closeVideo
Coronavirus pandémie remodèle 2020 course
Martha MacCallum explique comment le coronavirus pandémie est en train de remodeler l’2020 élection sur » L’Histoire.’
le Président Brésilien, Jair Bolsonaro testé positif pour la deuxième fois avec le coronavirus mercredi, une semaine après avoir d’abord annoncé qu’il était séropositif pour COVID-19.
“j’ai fait le test hier, et la nuit, le résultat est revenue que je suis toujours positifs pour le coronavirus,” Bolsonaro dit. “J’espère que dans les prochains jours, je vais faire un autre test, et, si Dieu le veut, tout va être tout droit d’y retourner bientôt à l’activité.”
Bolsonaro a toujours minimisé la gravité de la coronavirus, il appelle un “peu de cas de grippe” et de perdre deux ministres de la santé après l’annonce de désaccords sur la façon sérieusement le coronavirus doivent être manipulés.
les JOURNALISTES SUE DU BRÉSIL BOLSONARO POUR les METTRE À RISQUE SUIVANTES CORONAVIRUS DIAGNOSTIC
le Brésil a rapporté près de 2 millions de cas confirmé de coronavirus avec plus de 75 000 morts, faisant d’elle la deuxième plus grave cas de l’épidémie dans le monde, selon John Hopkins de données.
Bolsonaro a dit qu’il n’a pas été de symptômes et a été isolé dans sa résidence présidentielle. Il fait apparaître à une cérémonie du drapeau, mercredi, lors de la présidentielle de motifs, où il a enfilé un masque et est resté socialement éloignés des autres.
L’extrême-droite leader a également vanté l’efficacité dans le traitement de la coronavirus en utilisant l’anti-médicament contre le paludisme de l’hydroxychloroquine. Les états-UNIS Food and Drug Administration a tiré toutes les hydroxychloroquine stocks, en disant: il y a trop d’effets indésirables et pas assez de preuves qu’il traite COVID-19 symptômes.
“j’ai été médicamenteux dès le début avec l’hydroxychloroquine, avec la recommandation d’un médecin. Je me sentais mieux le lendemain,” Bolsonaro, a déclaré, selon un rapport de Reuters. “Si c’est une coïncidence ou pas … il a travaillé pour moi.”
BRÉSIL DU BOLSONARO POSTES une VIDÉO DE LUI-même en PRENANT l’HYDROXYCHLOROQUINE DANS la LUTTE CONTRE le CORONAVIRUS
mercredi a marqué le deuxième mois que le Brésil a disparu sans un ministre de la santé. L’ancien Ministre de la Santé, le Dr Nelson Teich, a démissionné après avoir servi pendant un mois seulement. Des rapports ont fait surface que Teich a quitté son poste en raison de la répétition des désaccords avec Bolsonaro sur la promotion de l’utilisation de l’hydroxychloroquine.
Bolsonaro a également rejeté les mesures de distance sociale et le port de masques et poussé à rouvrir l’économie, en faisant abstraction de rester-à-maison des ordres émis par le Ministère de la Santé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Teich prédécesseur, Luiz Henrique, aurait été viré de son poste pour un désaccord avec le président au cours de ces mesures.
“Nous savons qu’il n’existe pas de preuve scientifique, mais il a travaillé avec moi,” Bolsonaro, a déclaré mercredi sur les médias sociaux. “L’avenir dira si ce remède est efficace ou pas. C’était pour moi. Je crois en elle. Si elle l’est, beaucoup de gens ont eu tort. Les personnes avec la responsabilité.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.