closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Marine véhicule d’assaut amphibie qui a coulé au large de la côte Sud de la Californie tout en portant huit Marines et une corpsman Marine au cours d’un exercice d’entraînement de la semaine dernière a été trouvé avec des restes humains après un intense effort de recherche, le militaire a déclaré mardi.
Le landing craft a coulé 385 pieds après avoir pris l’eau lors d’un navire-terre manœuvre au large de la côte de San Clemente Island, jeudi. Les Marines et le marin ont été de rentrer à leur navire au moment où le navire a coulé.
la marine et de La corpsman ont été avait été présumé mort après avoir été absent pendant plus de 40 heures. La Marine sous-marin de Sauvetage de la Commande confirmée, le reste par le biais de l’utilisation d’un sous-marin contrôlé à distance le système vidéo.
La Marine de travail pour récupérer les corps des membres du service et le véhicule d’assaut. La Marine est le déploiement de l’équipement nécessaire pour récupérer les corps et le véhicule d’assaut au fond de l’océan.
Les militaires ont été identifiés comme:
Lance Cpl. Guillermo S. Perez, 20 ans, de New Braunfels, Texas.Pfc. Bryan J. Baltierra, 19 ans, de Corona, en Californie.Lance Cpl. Marco A. Barranco, 21 ans, de Montebello, Californie.Pfc. Evan A. Bain, 19 ans, de Oak Creek, dans le Wisconsin.U.S. Marine Hospitalman Christopher Gnem, 22, de Stockton, en Californie.Pfc. Jack Ryan Ostrovsky, 21 ans, de Bend, dans l’Oregon.Le Cpl. Wesley A. Rodd, 23 ans, de Harris, au Texas.Lance Cpl. Chase D. Sweetwood, 19 ans, de Portland, dans l’Oregon.Le Cpl. Cesar A. Villanueva, 21 ans, de Riverside, en Californie.
La Marine sous-marin de Sauvetage de Commande confirmé la détection de la Marine des navires de débarquement et des restes humains au large de la côte de la Californie du Sud. (Marine Corps)
Les hommes à bord ont été basés au Camp Pendleton, juste au nord de San Diego. Ils étaient tous vêtus d’un équipement de combat, y compris l’armure de corps, gilets de flottaison quand le bateau a coulé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le véhicule, connu comme un AAV, ou “amtrac” pour “amphibie tracteur”, est utilisé pour prendre des Marines et de leurs engins de navires de la Marine de la terre.
Aucune cause n’a été déterminé de la façon dont l’embarcation a coulé.