closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la chose La plus effrayante pour certaines villes pourraient perdre de l’Halloween.
Comme le coronavirus pandémie continue d’impact sur le pays, beaucoup de gens commencent à se demander ce que la chute va ressembler. Alors que les entreprises commencent à rouvrir dans certains domaines, beaucoup sont encore la restriction du nombre de clients, ils vont servir à la fois et de grandes foules sont toujours empêchés de se former dans certains domaines.
Salem, Mass., ce qui est tristement célèbre pour le 17e siècle, des procès des sorcières, l’a embrassé dans macabre de l’histoire et est devenue une destination touristique pendant les semaines précédant la fête d’Halloween. (iStock)
La ville de Salem, Mass., attend avec impatience le mois d’octobre de chaque année, l’Arkansas rapports en Ligne. La ville, qui est tristement célèbre pour le 17e siècle, des procès des sorcières, l’a embrassé dans macabre de l’histoire et est devenue une destination touristique pendant les semaines précédant la fête d’Halloween.
Selon la presse, la saison d’Halloween représente environ 30% de la ville annuel de l’industrie touristique. Un représentant de la ville aurait déclaré d’affaires généré par les touristes pendant les mois d’octobre permet de nombreuses entreprises locales de survivre pendant le ralentissement de mois.
HERSHEY RÉVÈLE les BONBONS d’HALLOWEEN de la GAMME EN JUILLET, AJOUTE 4 SPOOKY BONBONS AU RÉPERTOIRE
Halloween 2020 a été à l’origine prévu pour être un gros mois pour la ville, avec cinq week-ends d’octobre précédant le jour férié et deux pleines lunes). Malheureusement, COVID-19 a changé tout cela. Avec octobre encore deux mois, la ville est contreventement pour le fait qu’il peut ne pas être entièrement rouvert par les vacances. Cela aurait des répercussions importantes sur le plans de la ville pour la fête de l’Halloween, qui aura vraisemblablement pas de fonctionnalité de grands rassemblements de personnes (pas plus de 25 personnes à l’intérieur et 100 personnes à l’extérieur).
Salem est loin d’être la seule attraction touristique qui est en train de modifier les plans pour la fête d’Halloween. Sleepy Hollow, new york, une ville connue pour son sinistre de l’histoire, serait attend à une baisse du tourisme en tant que bien.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Modification de son calendrier annuel, Disney World à Orlando, Fla., annulé Mickey n’est Pas Si Effrayant Halloween Party au Magic Kingdom, et frappé jusqu’à la date de début pour Un avant-Goût de Epcot International de l’Alimentation et Vin Festival de cette année.
Dans les années passées, parkgoers ont été en mesure de célébrer les spooky esprit de la saison, lors de Mickey n’est Pas Si Effrayant Halloween Party qui a eu lieu quelques nuits par semaine à partir du mois d’août jusqu’au début de novembre.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Plusieurs de Californie plus grands parcs à thème ont également annulé leur fête de l’Halloween, y compris des Studios Universal d’Hollywood, Disneyland, à Anaheim et Knott’s Berry Farm à Buena Park, le Lewiston Hommage rapports.
Fox News Janine Puhak contribué à ce rapport.