closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

le Comédien et Oscar-winning actrice Mo’Nique est aller de l’avant avec son procès contre Netflix.

jeudi, À Los Angeles, un juge a rejeté Netflix la requête en irrecevabilité tous Mo’Nique de la discrimination salariale en représailles des réclamations à l’encontre du fournisseur de service de streaming, selon la nouvelle cour docs.

Mo’Nique, 52, a accusé la société de divertissement de la discrimination raciale et la discrimination entre les sexes, pour tenter de les sous-payer son en 2017 pour un stand-up spécial en comparaison de ce que la société a payé des autres étoiles pour des travaux similaires.

le COMÉDIEN MO’NIQUE ce que la POURSUITE de NETFLIX POUR la COURSE ET la DISCRIMINATION de GENRE

Elle aurait été offert 500 000 $pour la spéciale alors que « l’autre blanc mâle ou femelle et mâle noir comédiens ont reçu des offres à ou au-dessus de 20 millions de dollars par la comédie spéciale, » Mo’Nique l’avocat de Michael Parks, a déclaré dans un déclaration de novembre à Fox News.

À partir de jeudi, Mo’Nique de l’autre avocat, David deRubertis, a réagi à l’actualité dans une déclaration à Fox News. “En demandant à la cour de rejeter Mo’Nique du procès, Netflix a fait valoir l’arrêt des négociations de bonne foi parce qu’elle a soulevé des préoccupations au sujet de la discrimination salariale n’est pas de représailles en vertu de la loi,” at-il expliqué. “La cour n’a pas.”

Los Angeles, Un juge a rejeté Netflix la requête en irrecevabilité tous comédien et Oscar-winning actrice Mo’Nique de la discrimination salariale en représailles des réclamations. (Slaven Vlasic/)

DeRubertis ajouté, “la décision d’aujourd’Hui est une victoire importante pour Hollywood talent, qui, comme tous les autres travailleurs, ont besoin de protection contre les représailles si elles soulèvent des questions au sujet de la discrimination salariale au cours du processus d’embauche. Les employeurs dans l’industrie du divertissement besoin de prendre de la discrimination salariale au sérieux les préoccupations, les corriger si les préoccupations ont du mérite, et de ne jamais exercer des représailles contre ceux qui ont le courage de parler à propos de l’égalité de rémunération.”

LE MEILLEUR STAND-UP COMEDY SPECIALS DE FLUX en LIGNE

La poursuite allègue que Netflix a payé Amy Schumer à 13 millions de dollars pour un hourlong spécial en 2017, après négociation avec le son à partir de leur point de départ de 11 millions de dollars. Elle allègue également que Chris Rock et Ricky Gervais ont offert 40 millions de dollars pour chacun des deux promotions autour de 2016, Dave Chapelle a été versé 60 millions de dollars pour les trois promotions en 2016, et Jerry Seinfeld récolté 100 millions de dollars pour deux émissions spéciales et de son entrevue de la série, « Comedians in Cars Getting Coffee. »

La poursuite allègue en outre que « lorsque Mo’Nique s’est prononcé contre ce qu’elle considérait comme discriminatoire à l’offre, Netflix a répondu retaliatorily en refusant de négocier de bonne foi avec elle. »

Mo’Nique adressée au procès dans une déclaration qu’elle a posté des médias sociaux en novembre.

« j’avais un choix à faire: je pourrais accepter ce que je ressentais était discrimination salariale ou je pourrais défendre ceux et celles qui sont venus avant moi et à ceux qui viendront après moi, » dit-elle. « J’ai choisi de me tenir debout. »

Parcs déjà dit à Fox News dans un communiqué, “Netflix est l’un de Hollywood entreprises les plus innovantes, mais il n’a pas seulement perpétue raciale et l’inégalité entre les sexes, il profite également d’un écart de rémunération qui affecte de manière disproportionnée les femmes noires, qui à l’échelle nationale faire seulement 61 cents pour chaque dollar que les hommes blancs ramener à la maison. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News a atteint à Netflix pour le commentaire.