweets et les apparitions dans les dernières semaines.
Plus récemment, à l’Ouest appelé l’avortement dans la communauté Noire et fustigé ses critiques pour avoir « inquiet » pleurer sur potentiellement l’abandon de son premier-né.
Vidéo
« j’ai pleuré à l’idée de l’abandon de mon premier-né, et tout le monde était tellement préoccupé à propos de moi… je suis concerné par le monde qui se sent que vous ne devriez pas pleurer sur ce sujet, » at-il tweeté vendredi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ses commentaires sont venus après une campagne virale d’arrêt dans laquelle il s’écria, tout en discutant de la façon dont lui et sa femme a apparemment considéré comme l’avortement. Les sentiments invité les spéculations sur sa santé psychologique tandis que sa femme, télé-réalité étoiles Kim Kardashian West, a posté une vidéo de discuter de sa lutte avec le trouble bipolaire.