l’Afghanistan, le Gouvernement a de la controverse Libération dangereuses Talibans commencé. Il était le dernier Obstacle avant des pourparlers de Paix. Mais cette Date n’est pas encore en Vue.

Kaboul (afp) – l’Afghanistan a la Libération controversée hochgefährlicher Talibans commencé. Jeudi étaient 80 détenus Talibans à partir de la plus grande nation Prison de Pol-e Tscharchi dans l’est de la Capitale Kaboul, a été libéré, a annoncé le conseil national de sécurité avec.

La Libération de 400 particulièrement dangereux Talibans a été considéré comme la principale Revendication des militants de Groupe avant le Début des Négociations de paix.

Le Gefangenentausch entre les Talibans et le Gouvernement était considéré comme une condition Préalable aux Pourparlers de paix. Il faisait Partie d’un Accord entre les états-UNIS et les Talibans à la Fin de Février. Jusqu’à 5000 détenus Talibans devraient en Échange de 1000 par les Rebelles retenus Prisonniers par le Gouvernement libéré. Après la Libération des Prisonniers était votre équipe de Négociation dans un délai d’une Semaine le Début des Pourparlers de paix en prêt, le porte-parole du Bureau politique de l’Talibans, Sahl Faucon, dit Lundi.

Quand le reste de 320 de 5000 Prisonniers libéré, était d’abord incertain. Parmi les 400 Détenus sont 156 condamnés à Mort Talibans, comme une Liste du Conseil national de la sécurité affiche. Aussi, présumé Cerveau de l’attentat, tels que l’Ambassade d’allemagne en 2017, seront parmi les criminels endurcis sont. Le Président afghan Ashraf Ghani a eu la très controversée d’une Ordonnance de Libération le Lundi signé. Ghani suite d’une Recommandation du grand Conseil du Dimanche.

Le ministère de la Défense a annoncé après une prétendue Profanation de Talibankämpfern par des Soldats à enquêter. Le Ministère était une Vidéo connue, selon laquelle présumé des Soldats de l’Armée « inappropriée » avec un certain Nombre de Cadavres communiquaient. La Vidéo a été largement diffusé sur les Réseaux sociaux partagés. Son Authenticité et la Date de l’Enregistrement n’ont pas pu être vérifiée indépendamment. Il montre plusieurs Hommes en Uniformes de l’Armée, avec de lourdes Haches sur les Têtes de Cadavres einhacken et ce fracas.

Début de la Semaine, les états-UNIS avaient leurs Alliés de l’OTAN sur les Plans de la Déduction supplémentaire de Soldats d’Afghanistan informé. Jusqu’à la Fin de Novembre 2020, une Truppenreduzierung en Afghanistan, à un peu moins de 5000 Soldats à effectuer. Enfin, près de 8600 dans le Pays. Les Abzugspläne être, avant tout, par le Président AMÉRICAIN Donald Trump, poursuivre le la le 3. Novembre prochaine élection Présidentielle, veut être réélu. Il a promis à ses Disciples, les « sans fin » Guerres de l’Amérique et de quitter les Troupes AMÉRICAINES, heimzuholen.

Les etats-UNIS ont eu avec les Talibans, le 29. De février à Doha (Qatar) ont signé un Accord d’un retrait des Troupes internationales, ainsi que le prévoit. En Contrepartie, les assurés, les Talibans, que l’Afghanistan est pas de menace Terroriste de plus en sortir. En même temps, la Deal, le Chemin pour innerafghanische Pourparlers de paix préparer; il était à la échange de prisonniers la Confiance a été convenu.

© dpa-infocom, dpa:200814-99-166284/4

conseil de sécurité de Parutions sur Twitter