closeVideo
Va Kamala Harris unifier les Démocrates ou les exposer leurs faiblesses?
Président du Harris Poll Mark Penn décompose ce que le Kamala Harris VP choix dit à propos de Joe Biden et de l’état du Parti Démocrate.
Père Kamala Harris a frappé à l’admissibilité à la théorie du complot dans une interview dimanche, en claquant la Trompette de la campagne pour s’engager dans “des tactiques sales.”
Harris, lors d’une entrevue avec Le Grio, a été interrogé à propos de la théorie de la conspiration qui a affirmé qu’elle n’est pas éligible à servir en tant que vice-président parce que ses parents sont nés à l’extérieur des États-unis.
TRUMP a CLAQUÉ POUR ne rejette PAS la THÉORIE du COMPLOT KAMALA HARRIS EST INADMISSIBLE à la VICE-PRÉSIDENCE de l’
Harris est un citoyen des États-unis né en Californie en 1964, la rendant admissible à titre de président ou de vice-président en vertu de la Constitution des états-UNIS.
Le président, la semaine dernière, a été critiqué pour ne pas dire rejet de la théorie, et au lieu de cela, lorsque demandé, a répondu: “je l’ai entendu aujourd’hui qu’elle ne répond pas aux exigences,” avant d’ajouter: je n’ai aucune idée si c’est vrai.”
Lorsque l’on a demandé dimanche pour la réaction, Harris a dit: “Regardez, je suis très lucide sur le fait qu’ils vont s’engager, comme vous l’avez dit, dans ce qu’ils ont fait tout au long de cette administration, qui est juste, nous allons être très franche et directe, ils vont s’engager dans le mensonge, ils vont s’engager dans la tromperie, ils vont s’engager dans une tentative de détourner l’attention des vrais enjeux qui ont des répercussions sur le peuple Américain.”
Vidéo
“je m’attends ils vont s’engager dans de sales tactiques et cela va être un knockdown faites glisser,” Harris a dit. “Et nous sommes prêts. Et nous sommes prêts.”
“Il y a beaucoup en jeu dans cette élection, et je suis prêt à me battre, parce que c’est un combat qui est pour quelque chose, non pas contre quelque chose,” dit-elle. “C’est un combat où nous devons être. Et comme vous l’avez entendu de moi de nombreuses fois, je suis très, très clair que nous devons nous concentrer sur ce qui peut être libéré par ce qui a été.”
Elle ajouta: “Mais comme nous le savons, rien, rien de ce que nous avons accompli qui a été le progrès est venu sans un combat.”
Harris commentaires viennent après un professeur de droit à l’Université Chapman, John C. Eastman, a écrit une pièce pour Newsweek plus tôt cette semaine après, elle est nommée à l’Démocratique billet de questionnement Harris est un “natural born citizen” parce que sa mère est née en Inde, et son père était né en Jamaïque.
Newsweek a depuis présenté ses excuses, en disant que l’op-ed “est utilisé par certains comme un outil de perpétuer le racisme et la xénophobie. Nous nous excusons,” Newsweek aurait déclaré dans une note de l’éditeur le vendredi. “Nous avons entièrement échoué à anticiper les façons dont la rédaction pourrait être interprété, déformé et utilisées à des fins militaires.”
TRUMP CAMPAGNE EXPLOSIONS de ‘FAUX’ KAMALA HARRIS
pendant ce temps, Joe Biden, la campagne présidentielle a condamné le président de l’remarques, référencement Trump implication passée l’élévation de fausses allégations que l’ancien Président Barack Obama pourrait ne pas être né aux États-unis.
“Donald Trump a été le chef de file national de la grotesque, racistes birther mouvement à l’égard du Président Obama et a cherché à alimenter le racisme et la déchirure de notre nation sur tous les jours de sa présidence,” Biden réponse rapide réalisateur Andrew Bates a dit à Fox News dans un communiqué. “Donc c’est pas surprenant, mais non moins odieux, que comme Atout fait un fou de lui-même, essayant de le distraire le peuple Américain à partir de l’horrible bilan de son échec coronavirus réponse de sa campagne électorale et de leurs alliés auraient recours à des malheureux, manifestement fausses réside dans leur pathétique désespoir. »
Mais le dimanche, Trump campagne conseiller principal Steve Cortes sur “Fox News Sunday” défendu le président, en disant que “ce n’est pas un problème que nous allons poursuivre.”
a propos des commentaires par le président lors d’une conférence de presse samedi, Cortes, a déclaré: “Il a dit que ce n’est pas quelque chose que nous allons continuer à suivre. Il n’a jamais dit cela. La campagne n’ont jamais mis cela en place. Les membres des médias ont demandé de lui à ce sujet sont en train de créer une polémique qui n’existe tout simplement pas.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Ce qu’il dit est que nous n’avons pas fait une question de cela, nous ne ferons pas d’un problème de cette,” a déclaré Cortes. “C’est un nonstarter de notre point de vue pour le président et de la campagne.”
Fox News Alex Pappas a contribué à ce rapport.