closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Auto-directeurs drone essaims, cours de correction de munitions, piloté par intelligence artificielle réseaux de capteurs, d’auto-guérison de l’armure et des armées de robots armés sont toutes les choses devraient caractériser la guerre pour les décennies à venir.
Ce n’est pas prévu?
C’est la question fondamentale aujourd’hui par une unité d’élite de scientifiques de l’Armée, des contrats à Terme de Commande, un groupe de travail de toutes sortes à la recherche au niveau mondial tendances technologiques, les domaines de la recherche fondamentale et l’évolution de la conjoncture mondiale en tant qu’indicateurs de quelles sortes d’imprévus de la guerre des armes, les tactiques et les scénarios vont émerger dans les prochaines décennies.
“Il y a un tech de prévision de la cellule à l’Armée Laboratoire de Recherche … et pas seulement à partir d’une Technologie des etats-UNIS, mais partout dans le monde qui regarde où les investissements], et où nous allons être dans la technologie, dans les 10 à 15 ans,” Genèse. John Murray, Commandant Général de l’Armée des contrats à Terme de Commande, a déclaré à L’Intérêt National dans une interview il y a plusieurs mois.
des SOLDATS de l’ARMÉE UTILISATION « MACBOOK’de la TAILLE d’une TABLETTE POUR l’exploitation de PLUSIEURS PETITS DRONES
la technologie des Armes, alors que bien sûr tout à fait fondamental pour l’avenir de la guerre, n’est qu’une partie de l’équation, selon Murray, qui explique que les nouvelles technologies, les systèmes et les circonstances vont remodeler les tactiques, les formations et les stratégies de manœuvre de façon inattendue.
UN soldat AMÉRICAIN de 2-12 Régiment d’Infanterie de Colorado Springs feux d’une mitrailleuse sur positions rebelles au cours d’une fusillade, le 22 juin 2012 dans le Pech de la Vallée, de l’Afghanistan, fichier photo. (Photo par John Cantlie/)
“d’Abord, vous comprendre l’environnement, et vous comprendre ce que vous devez vous battre dans l’environnement. Les Concepts doivent conduire le développement de matériel et de S&T qui doit conduire à des concepts trop car un gros morceau de ce futur environnement d’exploitation est tech de prévision,” Murray a expliqué.
Quelques-uns des domaines d’armes et le progrès technique sont susceptibles de susciter de nouveaux, tels que les petites, smart ou un fusil de sniper avec des rondes de capteurs intégrés capables de diriger leur propre façon de cibles mobiles en temps de guerre. La miniaturisation des technologies, par exemple, représentent progressive de la technique de la trajectoire comme extrêmement faible, de capteurs, de systèmes de radar et de mécanismes d’encadrement pourrait être intégré dans les armes de petit calibre ou les petits drones.
des Milliers de l’armée, en réseau et AI activé l’avant-robots de combat, tandis que les exploités, à distance de sécurité par des humains, peut-être à plus court terme que prévu étant donné le rythme du changement technique.
l’ARMÉE de TESTER ET DE TIRER des ARMES À NOUVEAU MOBILE PROTÉGÉ de la puissance de FEU des PROTOTYPES
Tandis que Murray n’a pas élaboré un trop grand nombre de spécificités liées à cette technologie de cellule, il a fait répondre à un certain nombre de tendances de la technologie à grande longueur, souvent dans le contexte d’une future guerre de l’environnement pourrait ressembler.
par conséquent, les évaluations de regarder les tendances démographiques, tels que l’urbanisation rapide, l’omniprésent, le partage de l’information et beaucoup plus rapide de l’air de voyage. Par exemple, un officier supérieur de la Air Force scientifique m’a dit d’aussi loin qu’il y a plusieurs années, que hypersonique drones sont attendus d’ici à 2030 et même recouvrable hypersonique drones d’ici à 2040.
Tactiquement parlant, ce qui peut-ce à dire? Cela signifie que, d’une surveillance ou d’une attaque de la mission pourrait trouver et attaquer des cibles des continents éloignés, en quelques minutes. Un tel phénomène technique pourrait permettre à la quasi instantanée d’attaques et de surveillance à travers le monde, changeant radicalement le rythme et le caractère de la guerre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
peut-être que toutes ces choses peuvent aider à expliquer pourquoi Murray m’a dit qu’il s’attend à un “hyperactif champ de bataille dans l’avenir.”
— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National