closeVideo
Géorgie Gouverneur Brian Kemp annule local masque de mandats
Pourquoi la Géorgie Gouverneur Brian Kemp est l’annulation des locaux masque mandats
Georgia Governor’Brian Kemp est un procès à Atlanta pour bloquer la ville à partir de l’application de son mandat de porter un masque en public et d’autres règles relatives à la COVID-19 pandémie, en disant dans un dépôt au tribunal que la ville, la direction a été illégalement contourner l’etat, des cadres d’ordres avec leurs propres décrets.
Kemp et en Géorgie, le Procureur Général Chris Carr, dans une poursuite déposée en cour de l’état de fin jeudi, a fait valoir que Atlanta Maire Keisha Lance Fond a outrepassé son autorité et doit obéir Kemp décrets en vertu de la loi de l’état.
Kemp « demande à cette Cour de faire une déclaration que le Maire Fond de la haute direction de commandes sont plus restrictives et contradictoire à ses décrets, et, par conséquent, Maire de Fond’ COVID liées à l’exécutif les commandes sont suspendues, » le procès unis.
Bas avait annoncé le 10 juillet que Atlanta allait revenir à la « phase 1 » état coronavirus cas a augmenté, en faisant valoir que l’état avait été « imprudemment » rouvert trop tôt. Le passage menacés de l’obturateur de salles de restaurant et non-essentiels des installations de la ville. Dans le même temps, les Bas revendiquée ses ordres n’étaient pas « incompatible » avec Kemp.
LIRE LE NOUVEAU PROCÈS
“Ce procès est au nom de l’Atlanta propriétaires d’entreprises et leurs vaillants employés qui luttent pour survivre en ces temps difficiles,” Kemp a dit dans une déclaration. “Ces hommes et ces femmes font de leur mieux pour mettre de la nourriture sur la table pour leurs familles, alors que les élus locaux de l’obturateur entreprises et nuisent à la croissance économique.”
le jeudi soir, COVID-19 avait coûté la vie à plus de 3 100 personnes en Géorgie et il y avait au moins 2 700 personnes ont été hospitalisées à travers l’état à cause du virus. Dans le Comté de Fulton, qui comprend Atlanta, au moins 333 personnes ont trouvé la mort depuis le nouveau coronavirus.
le Maire Keisha Lance Fond est vu sur scène à Saint-Regis Buckhead le 17 juin 2019, à Atlanta, en Géorgie. (Photo par Marcus Ingram/ pour la Ville De l’Espoir)
Le costume est livré un jour après Kemp a précisé ses décrets expressément bloc d’Atlanta et au moins 14 autres gouvernements locaux à travers l’état d’obliger les gens à porter des revêtements de visage.
“de l’État, du département ou de la loi sur les affaires municipales, de l’ordre, ordonnance, règle ou d’un règlement qui oblige les personnes à l’usure des revêtements de visage, masques, écrans faciaux, ou de tout autre Équipement de Protection Personnelle dans les lieux de logements publics ou sur les biens publics sont suspendus dans la mesure où elles sont plus restrictives que ce décret, » Kemp est de l’ordre de lecture dans la partie.
Kemp ordre a été accueillie avec mépris jeudi par le Fond et quelques autres maires, qui ont déclaré qu’ils continueraient de faire respecter l’ordre et étaient prêts à aller en cour.
LIRE KEMP a PRÉCISÉ décrets
L’action en justice est la force que l’abattage, la résolution de ce qui avait été une situation ambiguë avec Kemp nier les gouvernements locaux pourraient commander des masques, mais les gouvernements locaux en disant qu’il était en leur pouvoir.
Bas la semaine dernière émises au départ, ce qui semblait être des ordres que les gens avaient pour revenir à la mise à l’abri à la maison et en forçant les restaurants de revenir à n’offrir que des plats à emporter et de la livraison.
Kemp rapidement frappé que dans des déclarations publiques, et en Bas le jeudi décrit comme lignes directrices. Mais Kemp du procès dit à la cour de fixer Fond de tout droit sur ces commandes ainsi.
Fox News David Lewkowictz et L’Associated Press a contribué à ce rapport.