closeVideo

Haute école athlètes peur saisons plus courtes, moins de collège de recrutement des plus de coronavirus préoccupations de cet automne

le Texas est l’un des quelques etats qui permettent une saison de football à aller de l’avant, mais retardée. Mais d’autres états comme la Californie, ont leur chute des sports d’hiver et de début des saisons en janvier.

Douglas Ferguson est une hausse de la haute à Samuel Clemens Haute École de Schertz, Texas. Il est aussi une défensive de s’attaquer et de secondeur de l’école de football de l’équipe, même s’il n’est pas sûr de ce que sa dernière saison va ressembler merci pour le coronavirus.

“maintenant, nous ne sommes pas autorisés à concourir, vous pouvez obtenir avec l’équipe et de faire équipe et de séances de force et de conditionnement,” a déclaré Ferguson. “C’est toujours un soucis sur mon esprit, tout ce qui dans la presse est de dire que c’est seulement va empirer avant de s’améliorer et je suis inquiet d’avoir une haute saison.”

le Texas est l’un des quelques etats qui permettent une saison de football à aller de l’avant, mais retardée. Mais d’autres états comme la Californie, ont leur chute des sports d’hiver et de début des saisons en janvier.

le Michigan est aller de l’avant avec son “faible risque” des sports comme le golf, le tennis et la natation, avec peu ou pas de contact physique. De Football et de volley — dans le “haut-risque” catégorie — peut commencer la pratique, mais pas de la concurrence encore.

Ces coups viennent comme plusieurs districts scolaires annoncer l’apprentissage à distance jusqu’à l’automne académique de la saison en raison de la pandémie.

la NFL OPT-OUT date LIMITE EST fixée, DIT le RAPPORT

Selon l’Association Nationale de la Haute École, les Associations Sportives, les huit états et le District de Columbia n’aurez pas de football cette année, les programmes et près de 30 états ont dû retarder le début de l’automne athlétique horaires en raison du virus avec une certaine permutation saisons avec le moins de contact à base de printemps de sport.

“Même pour ces écoles, qui pourraient ne pas commencer l’année dans la salle de classe, nous nous sentons à l’aise de faire les choses athlétiquement avec eux”, a déclaré Geoff Kimmerly, un porte-parole du Michigan High School Athletic Association (MHSAA).

Pour la haute école des athlètes, en particulier ceux qui veulent jouer à l’université, leur avenir est incertain et les possibilités limitées de l’école, les administrateurs de retard sports saisons et collégiaux entraîneurs ont leur recrutement budgets amputés.

“Si nous déplacer une saison de printemps, nous risquons de perdre certains de nos joueurs d’élite, parce qu’ils pourraient avoir déjà inscrits dans un collège, nous voulons les voir terminer leurs études secondaires carrière”, Kimmerly ajouté.

les Entraîneurs sur le collège, ont été négativement impactés ainsi.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

“COVID-19 est certainement l’impact sur le recrutement. Tout d’abord, les enfants n’ont tout simplement pas été à jouer dans la capacité normale, beaucoup de saisons ont été coupés court. … Beaucoup de ces camps, des tournois, des activités de recrutement ont été annulées, et afin que les athlètes n’ont pas la possibilité de jouer comme ils le feraient normalement”, a déclaré Lisa Strassman, président du Prochain Collège Étudiant-Athlète (NCSA), un réseau de recrutement pour le collège d’athlètes.

Ferguson dit qu’il a été recruté pour jouer à deux collèges différents déjà, mais n’est pas sûr si les possibilités seront entrent en jeu. De nombreux athlètes ont eu à s’appuyer sur le numérique sessions de recrutement pour mettre en valeur leurs talents à l’aide de la dernière saison de surbrillance de rouleaux pour le collège des entraîneurs et via Zoom appels.

Dans un domaine concurrentiel, la pandémie a créé une petite fenêtre d’opportunité pour de nombreux. Strassman dit plus de 280 programmes de collège ont été coupés, laissant brin athlètes à la recherche d’une deuxième maison, et en limitant le montant de la liste des places disponibles pour ceux lycée joueurs à la recherche de leur équipe du collège.

“Il n’y a plus de concurrence pour la liste des taches que les années précédentes”, a déclaré Strassman.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pour Ferguson, il dit que sa mère sentimentale sur son football, et en particulier être sa dernière saison. Il a dit à Fox Nouvelles que lui et sa mère étaient récemment à la lecture d’un e-mail à partir de son entraîneur sur le nouveau calendrier de la saison, et sa mère a commencé à pleurer, peur qu’il pourrait être annulée.

“j’ai encore le collège,” Ferguson a dit à sa mère.