closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Parler étrange eaux.
Un lac, dans le Nevada, a tourné une légère nuance de bleu depuis le début du mois, après une floraison d’une algue toxique qui est gardé les résidents de la région pour l’eau.
Pyramide Lake est situé dans une zone désertique de la Pyramide du Lac Paiute Tribus de Réservation, à environ 40 miles au nord de Reno, et est alimenté par la Rivière Truckee.
DERECHO de DÉGÂTS DANS l’IOWA, APLATIE, de CULTURES REPÉRÉ DANS ‘IMPRESSIONNANTE’ SATELLITE des IMAGES
La Commune Polar Satellite System (JPSS) a partagé une image satellite à partir de jeudi, après le lac transformé une « teinte inhabituelle de la turquoise. »
Une fleur d’eau d’algues toxiques peut être voir sur la Pyramide du Lac, dans le Nevada le Août. 13, d’ici à 2020. (Joint Polar Satellite System (JPSS))
« les Experts disent que la couleur est due à une abondance de carbonate de calcium dans l’eau, ce qui est rare, mais pas dangereux pour le lac de la vie aquatique, » la JPSS tweeté.
Selon la Pyramide du Lac Tribu Paiute, des échantillons d’eau rapporté du 22 juillet a montré des cyanotoxines des niveaux toxiques qui peuvent causer des dommages aux êtres humains et des animaux.
Comme un résultat de la toxicité de la floraison, toutes les plages ont été fermées pour les résidents jusqu’à nouvel avis.
les Résidents ont été invités à rester hors de l’eau en raison jusqu’à nouvel avis. L’écume sur l’eau et sur les rives peuvent causer des éruptions cutanées, irritation des yeux, de la diarrhée et des vomissements en cas d’exposition à des algues.
les Animaux peuvent souffrir de convulsions ou même de mourir en cas de contact avec les algues toxiques dans l’eau.
PHYTOPLANCTON AMÉLIORER L’OCÉAN ARCTIQUE CAPACITÉ À absorber le DIOXYDE de CARBONE, selon une ÉTUDE
Pyramide Lac avait été arrêté à l’extérieur de visiteurs depuis le début de l’coronavirus pandémie, selon FOX11.
Après la fermeture de plages, plus de l’eau s’est tourné l’ombre lumineuse de bleu ou turquoise dans les jours qui suivent.
La Pyramide du Lac Tribu Paiute dit que le lac est en train de subir ce qu’on appelle un « merlan » événement qui a lieu tous les sept ans à 12 ans, ou plus.
« les Algues sont associés à la fin de l’été floraisons ont été proposées comme la nucléation des substrats qui déclenchent le merlan événements, ainsi que l’augmentation des concentrations de calcium et de la hausse des températures de l’eau, le » United States Geological Survey (USGS) notes.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Lac experts ont dit FOX11 le déroulement de l’événement de cette année est un peu plus rare en raison de la hausse des niveaux de carbonate de calcium dans l’eau combiné à chaud, les températures estivales.
« Lorsque les algues se décompose et se décompose, il s’empare de certains des nutriments et des polluants avec les algues sur son chemin vers le fond du lac. Il aide à améliorer la qualité de l’eau et de l’azote à libération, » Pyramide des Pêches du Lac du Réalisateur Daniel Mosley dit FOX11.
Tout ce qui se passe sur la surface peuvent faire les humains et les animaux malades, les experts ont dit qu’il n’est pas dangereux pour la vie aquatique vers le bas ci-dessous.